cobra a écrit:
Allez minot, viens!!!
Son avenir semble ainsi se situer à l'étranger, mais à écouter ses confidences au Canal Football Club, un seul club pourrait le retenir en France : "Marseille, parce que c’est dans mon cœur". Il faut dire que même si l’OM ne disputera pas la Ligue des champions, le joueur subit le lobbying de ses amis, supporters eux aussi de l’équipe phocéenne. "Ils n’arrêtent pas de me dire que si je viens je serais le plus beau", rigole le joueur de 22 ans.
En tout cas, si Yanga-Mbiwa vaut cher ("Koscielny, ils l’ont vendu 14 millions, alors Mapou il les vaut facile !" a récemment lancé Loulou Nicollin), il rassure ceux qui pourraient penser que la crise actuelle rendrait le club moins attractif. À la question "est-ce qu’une proposition marseillaise s’étudie ?", le défenseur central est catégorique : "Ah oui, cela reste un très grand club." Avec la blessure longue durée de Souleymane Diawara, les possibles offres cet été pour Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou, ainsi qu'un Rod Fanni pas convaincu et pas convaincant dans l'axe, le profil de Yanga-Mbiwa pourrait être très intéressant pour l'OM.
tu rajoute monzon de nice pour l'arriere gauche et on a une defense enorme et d'avenir qui colle parfaitement avec la nouvelle strategie du club :
azpi nkoulou Mbiwa Monzon
Devant tu met Mbia et c'est vraiment pas mal du tout (plus fanni, morel , diawara en remplacant)
A noter que Yanga Mbiwa à la réputation d'un mec hyper serieux à l'hygiene de vie impeccable
Mais bon nicollin le laissera pas parti à moins de 14 millions, autant dire c'est mort (sauf si comme je l'espere on met gignac dans la balance)