ompg a écrit:
cobra a écrit:
Faut peut être arrêter avec les aboyeurs, c'est pas ça qui manque à cette équipe.
Du talent, déjà, par rapport au bayern. Des joueurs en forme aussi. De la prise de risque. +un gardien ce soir.
Et en championnat de l'envie.
Je ne suis pas d'accord sur la 1ere phrase : il manque un vrai patron à cette equipe, un mec respecté et écouté, ici plus qu'ailleurs. C'est pas Mandanda, valbuena ou cheyrou le flan qui peuvent prendre ce role. J'ai cru à un moment que diawara pouvait prendre ce role mais apparemment je me suis trompé. Heinze avait ce role les années precedentes.
Sur le talent je suis d'accord.
L'ossature de l'equipe (mandanda, nkoulou, azpi, mbia, remy, amalfitano, ayew) n'est pas si mauvaise. Mais sans LDC et avec les finances dans le rouge, au lieu d'ameliorer ce groupe on va devoir vendre.
Il en manque peut être un, oui, mais tu auras beau en mettre un ça changera pas certains trucs.
Ce soir par exemple ça n'aurait rien changé.
Et puis un truc tout con, au lieu de finir le match résigné, tu fais rentrer Gignac qui a faim(sans jeu de mot) en ce moment, ça peut mettre un peu de folie.
PErdu pour perdu, tu sors Morel, tu passes en défense à 3(Avec Ayew derrière par exemple), et tu joues ton va tout. Mais non, rien, on joue à la ba balle.
En seconde mi-temps on n'a jamaischerché à les bousculer, on a continué à assurer, croyant peut etre marquer sur corner ou autre.
Y a jamais de folie dans cette équipe et elle n'est pas assez tueuse dans tous les secteurs pour se le permettre.