ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 86  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DH, U 17, U19, CFA
MessagePosté: 30 Mar 2012, 17:07 

cartmanfire a écrit:
Et si t'as un blessé pendant l'echauffement et que tu as besoin de faire des changements pendant le match, tu fait comment ? On joue à 10 ?

Ah parce que16-1, ça fait 10?

Si t'as besoin de faire des changements, je suis ok sur le principe mais dans la pratiquec'est pas le cas.
Deux exemples simples et significatif:
**contre Toulouse, tu perds Chez toi, tu dois faire un changement offensif et...c'est Kaboré qui rentre. Il faut quoi pour que Gadi rentre? Que les 3 remplaçants se blessent à l'échauffement?
**Sabo est rentré maximum deux fois en deux an(et0 fois l'an dernier), et encore c'est même pas sur: là encore qu'elle est la situation pour qu'il rentre.

Après je répète, je suis d'accord avec toi sur le principe je dis juste qu'ils sont là font le nombre....et ne rentre pas quoi qu'il arrive (ou presque).
Moi pero, je le met, et si on perd 1-0, je met 3 attaquants, Gadi ou n'importe qui. Mais DD prend jamais de risque, change presque pas son systeme et en tout cas leur fait pas confiance. Donc interet pour la une, zéro, interet pour la reserve: zero.

MessagePosté: 30 Mar 2012, 17:12 

En meme temps si tu étais entraineur ça se saurait... Toi tu met 3 attaquant et t'es prof de math, DD il met kaboré et on a gagné 5 titre en 3 ans...

Mais pour les jeunes c'est surtout un interet personnel... Si tu veux qu'ils progressent faut qu'ils soit dans le groupe pro, meme s'ils jouent pas.

MessagePosté: 30 Mar 2012, 17:24 

Déjà dans les 5 titres, compte pas le trophée des champions stp, sinon on compte l'intertoto aussi.
C'est sur qu'il faut être entraienur pour dire que rentrer Kaboré quand tu es mené au score, est une connerie.
D'ailleurs, y a un moyen simple de le vérifier: le score final. Comme le score final des 9 derniers matchs.
Je suis pas entraineur, mais sur les 9 derniers matchs, y en a un autre....

Moi je mets trois attaquant comme toute personne sensé qui a un peu des couilles.
D'ailleurs, c'est très rare qu'on renverse des situations en fin de match: on reste toujours en place, peinard, sans prendre de risque.

MessagePosté: 30 Mar 2012, 18:32 

Oui tes pas coach donc laisse penser que Kabore peut claquer 3 buts qubd tes menE

MessagePosté: 31 Mar 2012, 10:00 

cartmanfire a écrit:
En meme temps si tu étais entraineur ça se saurait... Toi tu met 3 attaquant et t'es prof de math, DD il met kaboré et on a gagné 5 titre en 3 ans...

Mais pour les jeunes c'est surtout un interet personnel... Si tu veux qu'ils progressent faut qu'ils soit dans le groupe pro, meme s'ils jouent pas.

Tu progresses en étant dans le groupe sans jamais jouer ? Depuis quand chauffer le banc ça fait progresser ?
C est surtout que Deschamps veut bien les faire rentrer mais seulement pour reposer ses titulaires en cas de victoire acquise avant la fin du match. Sauf que ça ne nous arrive quasiment jamais. Et comme il ne leur fait pas confiance il préfère rester sur son dispositif en pensant que ça finira par marquer que de tenter un coup.
Deschamps n aime pas le risque, ça transpire dans tous ses dires, tous ses actes.
Qu on soit prof de math ou ce que tu veux, on a tous une expérience du foot de par ce qu on voit partout ailleurs et ailleurs il y a aussi des entraîneurs qui prennent des risques, qui aiment le jeu et souvent ça marche aussi.
T as des joueurs que tu trouves mauvais, pourtant eux sont joueurs et pas toi, ça t empêche d avoir ton point de vue sur leur façon de jouer.

MessagePosté: 31 Mar 2012, 13:28 

Logiquement les jeunes on les laisses dans leurs catégories. On fait appel à eux quand il manque du monde au sein du groupe pro.

Et surtout on les sélectionne pour les faire jouer des morceaux de matches comme les coupes nationales et les matches de préparation d'avant saison.

Ensuite on peut faire appel à eux pour compléter le banc quand l'infirmerie est pleine et quand il ya trop de suspendu.

Mais il est clair que mettre gadi omrani sur le banc c'est n'importe quoi. Autant instauré un turn over.

Encor un domaine où nous avons des lacunes.

MessagePosté: 01 Avr 2012, 09:10 

OM/CFA2 : la réserve relève la tête !

le 31/03/2012 à 19:53
Autour de l'OM

Après la défaite en milieu de semaine face à Chambéry (1-2), la réserve de l'OM jouait samedi la 22e journée de CFA2. La formation entraînée par Franck Passi était en déplacement à Bastia Ef.

Les Olympiens se sont imposés sur la plus petite des marges, 0-1, un but de Diop.

Au classement, l'OM fait une bonne opération et remonte provisoirement à la cinquième place, à 14 points du leader, Grenoble.

MessagePosté: 02 Avr 2012, 11:38 

Alexander N'Doumbou a joué l'intégralité de la rencontre entre Orléans et Nîmes vendredi soir. Score final : 1-1. Le Gabonais s'est notamment illustré sur coup franc lors de ce match. Orléans pointe au 12e rang du championnat National.

Dans une interview accordée à FranceFootball.fr, N'Doumbou a confirmé qu'il serait dans le groupe marseillais la saison prochaine, avec, à la clef, la signature de son premier contrat professionnel : "Je suis contrat élite dernière année, et derrière, je prolonge automatiquement jusqu'en 2015" a-t-il confié.

MessagePosté: 02 Avr 2012, 11:39 

Au passage, Nazaretian au talk, qui dit que le niveau, il y est, c'est juste qu'on les fait pas jouer....

MessagePosté: 02 Avr 2012, 13:07 

Ndoumbou on s'en fout, il jouera pas. Il est trop nul il parait

MessagePosté: 02 Avr 2012, 19:53 

C'est vrai que toi tu l'as vu joué ce jeune que degun connait :lol:
Et donc tu peux te permettre de juger!!

MessagePosté: 02 Avr 2012, 19:55 

cobra a écrit:
Au passage, Nazaretian au talk, qui dit que le niveau, il y est, c'est juste qu'on les fait pas jouer....

Naza quoi? Qui? :lol:
Merde alors si lui le dit....:lol:

MessagePosté: 11 Avr 2012, 08:53 

News d'un muge:
Bonne surprise pour Billel Omrani

le 11/04/2012 à 07:34
Saison

Un jeune olympien a été retenu en Équipe de France U19 par le sélectionneur Pierre Mankowski : il s'agit de Billel Omrani. Il jouera le Tournoi de Porto du 9 au 14 avril. La Serbie, la Géorgie et le Portugal seront au programme des Bleus.

L'attaquant marseillais n'était pas dans la première sélection, il remplace Jean-Christophe Bahebeck (PSG) qui est blessé. Omrani connait bien les sélections de jeunes, car il compte 11 capes avec les U17, pour 4 buts marqués, et 5 sélections avec les U18 (1 but inscrit).

MessagePosté: 11 Avr 2012, 08:55 

Tu l'as lu l'itw de son agent qui date de cet hiver ?

MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:02 

Oui.
Mais indépendamment de son comportement il semble être pas si mauvais qu'on le dise. Soit disant nos jeunes sont nuls. Il semblerait que pas tant que ça.

MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:05 

Ba le problème c'est qu'il est pas tout le temps titulaire en cfa non plus... Je dis pas qu'il est nul mais ya des question à se poser...

MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:15 

C'est pour ça que j'en pose une: des jeunes sont régulièrement en sélection.
Ailleurs des jeunes jouent et sons bons.
Nous ils ne seraient pas bon.
Y a un problème dans ces 3 lignes.
Mais soit nos jeunes sont sélectionnés alors qu'ils sont pas bons soit ils sont meilleurs que ce qu'on ne dit.
Par contre j'ai pas la réponse. Je soulève juste un problème.

MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:23 

Qui a dit qu'il était pas bon ? Faut lire aussi ce que les gens écrivent et arrêter d’interpréter !

Tu t'étonnes qu'il joue pas, je te renvoie à l'itw de son agent. Le mec est en cfa et pas toujours titulaire non plus.

Concernant la sélection t'es assez intélligent pour savoir qu'une sélection ne prouve d'aucune manière la qualité d'un joueur. Pour rappel des mecs comme chapuis ont régulièrement été appelé en equipe de france espoir, on connait la suite... Guivarch et diomède sont champion du monde, ils sont pourtant pas meilleur que canto... Bref des exemples yen a plein !

MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:29 

Tu confonds deux choses:
*être bon et être le meilleur.
*les sélections de jeun et les seniors.

C'est pas parce que tu es en selection que tu es meilleur que tous les autres,mais ça veut dire que tu as un certain talent. Ca veut pas dire que t'es le meilleur à àton poste ni que tu es un phénomène, mais tu as été "choisi".
Donc a un moment donné, tu as été désigné comme l'un des meilleurs a ton poste.
Surtout quand c'est pas une sélection@Jurietti.

La deuxième chose : bon en jeune ne veut pas dire bon en senior: cc'est une évidence.

Maintenant les jeunes, ils ont tous 20 ans(pour faire simple), la sélection signifie qu'il fait partie des meilleurs de cette catégories, et rien ne prouve que demain il seront bon. Maisà l'instant t, c'st parmi les meilleurs.
Donc un Omrani, fait parti des meilleurs. Donc y a aucune raison, qu'aujourd'hui(et je parle pas de demain), il soit plus mauvais que tous les autres jeunes.

Donc soit il mérite pas sa sélection( ce que je n'exclus par si tu lisais bien, ce qui revient à dire ce que tu dis: toutes les sélections ne sont pas méritées), soit il n'y a pas de raison, lui comme d'autre, que pour un joueur de20 ans, il fasse aussi bien son taf que d'autres dans d'autres équipes.

MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:55 

Ca pue.... Faut vite assurer notre maintient et leur filer des joueurs pour assurer le leur.
Mandanda, N'Koulou et Remy en cfa!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]