ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:46 

s'il gicle et est remplacé par Diouf, why not mais son destin est lié malheureusement à la blonde

MessagePosté: 08 Mai 2012, 20:51 

On est dans la merde.
On va encore se faire chier au moins un an....
:/

MessagePosté: 08 Mai 2012, 20:59 

Skal a écrit:
JLM a donc un emploi fictif à l'OM, il doit partir!

Evidemment qu'il a un emploi fictif, Deschamps l'a privé de la majeure partie de ses tâches. Mais je vois pas pourquoi, en plus de ça il devrait quitter le club, ça ne me parait pas très juste. Et puis ce serait céder à un chantage, ce qui en soit n'est pas bon, mais en plus récompenserait une saison minable. Si DD veut que Anigo quitte le club, qu'il termine à la 2eme place la saison prochaine, comme ça, ça lui fait une motivation supplémentaire.

MessagePosté: 08 Mai 2012, 21:01 

Et puis dans la série emploi fictif, on en a un beau en entraineur.....
Il est grassement payé pour faire le caliméro devant la presse, le reste...

MessagePosté: 08 Mai 2012, 21:21 

Le reste c'est 4 ou 5 titres en 4 ans......rien quoi!!

MessagePosté: 08 Mai 2012, 22:17 

On s'en fou de qui a tort ou raison, le truc maintenant, là, tout de suite, c'est que si on en garde un, il faut virer l'autre...

Les 2 ne s'entendent plus, et tu peux pas construire une saison, un effectif quand les 2 principaux décideurs ne s'entendent pas et ne travaillent pas dans le meme sens.

peu importe qui a tort ou raison, soit t'en vire un et tu gardes l'autre, soit tu vire les deux, mais garder les 2 c'est un suicide !

MessagePosté: 09 Mai 2012, 06:10 
Administrateur du site

C'est évident oui... Si Labrune garde les deux, c'est qu'il ne sert vraiment à rien du tout... Les emplois fictif ne sont pas forcément là où on croit.

MessagePosté: 09 Mai 2012, 07:03 

Margaritta se plaint du jeu entre autre qui ne correspond pas au fric dépensé, on sait qui elle vise...

MessagePosté: 09 Mai 2012, 12:01 

J'estime que le plus difficile est de gagner des titres. Je me souviens encore avant DD de l'om comme club de loosers qui se faisaient meme taper dans des finales de CDF contre sochaux.
Lorsque je discute avec des gars qui ne supportent pas l'om, ils en rigolent en ce moment de voir qu'on va peut etre virer l'entraineur qui nous a fait regagner des titres et qui a insuffle un esprit de competiteurs a ce club, hormis les 6 derniers mois catastrophiques. Je ne dis pas qu'ils ont raison mais peut etre est ce une vision exterieure qu'il convient de prendre en compte, et qui va a l'encontre de l'avis communement répandu a marseille.
Je me souviens aussi en debut de saison de bons matches de l'om ou on n'a pas eu de reussite, comme contre sochaux et je pense que cette annee , entre blessures, arbitrages et effectif a bout de souffle (on paie le manque de banc et le debut de saison cata), on n'a pas ete recompense de nos efforts sur bcp de matches.
Oui DD a une grosse part de responsabilite mais :
- d'une : citez moi un entraineur renomme qui ait l'once de son aura et credibilite capable de reprendre les renes. Galtier, lacombe moustache, antonetti...,et oubliez gerets, il l'a dit a 1000 reprises qu'il ne reviendrait pas ds l'immediat,
- de deux : je ne pense pas que l'equipe fera les memes erreurs que cette annee : DD aura une equipe revancharde et quoi de mieux que de s'appuyer sur ca pour garder le plus possible de joueurs qui devront rattrapper cette saison minable. Remy a ete dans cette ligne pour affirmer son desir de rester.

MessagePosté: 09 Mai 2012, 12:04 

Car Deschamps sur les 4 derniers mois a été incapable de remobiliser son équipe. Qui te dit qu'il fera mieux l'année prochaine ?

MessagePosté: 09 Mai 2012, 12:05 

airness a écrit:
J'estime que le plus difficile est de gagner des titres. Je me souviens encore avant DD de l'om comme club de loosers qui se faisaient meme taper dans des finales de CDF contre sochaux.
Lorsque je discute avec des gars qui ne supportent pas l'om, ils en rigolent en ce moment de voir qu'on va peut etre virer l'entraineur qui nous a fait regagner des titres et qui a insuffle un esprit de competiteurs a ce club, hormis les 6 derniers mois catastrophiques. Je ne dis pas qu'ils ont raison mais peut etre est ce une vision exterieure qu'il convient de prendre en compte, et qui va a l'encontre de l'avis communement répandu a marseille.

Avis rependu sur le forom et dans les clubs de supporter, je peux t'assurer qu'autour de moi, à part bati (encore que), ya pas grand qui veuille virer deschamps...

Et quand je suis au stade, et que je discute avec les gens, peu veulent virer deschamps.

Encore une fois, les banderolles déployer font croire que tout le monde est contre DD, alors qu'en vérité, c'est une poignée...

D'ailleurs ya eu un sondage sur le phocéen ya 15 jours, de souvenir 80% voulait que DD reste en place !

MessagePosté: 09 Mai 2012, 13:04 

airness a écrit:
Je me souviens aussi en debut de saison de bons matches de l'om ou on n'a pas eu de reussite, comme contre sochaux et je pense que cette annee , entre blessures, arbitrages et effectif a bout de souffle (on paie le manque de banc et le debut de saison cata), on n'a pas ete recompense de nos efforts sur bcp de matches.
Oui DD a une grosse part de responsabilite mais :
- d'une : citez moi un entraineur renomme qui ait l'once de son aura et credibilite capable de reprendre les renes. Galtier, lacombe moustache, antonetti...,et oubliez gerets, il l'a dit a 1000 reprises qu'il ne reviendrait pas ds l'immediat,
- de deux : je ne pense pas que l'equipe fera les memes erreurs que cette annee : DD aura une equipe revancharde et quoi de mieux que de s'appuyer sur ca pour garder le plus possible de joueurs qui devront rattrapper cette saison minable. Remy a ete dans cette ligne pour affirmer son desir de rester.

Les personnes extérieures ne se tapent peut etre pas les OM-Brest.
Tu dis erreurs de cette année?
Mais moi çafait 3 ans queje vois les mêmes erreurs. Le recrutement de bourrins, le manque de joueurs techniques, lés dépenses d'argent sur de vieux joueurs(c'est qui les vieux à Montpelier????)le schéma immuable(ou presque). Tiens un Gillot, il adapte son équipe aux adversaires. Bordeaux avec un effectif bien moins bon, il a de très bon résultats. Pourtant tu échanges Ayew et Remy contre Maurice Belay et Jussié?
Les mêmes causes produisent les mêmes erreurs. D'ailleurs DD ne veut pas de Hamouma qui veut venir et qui a un profil qu'il nous manque.
Mais on va surement prendre un mec rapide, puissant qui sait pas faire un contrôle.
Si on continue avec Deschamps, au moindre faux pas ça va être la crise car il a mis, n'en déplaise à Cart, tout le monde à cran. Moi c'est le contraire, tout ce à qui je parle comprennent pas Deschamps et pas depuis 4 mis, mais depuis 3 ans : jeu de merde, schéma frileux, joueurs ternes et stéréotypés.
Les titres sont les arbres qui cachent la forêt.

Il faut de la crédibilité chez l'entraineur pour gagner un titre????? Il avait quoi comme passé Garde? Pourtant il a un titre aussi. Et son classement il est comment? Et la fatigue de la ldc?????
Et Girard qui pourrait être champion, il a quoi comme passé d'entraineur?
Et Garcia, champion l'an dernier, c'est quoi son passé? Il a gagné la coupe du monde ou une ldc? Il a plus de moyens?
Et en plus, quand on voit jouer Lille on se fait pas chier comme des rats morts.
Et cette année, ils jouent encore le titre et seront en ldc tout en ayant jouer en coupe d'Europe. C'est quoi un effectif plus étoffé? Plus de moyens?
Garcia est l apreuve qu'on peut jouer au ballon en France et gagner des titres sans passé d'entraineur, sans nom bling bling.

Faut aussi ouvrir les yeux, arrêter de croire que Deschamps est bon parce qu'il s'appelle Deschamps, analyser le jeu de l'équipe, regarder les conditions du titre de champion(je le dévalue pas, je dis juste que ceux qui disent que c'est le premier en 17 ans et que c'est GRACE uniquement à Deschamps se fourvoient : à part l'effectif de Courbis(qui s'est royalement planté), c'est tout simplement le meilleur effectif depuis 17 ans).
Mais bon repartons avec DD, continuons de prendre des bourrins et de se faire chier au stade, à gagner une coupe de la ligue(mais ça va pas durer) et tout ira bien.
9è. Rien que ça.Evian qui se promène devant nous..... Avec un grand entraineur en plus.

MessagePosté: 09 Mai 2012, 14:03 

Moi j'echange volontiers l'effectif de l'OM avec celui de Lille ou Lyon. Alors la sans souci direct même.

MessagePosté: 09 Mai 2012, 14:32 

Qui a faconné l'effectif de l'OM depuis 3 ans ???????????????

Qui a faconné celui de Lille ? Qui a recruté a Lille Cole-Payet-Sow-Gervinho ????

MessagePosté: 09 Mai 2012, 14:45 

Skal a écrit:
Moi j'echange volontiers l'effectif de l'OM avec celui de Lille ou Lyon. Alors la sans souci direct même.

Tu le changes aujourd'hui.
Mais y a 3 ans, tu veux du Debuchy, Béria, Chedjou and cie?
On n'avais pas les moyens de chopper Balmont ou Mavuba?
MAvuba, c'est quoi la différence de prix avec Diarra?
En attaque, il a couté cher, Sow? Je rappelle qu'Anigo voulait Gervinho. De Mello, c'est plus cher que Gignac?

Et Lyon, juste un exemple, y a beaucoup d'écarts entre Lucho et Lisandro en transfert?
Et puis tu me parle de l'effectif de Lyon, mais bon:
tu échanges Remy et Gomis? Briand et Ayew?
C'est qui que tu prends à la place d'Nkoulou ou Souley?

Lyon, niveau gardien, c'est kif kif, latéral droit aussi.
La central y a pas photo, on est devant. A gauche, fatalement.....
LEmilieu, c'est bof bof: Klstrom, Gonalons, le fantome de Gourcuff + les jeunes, sur le papier, c'est pas meilleur que Valbuena, Amalfi, Cheyrou, M'bia,.... Après Diarra, il est venu avec un pistolet sur la temps à DD?

Au final, à Lyon, perso, je prends Gomis car son profil nous manque, Lisandro, Bastos(encore qu'il fait pas grand chose) et un latéral gauche.Ca explique qu'ils soient autant devant nous?

MessagePosté: 09 Mai 2012, 15:32 

Incassable a écrit:
Car Deschamps sur les 4 derniers mois a été incapable de remobiliser son équipe. Qui te dit qu'il fera mieux l'année prochaine ?

Et est ce qu'un entraineur avec moins d'aura saura le faire ?
Deschamps est celui qui nous a permis de remporter enfin des titres, notamment le titre de Champions qu'on attendait depuis des années et des années. En gros, c'est le meilleur qu'on a eu depuis Goethals. Rien que ça. Entre les 2 ça a été le néant absolu.
Entre Anigo et Deschamps, mon choix est vite fait.

MessagePosté: 09 Mai 2012, 15:48 

Tu vas tout de même pas virer celui qui avait mis Gervinho et Hulk dans son shoping list, malheureux. :eek:

MessagePosté: 09 Mai 2012, 16:55 

Pour garder celui qui as mis Diarra et Morientes...

MessagePosté: 09 Mai 2012, 17:00 

Jester a écrit:
Incassable a écrit:

Et est ce qu'un entraineur avec moins d'aura saura le faire ?
Deschamps est celui qui nous a permis de remporter enfin des titres, notamment le titre de Champions qu'on attendait depuis des années et des années. En gros, c'est le meilleur qu'on a eu depuis Goethals. Rien que ça. Entre les 2 ça a été le néant absolu.
Entre Anigo et Deschamps, mon choix est vite fait.

Mais encore une fois tufait abstraction des circonstances.
Tiens si je joue à pile ou face avec toi, y en a un des deux qui va gagner: il est meilleur?
Entre gerets et Deschamps y a quoi comme différence?
JE t'aide un peu ça commence par bor et ça fini par deaux.
Dire que l'un est le meilleur, l'autre le néant, c'est une ineptie.
Après le choix c'est pas Anigo Vs Deschamps.
Le choix c'est quid des choix de Dechamps depuis deux ans: bien pourri. Recrutement pas terrible, choix tactique faibles, jeux pourris et 9è du championnat.
Anigo oublie le : la question est doit on garder Deschamps.
Au vu de la qualité de jeu depuis trois ans, du recrutement, de la tactique, de la saison, du désamour des supporters, .... clairement non.
Merci pour les titres et :hello: .
Car il a crée une écœurement chez beaucoup de supporters et pas que les winners.

MessagePosté: 09 Mai 2012, 17:01 

et celui qui a fait venir heinze, lucho, azpi and co ....

On peut continuer longtemps .....

Vous en avez pas marre de votre "guerre" ????????

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]