ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 09:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 18 Avr 2012, 18:36 

Un bel engouement pour le 10eme du championnat. Quelle honte

MessagePosté: 18 Avr 2012, 20:07 

Si ça permet un renouvellement de la population d'abonnés, c'est déjà ça.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 20:40 

Et tu vas les remplacer par qui vu que personne veut y aller?

MessagePosté: 18 Avr 2012, 20:49 

Par moi, pour commencer ^^

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:27 
Administrateur du site

En même temps, à 18h en pleine semaine... Il y a des gens qui ont un métier hein :)

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:28 

Pourtant il a déjà été plein à 18H en pleine semaine ;-)

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:34 

Puis en virage la profession majoritaire c'est supporter.

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:52 
Administrateur du site

cobra a écrit:

Evidemment, mais toi le premier tu es moins motivé pour y aller... Alors si en plus le match est mal placé niveau date et horaire, faut pas trop rêver...

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:54 

cobra a écrit:
.

Au contraire, je le trouve coutumier, vu qu'il y avait déjà eu ce style d'attaque en debut de saison.
Et je ne crois pas qu'il ai été récemment sali par la personne qu'il semble viser dans cet itw.
Salopard ou couille molle, je te laisse ces mots, moi je dis juste que sa sortie était "conne" et mettait de l'huile sur le feu à un mauvais moment. Et je trouve pénible alors que tout va mal, qu'Anigo ne semble pas(encore une fois si c'est le cas au lieu de faire des allusions qu'il aille au bout et le dise)le gêner, de profiter de la première victoire en deux mois pour la ramener et envenimer de nouveau.
Quand à couille molle, oui, pendant les matchs, je ne le vois pas bouger ses joueurs, question de caractères peut être mais bon, quand tes joueurs branlent rien et qu'il ne réagit pas, j'ai droit de ne pas aimer, d'autant que pour crier sur les arbitres, il se sent tout de suite pousser des ailes.

Je suis à côté de la plaque, c'est ton avis, mais peut etre que c'est toi qui l'est ;-)
Et encore une fois, je rappelle qu'il a eu des soucis à Monaco et surtout à la juve.
Ca fait trois soucis en trois club, libre à toi de penser que ce n'est que des coïncidences et qu'il est tout blanc dans chacune de ces histoires. Mais c'est peut etre un peu candide.

Encore une fois, t'es dans ta petite sphère calomnieuse , celle qui te permet de dire que ne le voyant pas bouger ses joueurs, il ne les bouge jamais, raccourci dans lequel t'es très à l'aise et pourtant t'es pas dans le vestiaire ni dans le groupe. Tu lis juste la presse comme tout le monde qui elle ne le dis pas. Les entraineurs compétents et respectés seraient donc tous des gueulards sur le banc de touche ?.
Tu parles de Monaco, mais de quoi donc?. De rapports tendus avec qui?. Des joueurs?, des membres du staff?, et pourquoi?. Developpe précisement au lieu de sous entendre. Il a enlevé son gouter à un joueur?.
Tu crois qu'un coach ne peut pas se fritter avec un de ses joueurs ou un collaborateur sans être quand même un mec respectable et compétent et se quitter en bons termes?.
Et à la Juve qu'est ce qu'il a fait parce que j'ai eu plutot l'impression que c'est la juve qui l'avait plutot mal traité après la montée en serie A . Une embrouille avec le DS de l'époque ce qui étonne personne quand on connait sa façon de travailler. Pas de quoi se permettre sauf preuve du contraire, de mettre en doute comme tu le fais si bien la reconnaissance de son travail d'autant plus qu'il est toujours aujourd'hui convoité par des clubs Italiens et étrangers .
Je te rapporte les propos exacts de DD "je précise mes pires ennemis parce que si je le dis au singulier vous (les journalistes) allez interpréter mes propos" . C'est pas moi qui l'ai dit , c'est lui. C'est dommage que ça serve pas ta soupe, mais ce sont les faits réels et pas ceux de ton imaginaire, celui qui te permet catégoriquement de dire qu'il parle que pour Anigo même si il peut s'y reconnaitre.
Et c'est pour celà que je te disais qu'à mon avis les insultes publiques que lui ont fait certains supporters peuvent être de nature à ce qu'il y réponde de manière incisive parce qu'il trouve celà injuste et il a raison. Tu te laisses insulter publiquement et quand tu réponds (de manière bien plus proportionnée), ben t'es un caliméro.

Pas de quoi créer des posts à répétition dans lequel tu lui trouves tantôt un entraineur à couilles pour le remplacer, tantôt une tête de malhonnête, ça pullule de ce genre de sous entendus t'es quand même plus interessant à lire dans le domaine que tu défends suffisamment bien c'est à dire le jeu puisqu'il y a effectivement de quoi dire .

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:55 

grève des supporters (sauf MTP en cours de match), peu de monde, match en bois = SOIRÉE DE MERDE

MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:58 

+1
:clap:

MessagePosté: 18 Avr 2012, 23:24 

Chewee a écrit:
cobra a écrit:

Evidemment, mais toi le premier tu es moins motivé pour y aller... Alors si en plus le match est mal placé niveau date et horaire, faut pas trop rêver...

Donc c'est bien une question de motivation ;)

MessagePosté: 18 Avr 2012, 23:38 

baylou a écrit:
cobra a écrit:
.

Au contraire, je le trouve coutumier, vu qu'il y avait déjà eu ce style d'attaque en debut de saison.
Et je ne crois pas qu'il ai été récemment sali par la personne qu'il semble viser dans cet itw.
Salopard ou couille molle, je te laisse ces mots, moi je dis juste que sa sortie était "conne" et mettait de l'huile sur le feu à un mauvais moment. Et je trouve pénible alors que tout va mal, qu'Anigo ne semble pas(encore une fois si c'est le cas au lieu de faire des allusions qu'il aille au bout et le dise)le gêner, de profiter de la première victoire en deux mois pour la ramener et envenimer de nouveau.
Quand à couille molle, oui, pendant les matchs, je ne le vois pas bouger ses joueurs, question de caractères peut être mais bon, quand tes joueurs branlent rien et qu'il ne réagit pas, j'ai droit de ne pas aimer, d'autant que pour crier sur les arbitres, il se sent tout de suite pousser des ailes.

Je suis à côté de la plaque, c'est ton avis, mais peut etre que c'est toi qui l'est ;-)
Et encore une fois, je rappelle qu'il a eu des soucis à Monaco et surtout à la juve.
Ca fait trois soucis en trois club, libre à toi de penser que ce n'est que des coïncidences et qu'il est tout blanc dans chacune de ces histoires. Mais c'est peut etre un peu candide.

Encore une fois, t'es dans ta petite sphère calomnieuse , celle qui te permet de dire que ne le voyant pas bouger ses joueurs, il ne les bouge jamais, raccourci dans lequel t'es très à l'aise et pourtant t'es pas dans le vestiaire ni dans le groupe. Tu lis juste la presse comme tout le monde qui elle ne le dis pas. Les entraineurs compétents et respectés seraient donc tous des gueulards sur le banc de touche ?.
Tu parles de Monaco, mais de quoi donc?. De rapports tendus avec qui?. Des joueurs?, des membres du staff?, et pourquoi?. Developpe précisement au lieu de sous entendre. Il a enlevé son gouter à un joueur?.
Tu crois qu'un coach ne peut pas se fritter avec un de ses joueurs ou un collaborateur sans être quand même un mec respectable et compétent et se quitter en bons termes?.
Et à la Juve qu'est ce qu'il a fait parce que j'ai eu plutot l'impression que c'est la juve qui l'avait plutot mal traité après la montée en serie A . Une embrouille avec le DS de l'époque ce qui étonne personne quand on connait sa façon de travailler. Pas de quoi se permettre sauf preuve du contraire, de mettre en doute comme tu le fais si bien la reconnaissance de son travail d'autant plus qu'il est toujours aujourd'hui convoité par des clubs Italiens et étrangers .
Je te rapporte les propos exacts de DD "je précise mes pires ennemis parce que si je le dis au singulier vous (les journalistes) allez interpréter mes propos" . C'est pas moi qui l'ai dit , c'est lui. C'est dommage que ça serve pas ta soupe, mais ce sont les faits réels et pas ceux de ton imaginaire, celui qui te permet catégoriquement de dire qu'il parle que pour Anigo même si il peut s'y reconnaitre.
Et c'est pour celà que je te disais qu'à mon avis les insultes publiques que lui ont fait certains supporters peuvent être de nature à ce qu'il y réponde de manière incisive parce qu'il trouve celà injuste et il a raison. Tu te laisses insulter publiquement et quand tu réponds (de manière bien plus proportionnée), ben t'es un caliméro.

Pas de quoi créer des posts à répétition dans lequel tu lui trouves tantôt un entraineur à couilles pour le remplacer, tantôt une tête de malhonnête, ça pullule de ce genre de sous entendus t'es quand même plus interessant à lire dans le domaine que tu défends suffisamment bien c'est à dire le jeu puisqu'il y a effectivement de quoi dire .

Mais Baylou je n'ai jamais parlé des vestiaires, mais uniquement du terrain: sur le bord de la touche, je ne le vois pas les bouger, en tout cas pas assez. Tu es sur que c'est calomnieux?
Pour les histoires d'embrouille, je ne dis pas qu'il est responsable ou pas, je constate:
**qu'il y a eu des embrouilles à Moco.
**qu'il y a eu des embrouilles à la juve, avec le DS.
**qu'il y a des embrouilles avec le DS à l'OM.
Je sais pas s'il est responsable ou pas mais tu m'accorderas que c'est pas de cul.

Il y a toujours des problèmes dans les clubs? :lol:
Il faudrait savoir alors: selon il faut qu'un des deux partent parceque c'est pas possible ou alors c'est normal qu'il y ai des tensions. Va falloir s'accorder.
Moi ce que je dis simplement, c'est que c'est trop facile de faire passer Deschamps pour un saint(et je parle pas forcément de toi) en disant qu'Anigo est plein d'embrouillse alors que Dd est tout blanc,alors que l'historique des deux ne le montre pas et montre même le contraire. Oui le contraire, car Anigo toutes les embrouilles qu'on sort sur lui viennent de ragot, car jamais officiellement confirmées.Alors que Deschamps a claqué la porte de tous ses anciens clubs.
JE ne dis rien de plus que ça: pas de délit de facies et pas de coupable trop facile.

Le coup du droit à la réponse, c'est un peu facile: c'est du même niveau pour moi que le joueur qui met sa main à l'oreille ou son doigt sur la bouche : si après les joueurs, les entraineurs se mettent au niveau des supporters, ou va t'on? Car c'est vraiment des gamineries: on fait des matchs de merde, on en gagne un on la ramène: pour quoi faire? Pour faire nul contre Caen trois jours plus tard?
Libre à toi de ne pas trouver ce comportement choquant mais moi ça me gave car oui c'est DÉBILE comme comportement, et c'est mon droit de le penser comme c'est ton droit de trouver ça normal.
Quand aux "autres" ennemis, bin c'est des gens déçus, découragés, déprimés, en colère, alors parler d'ennemi, déjà ce serait un peu too much, et puis surtout, c'est encore leur en mettre un coup dessus. S'il ne veut pas avoir d"'ennemis", que lui et ses joueurs se mettent à gagner des matchs, tout le monde sera content, le stade sera plein et on prendra du plaisir à voir l'OM .
En tout cas moi je suis de plus en plus dégouté de ce monde du foot, avec leurs égo de merde.

MessagePosté: 19 Avr 2012, 05:51 
Administrateur du site

cobra a écrit:
Donc c'est bien une question de motivation ;)

Oui mais pas seulement...
Je comprends que les gens qui bossent ne soit pas encore dans le stade une demi-heure avant le début du match.

Et le stade n'était pas si vide que ça pendant le match non plus même si l'ambiance était pire que rarement...

MessagePosté: 19 Avr 2012, 08:26 

si chewee, le stade était vide faut pas délirer. vide et triste...

Par contre la tribune Ganay a pris forme !! pas mal !!!

MessagePosté: 19 Avr 2012, 12:01 

Et là ca va faire mal: en 7 ans de présence au club, Didier Deschamps a participé à 30% des titres de l’histoire de l’OM, fondé il y a 113 ans. Soit 30% des titres en 6% du temps.

MessagePosté: 19 Avr 2012, 12:59 

Et encore, on été privé sur la même période (au moins potentiellement) de la coupe intercontinentale, de la super coupe d'Europe, du titre 93, et de la coupe de France 92.

MessagePosté: 19 Avr 2012, 16:02 

batigoal a écrit:
Et là ca va faire mal: en 7 ans de présence au club, Didier Deschamps a participé à 30% des titres de l’histoire de l’OM, fondé il y a 113 ans. Soit 30% des titres en 6% du temps.

ah oui qd même :eek: :eek:

MessagePosté: 19 Avr 2012, 18:06 

batigoal a écrit:

Fabien l'a repris sur Twitter et Roman Canuti de sofoot l'a retwitté

MessagePosté: 19 Avr 2012, 18:29 

et perso je l'ai pris de la canebiere academie.

Mais je suis sur que personne a refait le calcul pour verifier :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]