ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 04:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2012, 23:31 

ompg a écrit:
Rochi a écrit:
le site off de Lyon

Ils se sont fait hackés ?

Oui, menu par des ckypriotes...

MessagePosté: 10 Mar 2012, 13:28 

MessagePosté: 10 Mar 2012, 20:46 

Lyon mène. Si on avait gagne nos 2 matchs de merde on serait a 2 points

MessagePosté: 10 Mar 2012, 21:44 

Ils vont revenir a 1 point des lillois. Saison moins minable que nous

MessagePosté: 10 Mar 2012, 22:00 

4 points en fait. Quon est laids de gâcher cette occase

MessagePosté: 11 Mar 2012, 08:46 

Les supp leur ont mis un peu la pression, il semble que ca ait payé.
Lyon n'est pas encore mort, je les vois meme se qualifier pour la ldc. Lille perd de plus en plus de terrain.

MessagePosté: 11 Mar 2012, 09:13 

Disons que si on regarde de notre côté, avant Lyon-Lille, on avait 0,5% de chance pour le podium et après, on a 1%

MessagePosté: 11 Mar 2012, 17:01 

Image

MessagePosté: 18 Avr 2012, 18:36 

Lyon dans la meme merde que nous. Branlée a Toulouse et pas de c1

MessagePosté: 01 Mai 2012, 17:20 

«Je suis un peu surpris de l’emphase qui est mis sur cet incident. Je suis allé voir dans un dictionnaire, un bâtard (ndr: terme employé dans la chanson en question) c’est un enfant issu d’un couple non marié, ce n’est pas une insulte ».

Sacré Jean-Michel.

MessagePosté: 01 Mai 2012, 18:08 

Enculer le psg non plus. C'est juste une pratique sexuelle, très répandue chez les supporters parisiens.

MessagePosté: 01 Mai 2012, 20:55 
Administrateur du site

chris a écrit:
«Je suis un peu surpris de l’emphase qui est mis sur cet incident. Je suis allé voir dans un dictionnaire, un bâtard (ndr: terme employé dans la chanson en question) c’est un enfant issu d’un couple non marié, ce n’est pas une insulte ».

Sacré Jean-Michel.

Là il y a foutage de gueule manifeste et j'espère bien que la ligue va lui faire payer... Nous si on avait osé une telle défense, on allait direct en L2...

MessagePosté: 01 Mai 2012, 20:59 

Chewee a écrit:
chris a écrit:

Sacré Jean-Michel.

Là il y a foutage de gueule manifeste et j'espère bien que la ligue va lui faire payer... Nous si on avait osé une telle défense, on allait direct en L2...

Plus c'est gros, plus ca passe.

:D
J'imagine meme pas si dassier avait dit qu'enculé c'est un acte de tendresse.

MessagePosté: 01 Mai 2012, 21:00 
Administrateur du site

Ca ferait la "Une" du JT de Ferrari...

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:21 

Aulas taille cris kallstrom bastos sissoko. Chaud

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:33 

Les mots sont crus, directs. Sans concession. Jean-Michel Aulas est manifestement remonté. Contre qui ? Contre certains joueurs de l'OL. Le président lyonnais les considère comme des "pharaons ou des dinosaures". La saison passée, ils ont "pourri le vestiaire". "Ils n'ont pas joué le jeu alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue, enrage Aulas dans un entretien à paraître jeudi, dans les colonnes du Progrès. Je ne veux plus de ça."Autrement dit, les "pharaons ou dinosaures" sont priés d'aller voir ailleurs. Mais de qui s'agit-il ? JMA ne prend pas de pincettes pour désigner les coupables. Ils s'appellent Cris, Aly Cissokho, Michel Bastos et Kim Källström.

Le Policier est sous contrat jusqu'en 2013. Encore un coup de Claude Puel, qui "avait fait resigner Cris car il le craignait". Mais le défenseur brésilien de 33 ans, à l'OL depuis 2004, a "freiné l'évolution du duo Koné-Lovren". Voilà pourquoi Cris "ne peut plus rester". "S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil", annonce le patron rhodanien. Acheté 15 millions d'euros au FC Porto, en 2009, Aly Cissokho en prend lui aussi pour son grade. Depuis un an, le latéral gauche international de 24 ans ne manque pas d'offres. Mais il n'a toujours pas trouvé preneur. A son sujet, Aulas ironise : "Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit (Mouhamadou) Dabo sera avec nous."

"Notre budget va baisser un peu forcément"

Le cas de Kim Källström agace tout autant le président lyonnais, qui a vu le milieu de terrain suédois "très bon à l'Euro". A Lyon, il n'était "pas du tout le même la saison dernière". Du coup, Jean-Michel Aulas regrette presque de ne pas avoir vendu l'ancien Rennais en janvier, alors que le Rubin Kazan lui proposait 6 millions d'euros. "On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir." Reste le dossier Michel Bastos. "Un cas d'école", pour Aulas. Branché sur courant alternatif, le milieu offensif brésilien illustrerait les errements pointés par la direction rhodanienne. L'OL attend toujours de l'ancien Lillois qu'il justifie les 18 millions d'euros déboursés et les quatre années de contrat offertes en 2009. "Mais à deux ans d'un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux, croyez-moi", prédit Aulas.

Si le président rhodanien hausse ainsi le ton dans de proportions mal maîtrisées, c'est parce qu'il s'est mis en quête d'un "vestiaire rafraîchissant". Et surtout, moins coûteux. En pointant du doigt Cris et Källström, deux des plus grosses rémunérations du club, l'OL cherche à réduire sa masse salariale et compenser le manque à gagner de la Ligue des champions. "Notre budget va baisser un peu forcément, dédramatise Jean-Michel Aulas. On sera dans les trois plus grands budgets de la Ligue 1." Sur le marché des transferts, la marge de manœuvre semble pourtant réduite. L'OL discute actuellement avec le PSG pour obtenir le prêt de Clément Chantôme, vise le Dijonnais Benjamin Corgnet. Il s'est enfin résolu à garder Yoann Gourcuff. Officiellement parce que, dixit Aulas, "il peut redevenir le Gourcuff de Bordeaux". Celui qui valait 22 millions d'euros.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:36 

Dans le même genre, on ferait bien de s'occuper de nos remplaçants installés depuis un moment. Deschamps avait très justement souligné en arrivant au club que des joueurs remplaçant ne devaient pas rester plus de 2-3 ans au club. Malheureusement il n'a jamais joint les actes aux paroles.
Kaboré, Cheyrou, ...on fait leur temps il me semble, il faut penser à les renouveler.

MessagePosté: 07 Juil 2012, 09:11 

cobra a écrit:
Dans le même genre, on ferait bien de s'occuper de nos remplaçants installés depuis un moment. Deschamps avait très justement souligné en arrivant au club que des joueurs remplaçant ne devaient pas rester plus de 2-3 ans au club. Malheureusement il n'a jamais joint les actes aux paroles.
Kaboré, Cheyrou, ...on fait leur temps il me semble, il faut penser à les renouveler.

je pense que c'est plus du domaine du recruteur que de l'entraineur

MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:04 

Bin le recruteur, il change les joueurs qu'on lui demande, il recrute les joueurs qu'on lui demande.
Que lui a t'on demandé? Qu'a t'il proposé?
Sur le plan du recrutement, je sais pas trop qui a bloqué d'éventuelles arrivées.
En revanche, si DD n'a plus voulu de Kaboré ou de Cheyrou par exemple, j'ai du mal à croire qu'ils soient restés et que ce soit la faute du recruteur.

MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:53 

et bien sur ça encore on en sait rien donc pas la peine d'attaquer DD sur ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]