cobra a écrit:
LEs personnes qui saoule c'est les aussi les deux chevaliers blanc qui viennent relancer sans cesse une discussion en sortant des inepties.
Ici on parle du match du barça. On trouvez ça super qu'il ose jouer avec cette config.
Je met une phrase, pas un brin polémique, ou je dis juste que regretter qu'on ne fasse pas ça EN FIN DE MATCH, quand on perd. Fin de la discussion.
J'arrête là et je re parle du barça, uniquement du barça.
Derrière ça vient sans cesse relancer, de manière ironique en disant des conneries, du style que notre effectif ne nous permettrais pas de jouer à 3 défenseurs contre Quevilly EN FIN DE MATCH. Ou même, ouaou, quelles couilles, de garder 4 défenseurs, mais de mettre un attaquant de plus. T'as le droit de trouver ça super de rester dans le même système quand tu perds, tant mieux pour toi, mais évite de dire à ceux qui trouvent ça con q'ils ont tort.
Donc:
1) Faut balayer devant sa porte.
2) Faut arrêter de croire que toutes les conneries qu'on dit sont vraies parce qu'on met deux smileys.
Au passage, pour votre culture personnelle aucun match de foot n'est gagné d'avance, pas plus Barça-Getafe, que OM Quevilly, Lyon Apoel ou MU-Bale.
Après tout dépend l'envie, la tactique,la chance,....
Et une prise de risque, c'est une prise de risque, ça peut payer comme foirer. Sinon, on jouerait plus les match et on déciderait des scores avant comme au catch.
Tant mieux si Helenio Herrera c'est votre trip, mais laissez ceux qui aime le football offensif se régaler dans ces matchs là et louer ceux qui prennet des risques.
Et si vous voulez que certaines conversation s'arrête, il suffit aussi de pas les relancer toute les 3s.
pour les aveugles.
Je RElance pas une conversation, ni ne lance : JE FAIS UN COMMENTAIRE en rapport au match du barça.
Je dis juste que j'aimerais quon fasse pareil en fin de match.
CA NE DEMANDE AUCUNE REPONSE: je commente.
C'est Skal puis toi qui derrière relancé(cette fois pour de bon) mon commentaire.
Si vous avez pas envie d'en parler, vous relancer pas et ça s'arrête.Comme je l'avais d'ailleurs fait en continuant à parler du barça.