ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 15:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2012, 13:48 

patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Surtout qu'un ibra, balle au pieds, il est aussi fort que les autres du barça... Guardiola des fois, on le comprends pas entre lui et eto'o !

À Barcelone, ils ont certaines conceptions sur ce qu'est le collectif, Ibra n'entrait pas dans ce cadre-là, beaucoup trop individualiste. Il a les qualités pour jouer à Barcelone (au contraire de Cavani ou Trezeguet par exemple), puisque sa technique individuelle apporte une grande contribution au jeu collectif, mais son attitude a franchement choqué à Barcelone.

La question que je me pose, c'est que vu le niveau technique des autres, si tu enlèves un joueur(le 9) qui participe pas au jeu, est ce que ça serait si handicapant par rapport à ce que ça peut apporter?
Tu mets ce mec dans la boite, qui peut de temps en temps faire une remise, et tu combines, comme ils le font actuellement, et là par contre, quand tu arrives en bout d'action, au lieu d'avoir Alexi, Bousquet ou Fabregas qui au final vendangent pas mal, t'as ce tueur qui finit les adversaires.
A mon avis, c'est une des clés pour le barça pour perdurer.
Avec comme je l'ai dit plus haut, un renforcement de l'axe, surtout si Piqué ne se réveille pas.
Allez, 25M + le prêt de Tello et on vous vend N'Koulou.

MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:10 

Barcelone joue sans attaquant depuis 3 ans de toute facon. Depuis que Messi est au centre c'est leur jeu. Meme villa en début de saison était de toute facon remplacent ou décalé a gauche.

Ils gagnent tout, sauf hier, et encore beaucoup de maladresse ou malchance, ils ont raison

MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:23 

Comme je l'ai dis leur maladresse est récurrente, compensé par leur nombre incalculable d'occasion...

Mais au final depuis qu'ils "dominent" le football européen, ils se seront fait éliminer 2 fois par des équipes repliés en défenses.

Et c'était pas passer loin contre milan AC...

MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:30 

Après combien d'équipe ont gagné le titre deux ans d'affilé? 0 depuis le milan dans les années 80.
Combien d'équipes ont gagné 3 fois en 5ans? Là j'en sais rien, mais je me mouille pas des masses en disant 0 depuis de nombreuses années.
Donc au final, on peut pas non plus dire qu'ils ont tort.
D'ailleurs combien d'équipe en demi finale tous les ans aussi?
Donc c'est sur gros échec cette année, mais c'est compliqué de gagner tous les ans.
Regarde Chelsky et son budget pharaonique, ils ont toujours pas gagné.
Echec oui, tort pas totalement.

MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:39 

Je suis loin de dire qu'ils ont tort, c'est juste qu'ils ont une grosse faille qui a été exploiter 2 fois en 3 saisons, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils sont les meilleurs...

Sinon 3 fois en 5 ans doit y avoir le réal (98-2000-2002), Milan pas loin avec 4 finales en 7 saisons dont 3 victoires...

Au niveau des demi, me semble que chelsea en est à sa 6eme demi en 8 saisons...

bref je voulais juste dire que tu leur met un buteur, ça enlève rien à leur style de jeu, et ya 90% de chances pour qu'ils deviennent vraiment imbattable...

MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:49 

cartmanfire a écrit:
Je suis loin de dire qu'ils ont tort, c'est juste qu'ils ont une grosse faille qui a été exploiter 2 fois en 3 saisons, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils sont les meilleurs...

Sinon 3 fois en 5 ans doit y avoir le réal (98-2000-2002), Milan pas loin avec 4 finales en 7 saisons dont 3 victoires...

bref je voulais juste dire que tu leur met un buteur, ça enlève rien à leur style de jeu, et ya 90% de chances pour qu'ils deviennent vraiment imbattable...

On est d'accord.

MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:50 

Ils ont eu des buteurs, etoo, david villa, ibra... Ils n'ont pas été conservés. Je pensais que VILLA s'imposerait définitivement, ca n'a pas été le cas.

Barcelone aussi étonnant que ca puisse paraitre devant c'est en général FABREGAS-MESSI-SANCHEZ

MessagePosté: 25 Avr 2012, 19:17 

Putain toujours pas remis, et on me les brise aujourd'hui au boulot avec ça. Et Di Méco qui s y met en disant que c est mérité pour Chelsea, remet en cause la classe de Pep. Putain le mec félicite le Réal, l ennemi juré, félicite Chelsea pour sa défense et ça va pas. Pour lui c est une façon de dire qu ils jouent comme des merde, ben oui c est vrai, Chelsea joue comme de la merde. Et je suis désolé Cart, mais y a pas besoin d une grande culture tactique pour mettre 10 gars, voire 11 dans une surface à défendre et balançer sur Drogba.
C est juste un aveu d impuissance surtout. Après ça à marché mais aussi avec une réussite monstrueuse et une générosité du Barca qui a 2 - 0 ne doit jamais se découvrir autant dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps.
Messi qui rate un péno, qui tire sur le poteau, les ballons contrés qui reviennent dans les pieds anglais, putain mais les potes de Drogba ont marabouté le ballon ou quoi ?
C est du jamais vu sur 2 matchs en plus. J y crois toujours pas.

J aime pas le Bayern mais j espère qu ils vont passer pour pas voir ce cono de Mourinho et cet abruti de Ronaldo en finale que je ne regarderai pas de,toute façon.

Sport de merde

MessagePosté: 25 Avr 2012, 19:21 

Incassable a écrit:
Ils ont eu des buteurs, etoo, david villa, ibra... Ils n'ont pas été conservés. Je pensais que VILLA s'imposerait définitivement, ca n'a pas été le cas.

Barcelone aussi étonnant que ca puisse paraitre devant c'est en général FABREGAS-MESSI-SANCHEZ

Villa s est imposé, il est juste de blessé de longue et cette saison mis en concurrence avec Sanchez, mais il part titulaire généralement. Le seul hic pour lui, c est qu il est sur l'aile au lieu de l axe et qu il voit pas toujours les ballons alors qu il réclame le jeu étant souvent axé sur Messi. Mais la saison dernière il est essentiel et plante un superbe but en finale par exemple.
Saison foutue en janvier avec sa blessure c est surtout ça

MessagePosté: 25 Avr 2012, 19:38 

cartmanfire a écrit:

Faut arrêter avec ces histoires et tout remettre en question du jour en lendemain. Le buteur ils en ont pas depuis Eto o puis Ibra. Villa le "buteur" jouait sur l aile gauche la saison dernière, ils ont tout déchiré. C est surtout un problème de banc car depuis plusieurs mois ils jouent avec des mecs qui découvrent le haut niveau même s ils sont très prometteurs. Cuenca c est encore tendre, Tello trop peu efficace. Ils perdent leur assise défensive avec Abidal, Piqué en dessous de son niveau et Alves méconnaissable.
Pour moi les raisons de cette baisse sont là, et demi finaliste de LDC, second de Liga et finaliste de la coupe du Roi, c est pas un naufrage non plus.

MessagePosté: 25 Avr 2012, 20:05 

Villa remplacent cette année et assez rapidement.

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:25 

Hop le bayern

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:27 

Des arrêts de fou sur les pénos des 2 gardiens mais quand même que de péno mal tirés :eek:

Ce matin, je me suis dis, je suivvrai bien Bati et je mettrai une piécette sur les teutons! J'ai pas fait ;/

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:33 

Gros dilemme pour moi.
Drogba vs Ribéry, je supporte Chelsea
Compétence vs petrodollar, je supporte le Bayern

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:38 

Pour le Bayern, clairement!

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:39 

Perso, cela m’insupporterais de voir ribery soulever notre coupe ! Rien que pour ça je serais pour chelsea, mais avec 4-5 suspendu, ça va etre plus que dur !

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:46 

y a pas de question a se poser faut supporter chelsea et drogba. Hors de question de voir l'idiot soulevait la coupe.

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:51 

Au final, Drogba nous a mis le même gros doigt que Ribéry, la différence c'est que l'un a su y mettre du lubrifiant ...

MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:54 

Ribery a la fin de la première saison il voulait partir chez JMA, Drogba avant de venir chez il a fait un doigt à JMA.

Et ribery c'est la honte du foot français avec sa zahia.......

Ribery c'est un pauvre type et un abruti.

Et j'oubliai l'histoire du bus en Afrique du sud ......

MessagePosté: 25 Avr 2012, 22:02 

C'est pas non plus les mêmes époques, c'était plus facile de faire un doigt à Aulas en 2003 qu'en 2007.
Pour le reste cela ne nous regarde pas, la honte du foot français peut-être, le foot français c'est pas que l'OM.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]