cobra a écrit:
Bin, non, on lit souvent que c'est un gagne pognon et qu'il s'est barré.
Faut voir, don cc e qu'on lui a proposé.
Et deuxième chose instructive: 2 mois avant , il avait(soit disant) pas le niveau L1. On lui a donné sa chance et il a brillé. Moi ça me rappelle un peu cette année, soit disant que nos jeunes sont pas bons. C'est peut être vrai, mais on leur donne pas beaucoup leur chance, et sur le peut que je vois, ils sont pas plus mauvais que certains pro.
Oue mais l'autre il est marrant dans la vidéo, l'OM champion de cfa, patati, patata, on a pas fait jouer els jeunes...
Au final, anigo quand il prend la tete de l'équipe ya que flamini qu'il prend avec lui, et les autres ils sont ou ?
Ils ont signés où ensuite ? Parce que moi, les dahou, merlin, cicut, deschamps, gafour, gregori, et j'en passe, ils ont jamais percé nulle part, donc ils étaient peut être pas si fort que ça.
pour les autres ils ont eu leur chance : flamini, Gavanon (goal), laurenti, cantareil.
le seul qui a jamais joué chez nous c'est gavanon le milieu.
Ensuite oui, c'est un mange pognon le flamini, et ça c'est confirmé par la suite.
Quand tu fait 6 mois en pro, qu'on te propose un contrat, par respect pour ton club formateur tu accepte, puis ensuite si tu confirme, tu renégocie, comme l'a fait andré ayew par exemple...
Là le mec a préféré aller se perdre chez wenger, où il a rarement jouer, puis derrière pareil, il s'en va au plus offrant (milan) sans regarder s'il jouera ou non...
Résultat carrière gaché alors que l'équipe de france lui tendait les bras...