cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Suspens c'est pas grave, c'est juste qu'il y a 500 histoires qui se superposent avec des personnages pas très charismatiques dans l'ensemble, du coup c'est pas évident de suivre et de les reconnaitre.
Et la plupart des histoires (en tout cas jusqu'à là ou je me suis arrêté) sont pas très intéressantes.
Y a que les deux "Tony Montana" qui sont intéressants. Même le petit, c'est trop mou.
C'est bien de vouloir faire réaliste, mais bon, faut pas que ce soit trop chiant non plus ou que les acteurs soit bon.
PAr exemple un film comme "A bronx Tale", c'est assez mou au début avec pas mal d'histoire pas très intéressante, mais c'est super bien joué, super bien filmé, du coup tu te fais pas chier, tu rentres dans le film et tu te régales.
Mais là c'est dur.Style l'autre qui donne des coups de couture, oh con que c'est chiant. J'espère qu'après ça sert à quelque chose car là

Ba le but est de montrer qu'il sont partout, et qu'ils sont sans limite (cf la fin quand tu la verra). Du coup beaucoup de personnage, beaucoup d'histoire pas forcement lié...
mais regarde en vo car la en vf c'est pas la peine...
Sinon quand tu parles de bona cteur, mais en vf tu peux pas le savoir s'ils sont bon ou pas !Oui au niveau des voix, c'est limité, mais y a quand même les expressions, les attitudes.
Maisbon, c'est vrai que le doublage ça casse un peu
Sinon, oui je me doute que le but c'est de montrer la réalité, tout ça, je trouve juste dommage que ça soit un peu trop mou, un peu trop décomposé(trop d'histoires), et encore une fois, le fait qu'aucun acteur soit connu, qu'ils(peut etre à cause de la vf donc) sont pas très captivant, tu perds un peu le fil, et ça plus la mollesse, et les histoires pas toujours super intéressante(lc'est un avis perso, mais je suis plus action que tranche de vie, alors le gars qui va donner des cours de couture après avoir mangé un poison, j'ai du mal

).
Tout ça pour dire que j'avais entendu le plus grand bien de ce film, et que pour l'instant je suis déçu. Du coup j'ai pas tenu(enfin, moi je m'ennuyais pas mal mais je tenais, mais d'autres ont eu plus de mal...). Suite demain.
On verra si la fin me plait plus.