En tout cas, j'espère qu'on va garder Mandanda+N'Koulou + Azpi + Fanni(les deux ça va être compliqué), voire M'Bia si c'est pour jouer derrière. Cette défense c'est vraiment ce qui donne satisfaction dans le club. Fanni, je le garde en premier remplaçant pour tout les postes: à droite si Azpi joue pas ou joue à gauche mais aussi dans l'axe), dans l'axe si y a un absent (blessure suspension ou M'Bia au milieu). C'est un de ceux dont j'ai préféré l'esprit. Pas toujours excellent sur le terrain, mais n'a jamais rien lâché, à toujours tout donné et toujours une grosse envie, même quand il rentre 10 minutes. Sa polyvalence est aussi précieuse. Par contre, pas sur qu'il veuille rester remplaçant. Mais ça pourrait donner: Mandanda Azpi-M'Bia-N'Koulou-X Avec Fanni et Souley en remplaçants. C'est solide. Après il reste à réellement construire un milieu, avec un MD capable de défendre mais aussi de se projeter vers l'avant(pas Diarra quoi...), et des joueurs techniques capables de faire des passes de redoubler, de tenir le ballon et de faire des différences. Pour le MD, même s'il sera cher, si on a les sous, pourquoi pas Capoue qui me semble très très bon. Mais très très cher. Et pour le smilieux techniques faudrait tabler sur du jeune prometteur pas trop cher,en doublant les postes pour être sur que plusieurs éclaterons. Les Hamouma, Corgnet,D'allessandri(jamais vu jouer) ..... Pourquoi pas Mounier si Nice descend Dans les fins de contrat y a des bons coups: De Melo, Mouloungui(pour le banc et jouer le rôle de joker en fin de match),.... Y a de quoi se monter une équipe plus que potable. Mais après faudra les faire jouer ensemble.... Et pas faire n'importe quoi niveau salaire.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|