cartmanfire a écrit:
En france t'as tout simplement pas le droit d'accuser les gens de choses dont tu n'as pas la preuve. Imaginons que DD accuse publiquement anigo de monter la tete à certain joueur par exemple. Si JLM porte plainte pour diffamation et que DD n'a pas de preuve matérielle, ça se joue au tribunal et DD perd tout, y compris son job !
Anigo et DD sont pas cons, anigo est sorti une fois du bois cette année, et labrune l'a remis en place, et DD fait tout pour le faire sortir du bois une 2eme fois pour qu'il se fasse virer définitivement.
Anigo pas con reste caché pour le moment, la victoire en finale n'a pas arrangé les choses pour lui. Et DD a essayé un dernier coup !
Maintenant il est clair qu'il faudra attendre le mois de mai avant de voir labrune bouger pour dégager l'un ou l'autre, voir les deux !
Non mais comment ça pas de preuve????
Tu penses qu'Anigo dit à des joueurs de mal jouer? De faire n'importe quoi sur le terrain?
PArce qu'à la limite si c'est ça, c'est qui qui met l'équipe sur le terrain?
Et ces joueurs, c'est qui? Cheyrou qui fait la passe décisive en finale?
C'est bizarre quand même.
Morel, tiens, s'il joue mal à cause d'µAnigo(tu y crois vraiment???), pourquoi il sort que en avril de l'équipe? Alors qu'on voit qu'Azpi est 10 fois meilleur? Si des joueurs respectent pas les consignes, pourquoi ils sont là? Ou alors Anigo fait pression pour qu'ils jouent, mais alors là y a des preuves.
Je sais pas moi, mais si y a des trucs tangibles il peut le dire. Ou encore une fois décider de ne rien dire.
Il peut même se casser en claquant la porte, grand seigneur, en disant, y a ça ça et ça qui vont pas.
Mais si y a rien que des pseudos suspicions, y a rien quoi. Comme tu dis, en France, ta pas droit d'accuser les gens sans preuve, or au final c'est ce qu'il fait: il accuse sans preuve en insinuant sournoisement des choses. Et tu vois bien que ça suffit pour qu'un paquet de personnes, trouvent qu'anigo est un fouteur de merde. Regarde de quoi on débat: du fait qu'Anigo foutte la merde, essaie de faire perdre l'équipe, ... et tout ça...Sans preuve. Le mal est fait, encore une page dans la série ragot sur Anigo. Et après on te dira y a pas de fumée sans feu.
C'est super grave ce que fait Deschamps, s'il a pas de preuve.
Très honnêtement soit il a des preuves, et il a raison de m'ouvrir mais il faut qu'il le fasse en grand, soit il en a pas et il faut qu'il se taise.
Changeons de débat: y a combien de personne en France et dans le monde qui se sont suicidé suite à de fausses accusations, basés sur quelqu'un qui a cru que et a insinué que, sans preuve, parce qu'il pensait que? Combien de vies ruinées, de carrières ruinés?
On est un peu dans cette situation là pour moi, et c'est ce qui me fait au jour d'aujourd'hui défendre Anigo: j'en ai marre de le voir se faire accuser de tous les maux, sans que pour l'instant il n'y ai la moindre preuve sur quoi que ce soit.