airness a écrit:
Faut le garder DD. On peut le critiquer sur la qualite de jeu, sa gestion de groupe, ses recrutements onereux mais entretemps, il amasse les titres.
Je pars du fait que cette equipe, s'il n'y avait pas eu autant de manque de reussite, elle devait viser le podium : blessures (mbia, remy, gignac...), depart raté, meforme de joueurs comme morel , kabore, manque de banc en seconde partie de saison du fait de blessures. Je pars du principe que DD est un excellent entraineur et qd on a un excellent entraineur, on ne se base pas sur des circonstances particulieres qui aboutissent a des contre perfs mais qu'on doit eviter d'aller chercher de l'inconnu, style l'entraineur de sainté.
Autre fait : si c pour que galtier et anigo se retrouvent a s'amuser ensemble , ou meme encore si c pour avoir un entraineur qui dira oui oui a anigo, c pas la peine...
L'objectif de Deschamps était de qualifier l'équipe pour la Ligue des Champions. Echec, et échec fracassant, parce que aujourd'hui nous sommes 9e, et à 19 points de la 3eme place. Et les excuses que tu cites ne justifient d'aucune manière la série noire que nous avons connue contre des équipes de bas de tableau, mais en aucune manière. Surtout que, entre temps, on éliminait l'Inter en Champions, il y'avait donc un autre problème que l'effectif.
Pour moi, peu importe que Deschamps parte ou reste, mais s'il part, ce ne sera pas la fin du monde, comme j'ai pu le lire, loin s'en faut. Je veux un entraineur qui nous qualifie tous les ans pour la Champions, pour que, année après année, on soit chaque fois plus fort, comme la période qu'on a connue quand Diouf était président. Cette progression a été interrompue cette année, dommage, vraiment dommage. Et si Deschamps reste, qu'il nous démontre qu'il peut être cet entraineur qui nous fasse grandir. Pour le moment, personnellement, il ne me l'a pas démontré.