Skal a écrit:
cobra a écrit:
Pourquoi avec les 35M des ces 2 joueurs il pouvait pas prendre des joueurs suffisants pour battre Quevilly?
Girard, il les a eu ces 35M pour former l'équipe qui te met 20 points dans les dents?
Mes amis les bêtes.
Comparez ce qui l'est va!
Visiblement il a pas tellement eu le choix sur le recrutement. Ces vrais choix ont les connait tous, arrêtes un peu de faire l'idiot tu veux. D'autant que je dis pas que ça aurait marche, juste que pour ces 2 joueurs en l'occurrence c'est pas lui.
Prends Girard l'année prochaine a l'OM, on va sûrement bien rire. Il fera une gignac.
J'arrêterais de faire l'idiot quand tu arrêteras de dire des conneries ;-)
Moi aussi je peux débarquer et dire je veux Messi et Ronaldo devant, Xavi au milieu et Ramos-Thiago Silva en défense.
Et si je les ai pas je dis que je peux pas réussir avec les moyens que j'ai? C'est ça ?
Arrête un peu, Deschamps a eu des moyens ces trois années que personne à part le PSG en France n'a eu.
Peut être pas de quoi gagner une ledc, mais largement de quoi en France te faire respecter par Dijon.
Maintenant, si les sous il les jette sur des merdes, la faute à qui??
Qui a perdu 20M sur l'autre vier portugais? Qui perd 300 000 euros par mois pour Diarra?
Si ça se trouve on aurait pris Fabiano 16M et on l'aurait donné cette annés?
L'argent on la eu, comme dit Bati dans les 100M sur 3 ans. C'est le budget pour être 10è???
Il a l'effectif d'un 10è????
Arrête là aussi la branlette et dis moi en face que notre effectif est celui du dixième?????
Et réponds sérieusement!!
Donc l'effectif: il a eu 100M pour le façonner. S'il est pas bon c'est SA FAUTE.
L'effectif qu'il a est largement capable d'être mieux que 10è. Si on est 1àè c'est SA FAUTE.
Et je vais même plus loin, en admettant que notre effectif, ce soit 13è ou14è, le MEILLEUR ENTRAINEUR FRANCAIS, il arrive à peine à la 10è place avec cet effectif??????
Et dans tout ça, je ne parle même pas du jeu de merde qui fait tout le monde se branle des matchs et plus personne ne regarde et que le stade se vide.
Ca c'est du factuel et c'est pas la faute d'Anigo.