ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 08:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:08 

Bin c'est ça. Le soit diasant grand entraineur il lui faut une grande équipe pour réussir.
Il a accepté quelques restrictions--->il pleure toute l'année et c'est pourri.
Pour moi un grand entraineur c'est celui quia une équipe moyenne et en tire de belles choses, pas un mec qui prend la meilleure équipe.
File une redbull(de l'année derniere) à Paul Belmondo(y a longtemps quand même :-) ), tant il fini une course dans les points, ça en fait un bon pilote?

MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:12 

cobra a écrit:
13laurentp a écrit:
Ensuite par exemple la coupe de France de 76 qui se souvient du parcours en championnat? Sur mon écharpe avec les années ou on a gagne les coupes , ya pas écrit entre parenthèse championnat pourri!!! Les titres on se souvient que de ça!

Ouais ouais, la coupe de ligue, super :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: .
Quand je ferais le kéké en soirée, toi tu fais ce que tu veux, mais la coupe de la ligue, je la crierai pas fort. ca fait toujours plaisir un titre attention,mais bon, de la à faire le ronflant dans 20 ans, en disant ouais, en 2012 on a eu la ligue :clap2: .
Déconnons pas, et rametons ce titre à sa place. bien au dessus du trophée des champions, mais loin derrière la coupe de France et surtout le championnat.

Quand bien même je la préfère chez moi que chez aulas!! Même si c pas la panacée, ces coupes m ont plaisir ainsi que les 40000 qui étaient au stade et tous les supporters de l'om que je croise

MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:42 

Nan mais cherche pas, DD c'est le mec qui a pris le club 2nd du championnat et qui l'a rendu 9eme...

Les 4(6) titres entre ces 2 constat on s'en fou. C'est mieux de finir 2nd du championnat et perdre 2 finales de coupe de france d'affilées, à prioris ça laisse de meilleurs souvenir :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:53 

13laurentp a écrit:
cobra a écrit:

Ouais ouais, la coupe de ligue, super :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: .
Quand je ferais le kéké en soirée, toi tu fais ce que tu veux, mais la coupe de la ligue, je la crierai pas fort. ca fait toujours plaisir un titre attention,mais bon, de la à faire le ronflant dans 20 ans, en disant ouais, en 2012 on a eu la ligue :clap2: .
Déconnons pas, et rametons ce titre à sa place. bien au dessus du trophée des champions, mais loin derrière la coupe de France et surtout le championnat.

Quand bien même je la préfère chez moi que chez aulas!! Même si c pas la panacée, ces coupes m ont plaisir ainsi que les 40000 qui étaient au stade et tous les supporters de l'om que je croise

Bin oui, ça empêche pas que ça fasse plaisir.
Je te dis pas le contraire.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 19:55 

cartmanfire a écrit:
Nan mais cherche pas, DD c'est le mec qui a pris le club 2nd du championnat et qui l'a rendu 9eme...

Les 4(6) titres entre ces 2 constat on s'en fou. C'est mieux de finir 2nd du championnat et perdre 2 finales de coupe de france d'affilées, à prioris ça laisse de meilleurs souvenir :lol:

Voila et puis l'année prochaine quand tu regarderas la ldc à la télé, que t'auras une équipe de merde parce que t'as plus la ldc donc plus de sous, et que tu gagneras plus rien, tu pourras te séguer peinard avec ta coupe en bois ;-)

MessagePosté: 17 Avr 2012, 20:01 

cartmanfire a écrit:

Sauf que c'est la régularité au plus haut niveau qui fait gagner les titres... Mais une coupe de la ligue ne te mène pas au plus haut niveau. C'est pas une histoire de titre de souvenirs ou autres.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 20:02 

Perso je rends sans probleme la coupe de la ligue pour la deuxième place de championnat. Et j'hésite pas le quart d'une seconde en plus. Apres chacun ses choix...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 20:05 

Clairement.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 20:14 

Tiens, je suis en train de regarder Bayern Real où ça joue devant en permanence et je me dis pourquoi nos phases d'attaque se terminent souvent par la lateralité ou un retour de la balle vers l'arrière. Et ça c'est quand même les consignes du coach non ?
C'est fou le nombre de fois où j'ai posté contre cette tactique.....

MessagePosté: 17 Avr 2012, 20:15 

oula, pas de risque malheureux....

MessagePosté: 17 Avr 2012, 21:04 

Oui c'est bien connu quand t'as une attaque, le coach a donné pour consigne de remettre la balle en retrait !

Sinon j'échange pas ma coupe contre une 2nd place, jamais de la vie !
Mais DD est très fort il a réussi à vous faire oublier les 17ans de disette !

MessagePosté: 17 Avr 2012, 21:07 

Oui oui le coach dit a ses attaquants de surtout pas aller devant, de jouer latéralement, Côme de rien n'était et quand on se rapproche trop des cages adverses on passe la balle a madanda. En étant certain au préalable qu'il n'ait pas mis quelqu'un au second poteau bien sur. :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 21:15 

LOL préférer la coupe en bois a une seconde place synonyme de progression sportive. De moyens financiers. De c1. C'est oser. Demande a Deschamps

MessagePosté: 17 Avr 2012, 21:20 

faudrait ressortir les commentaire de l'ancien forom quand on finissait sur le podium sans titre à la clé...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 21:30 

Tu confonds déception d'avoir perdu un finale et régression sportive. T'as pt'et gagné un trophée cette année mais la regression sportive elle y est bel et bien, années gerets et jeannot incluses

MessagePosté: 17 Avr 2012, 21:45 

cartmanfire a écrit:
faudrait ressortir les commentaire de l'ancien forom quand on finissait sur le podium sans titre à la clé...

Attention, après 17 ans sans titre, la coupette c'était la ligue des champions pour nous.
Ca nous a en quelque sorte dépuceler.
Tant mieux, et c'était bien cool et à permis de donner un certain élan.
Maintenant ça fait plus 17 ans qu'on a pas de titre. Alors les titres en bois, ça fait toujours plaisir, c'est toujours mieux que de les perdre déjà, mais de la à se gargariser.....
Maintenant le seul vrai titre, c'est le titre de champion, et notre classement outre de nous niquer la saison en cours, va certainement hypothéquer les prochaines. Alors si pour avoir gagner cette coup de merde, pn repart pour 17 ans sans titre, bin désolé mais on se sera bien fait niquer.
Pour moi plus que le titre, c'est la qualif en uefa qui est importante d'ailleurs: ça rapporte un peu des sous, y aune exposition. Mais la coupe :lol: . Mais encore une fois je préfère l'avoir que le contraire. Et puis bon si toi c'est ton trip, tant mieux. Mais moi je veux le titre, le vrai, en tout cas être en mesure de le jouer.
Et là c'est mal barré pour les années à venir.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 22:42 

cobra a écrit:
Bin c'est ça. Le soit diasant grand entraineur il lui faut une grande équipe pour réussir.
Il a accepté quelques restrictions--->il pleure toute l'année et c'est pourri.
Pour moi un grand entraineur c'est celui quia une équipe moyenne et en tire de belles choses, pas un mec qui prend la meilleure équipe.
File une redbull(de l'année derniere) à Paul Belmondo(y a longtemps quand même :-) ), tant il fini une course dans les points, ça en fait un bon pilote?

Donc Morhino, Wenger, Guardiola, Fergusson sont des truffes.... Donne moi un nom d'un GRAND entraineur qui avec une équipe moyenne en tire de belle chose... si tu me sort un mec comme Girard c'est direct la :pendu:

PS: pas certain que des mec comme Morhino, Wenger, Guardiola, Fergusson fassent beaucoup que DD avec l'effectif que l'on à

MessagePosté: 17 Avr 2012, 23:14 

Déjà me fait pas dire ce que j'ai pas dit: je te dis pas qu'un entraineur d'équipe très riche est une truffe, juste qu'il a moins de mérite que s'il a une équipe moyenne. Mais les entraineurs que tu cites, à part Gardiola, ils ont débarqués comme ça dans une grosse équipe, ou ils ont gravis les échelons avec des moyennes?
Et puis regarde, prend une grosse équipe, tu mets un fifre, tu peux aller en finale de coupe du monde.....
Lemere, c'est un super entraineur?
Y a plein d'exemples comme ça.

Et franchement, tu mets Mourinho à la place de Deschamps, il perd contre Quevily? Dijon, Evian?
Et puis peut etre que Mourino il prend pas Diarra par exemple.
Et puis tiens, le Mou, son équipe de porto, championne d'Europe, tu crois qu'il l'a battit avec plus de moyen que ce qu'as eu Deschamps depuis 3 ans?
Restons avec Porto, Villa boas, que je ne connais pas spécialement, il avait quels moyens pour gagner la ligua europa? Moins que Deschamps?

Et par rapport à ton exemple, tu me parles de gars que tu vois souvent finir 9è avec leur effectif?????
Encore une fois, Deschamps à pas l'effectif du barça, ou du réal, mais il a vraiment un effectif a être 9è de L1? Sérieux?

Et l'effectif est pas bon? Alors qu'on l'a construit avec 100M? Et ça Deschamps il y est pour rien? Le matin, il arrive à l'entrainement et il a des nouveaux joueurs?

Sinon, d'autres exemples, Garcia, quand il débarque à Lille, il a plus de moyens que nous? Je crois pas. Et il finit champion aussi. Et l'année d'après il s'écroule pas, ils vont finir dans les 3 premiers et ont pas encore perdu tout espoir de titre.

Moi plutôt que pas certains que beaucoup fasse mieux, je m epose plutot la question de "y en a tant que ça qui ferait pire". La série qu'on fait est la pire depuis 50 ans, et tu me dis que pas grand monde ferait mieux? On a la pire équipe depuis 50 ans?

MessagePosté: 18 Avr 2012, 01:36 

Un grand entraineur c'est aussi de très bon joueurs... ce n'est qu'un problème de fric... (du moins pas seulement) Mourhino à Porto c'est un effectif de feux... en plus le mec est bon... mais il n'est pas parfait et fait de belles bourdes comme coach regarde tous ses matchs contre le Barca.. et pourtant du talent il y en a au Real et bien Mou il merde lamentablement ses tactiques et niveau recrutement il fait aussi des conneries (comme tout le monde), Villa Boas a Chelsea il s'est planté en grand Fergusson qui se fait sortir comme un mal propre en phase de poule de LdC cette année... et Guardiola et bien je le voir dans une autre équipe avec un autre effectif pour juger etc... tu parle de Garcia mais j'attend de le voir dans une grosse équipe avec de la pression et là on va voir si c'est un "grand" entraineur... regarde un mec comme Perrin ... bon mais dès qu'il à passé le niveau au dessus il a explosé comme un Puel par exemple. Restons en Espagne un mec comme Pelligrini qui a réussit avec Vilareal s'est planté avec le Real et réussit plutôt bien avec Malaga j'en passe et des meilleurs, un bon entraineur tu le vois surtout quand il commence a jouer dans la cours des grand, quand tu dois gérer la pression, les ego des joueurs, la presse etc...

Je ne répond pas sur Lemerre quand tout le monde sait que c'était Deschamps et Blanc les boss du groupe donc c'est débile d'en parler.

Alors c'est sur que si tu as du fric c'est plus simple, mais après quand tu vois que l'entraineur et le directeur sportifs ne se parlent pas tu veux un bon ET cohérent recrutement... c'est impossible. Vouloir systématiquement faire tomber tous les problèmes sur DD c'est ridicule et disons le très con, c'est un ensemble avec un Anigo en fouteur de merde, un président qui ne sert presque a rien et une bande de joueurs bien faux culs. entre sans aucun doute les pro-DD face aux pro-Anigo

Et pour conclure, à la fin de la saison, si DD part je t'assure que l'on entendra parler de son nom dans les possible candidat au banc de Chelsea et de l'Inter et j'irai même a dire que si Mourhino se barre du Real je suis certain que DD ferait partit de la liste des possible.

Alors OUI DD est un grand entraineur, son jeu est a chié trop défensif etc... mais le mec gagne, il gagne tous les ans et ca c'est la marque des grands, alors cette année ca à merdé en championnat, mais quand tu vois le foutoir qu'il y a au club franchement beaucoup se serait déjà barré bien avant.

Mais après certain peuvent continuer à spammer le forum en pensant que celui qui à raison et celui qui cri le plus fort et le plus souvent ... donc comme je l'ai dit moi je passe...

MessagePosté: 18 Avr 2012, 05:53 

+10000000
Bien entendu :fume:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]