ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 11:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:02 

Sans compter qu'à bordeaux il est tomber dans le gué-tapent après le départ de blanc...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:41 

C'est pas tigana qui entraîne le club chinois ? Il arrive pas à gagner un match et y'a même anelka qui est devenu co-entraîneur

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:41 

LOL tigana. Im se fait virer de oaerout

MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:42 

En plus "il est franchement antipathique" et c'est Menes qui le dit, un connaisseur ...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:45 

N'allez pas jugé sur ce qu'il fait en chine, c'est pas crédible... Et dans l'absolu à part 2-3 entraineur en europe, ils se font tous virer à un moment donner !

Tout ce que je sais, c'est son palmares qui parle pour lui :

Olympique lyonnais

Vice-champion de France en 1995

AS Monaco

Champion de France en 1997
Vainqueur du Trophée des Champions en 1997

Fulham FC
Champion d'Angleterre de D2 en 2001
Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2002

Besiktas JK

Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2006 et 2007
Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2006

MessagePosté: 17 Avr 2012, 10:03 

Besiktas, je sais pas mais Fulham et Bordeaux, il a pas laissé un très bon souvenir.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 10:12 

Fulham il les a pris au fond de la D2 et les a mené en coupe d'europe... Regarde où ils sont depuis qu'il est parti... Yen a pas mal qui doivent le regretter !

Pour bordeaux je répette, c'était un guétapen... Chamakh pas remplacé, et on lui vends gourcuff en plein mois d'aout encore une fois pas remplacé. Sans compter que les mecs se voyait champion 6 mois avant son arrivée, avant de sombrer... Dur de faire des résultat avec tout ça !

MessagePosté: 17 Avr 2012, 10:14 

patettik a écrit:
airness a écrit:
Faut le garder DD. On peut le critiquer sur la qualite de jeu, sa gestion de groupe, ses recrutements onereux mais entretemps, il amasse les titres.
Je pars du fait que cette equipe, s'il n'y avait pas eu autant de manque de reussite, elle devait viser le podium : blessures (mbia, remy, gignac...), depart raté, meforme de joueurs comme morel , kabore, manque de banc en seconde partie de saison du fait de blessures. Je pars du principe que DD est un excellent entraineur et qd on a un excellent entraineur, on ne se base pas sur des circonstances particulieres qui aboutissent a des contre perfs mais qu'on doit eviter d'aller chercher de l'inconnu, style l'entraineur de sainté.
Autre fait : si c pour que galtier et anigo se retrouvent a s'amuser ensemble , ou meme encore si c pour avoir un entraineur qui dira oui oui a anigo, c pas la peine...

L'objectif de Deschamps était de qualifier l'équipe pour la Ligue des Champions. Echec, et échec fracassant, parce que aujourd'hui nous sommes 9e, et à 19 points de la 3eme place. Et les excuses que tu cites ne justifient d'aucune manière la série noire que nous avons connue contre des équipes de bas de tableau, mais en aucune manière. Surtout que, entre temps, on éliminait l'Inter en Champions, il y'avait donc un autre problème que l'effectif.

Pour moi, peu importe que Deschamps parte ou reste, mais s'il part, ce ne sera pas la fin du monde, comme j'ai pu le lire, loin s'en faut. Je veux un entraineur qui nous qualifie tous les ans pour la Champions, pour que, année après année, on soit chaque fois plus fort, comme la période qu'on a connue quand Diouf était président. Cette progression a été interrompue cette année, dommage, vraiment dommage. Et si Deschamps reste, qu'il nous démontre qu'il peut être cet entraineur qui nous fasse grandir. Pour le moment, personnellement, il ne me l'a pas démontré.

Sans entrer dans l'opinion que l'on se fait de DD, tu souhaites un entraineur qui nous qualifie chaque annee pour la LDC. mais ca n'existe pas ca. Il y a les incertitudes liees au sportif.
Maintenant, tjrs sans entrer dans la polemique de l'entraineur, tu penses vraiment qu'on avait l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux, tu penses vraiment que ce depart catastrophique qui peut etre impute a DD si tu veux, n'a pas donne lieu a une course effrenee pour rattraper le retard qui nous a lessive, tu penses vraiment que les blesses sans reel banc n'a pas eu d'impact sur les matches contre les soi disantes petites equipes (ayew, remy, gignac...). l'inter est un epi phenomene ou les gars se sont depouilles pour le prestige.
Maintenant, pour une saison ratee, je ne comprends pas pkoi on fait aussi peu de cas d'un entraineur qui gagne des titres. Mais oui prenons un quidam entraineur, on va se regaler sur le terrain, mais c juste pour la beaute du jeu hein...on s'en bat les chocottes des titres ...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 10:19 

Incassable a écrit:

Il serait temps que tu te relises avant de poster Incassable. Ou améliore toi sur la tape sur iPhone....

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 17 Avr 2012, 10:38 

vinceman a écrit:
Incassable a écrit:

Il serait temps que tu te relises avant de poster Incassable. Ou améliore toi sur la tape sur iPhone....

Cassable a toujours eu les mots qui dépassaient la pensée :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 15:45 

Mody a écrit:
de toute façon y a de gros problèmes, et il doit y avoir des torts des deux côtés... le fait est que çà peut plus durer....çà divise le club, les joueurs, les supporters... limite je me demande s'il ne faudrait pas que les deux partent au final...car à part les potos à Anigo quel entraineur va vouloir aller dans ce guepier en sachant qu'avant DD il y a déjà eu que vous le vouliez ou non des soucis de relationnels...

Avec qui?

MessagePosté: 17 Avr 2012, 15:48 

Mody a écrit:
de toute façon y a de gros problèmes, et il doit y avoir des torts des deux côtés... le fait est que çà peut plus durer....çà divise le club, les joueurs, les supporters... limite je me demande s'il ne faudrait pas que les deux partent au final...car à part les potos à Anigo quel entraineur va vouloir aller dans ce guepier en sachant qu'avant DD il y a déjà eu que vous le vouliez ou non des soucis de relationnels...

PAr contre DD a eu de gros soucis avec le DS a la juve, c'est un fait.
Et il me semble aussi à Moco.
Anigo, j'attends que tu me sortes qui a eu des soucis avec lui à part dans les rumeurs.
PEut être JF mais rien de sur. Et j'ai pas l'impression que ceux qui l'ouvrent se prennent une balle: d'ailleurs DD se gêne pas. Bizarre non, qu'il ai pas été braqué, pas perdu un doigts pas de kindnapping. J'aurais cru qu'avec tout le milieu dans le club, ça e passerai pas comme ça....

MessagePosté: 17 Avr 2012, 15:50 

Tigana j'aimais bien à une époque mais je suis un peu refroidi.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 15:50 

Tigana quand tu vois comme il s'est fait mangé à bordeau, je te dis pas à l'OM...

De toutes façons il a déjà refusé l'OM je crois.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:31 

Et c'est un entraineur qui branle rien depuis 10 ans. Ne parlons pas de fulham et les millions dépenses pour zob. Il a pas laisse un grand souvenir la bas

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:33 

cobra a écrit:
Mody a écrit:

PAr contre DD a eu de gros soucis avec le DS a la juve, c'est un fait.
Et il me semble aussi à Moco.
Anigo, j'attends que tu me sortes qui a eu des soucis avec lui à part dans les rumeurs.
PEut être JF mais rien de sur. Et j'ai pas l'impression que ceux qui l'ouvrent se prennent une balle: d'ailleurs DD se gêne pas. Bizarre non, qu'il ai pas été braqué, pas perdu un doigts pas de kindnapping. J'aurais cru qu'avec tout le milieu dans le club, ça e passerai pas comme ça....

c'est quoi ce délire ? :eek: où je parle de braquage, de kidnaping ? n'importe quoi... :lol: :lol: les rumeurs ok n'en parlons pas, mais enfin avec diouf çà a été plus que tendu de l'aveu même de diouf au début... fernandez pas net non plus, enfin bref y a rien si tu veux, le méchant (je t'accorde qu'il doit pas être facile non plus) c'est DD, gardons saint anigo et ses réseaux mondiaux ad vitam eternam..;amen :yawn:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:36 

Incassable a écrit:
Et c'est un entraineur qui branle rien depuis 10 ans. Ne parlons pas de fulham et les millions dépenses pour zob. Il a pas laisse un grand souvenir la bas

Je répète mais il les a pris au fond de la D2 et les a mener à l'europe. Sans lui ils en sont ou ? Ils végètent...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:44 

Oui et ce avec des millions et des millions dépensés... Ou est la gloire, 20 millions sur marlet notamment, quel entubage et ardoise qu'il a laissé la bas. Et derrière que de la merde a qq chose prêt, personne en veut. Qu'il reste a coacher chez lui

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:44 

C'est tout de même oublier les ambitions du propriétaire de Fulham à l'époque et les moyens mis en œuvre.

MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:46 

Un an plus tard, il traverse la Manche pour rejoindre le club londonien de Fulham FC qui végète en deuxième division[1]. Après avoir réussi à le faire monter en Premier League et à s'y maintenir en partie grâce à un budget financé par le milliardaire Mohamed Al-Fayed[2], il quitte le club en avril 2003.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]