C'est ce qui est hallucinant aussi?
Chacun est dans son rôle et les choix sont assumés que je sache. Le mec qui braque un casino avec un flingue sur la tempe d'une employé et qui part avec la caisse, faut qu'il comprenne que c'est pas bien comme action et que donc les flics qui partent à sa poursuite, c'est normal. Et si en plus il les canarde, faut pas s'attendre à recevoir des roses, ils vont riposter, c'est logique aussi.
Il est mort, c'est regrettable mais pas étonnant au vu de son attitude globale.
Et le comble c'est que même la mère ne comprend pas qu'il se soit fait descendre alors que le mec à 27 ans était un méchant méchant hein, pas un loustic de quartier.
Ce qui est dommage avec Victor, c'est que souvent sur ce thème il dérive sur le racisme, la propagande des média et compagnie alors que c'est juste un fait divers navrant.
Et encore celui ci, le casse de Grenoble c'est devenu monnaie courante presque, personne n'a posté de message dessus.
C'est le saccage du village et l'attaque de la gendarmerie qui m'a interpellé et que j'ai posté car vraiment on est encore monté d'un cran dans l'incompréhensible.
Le jeune qui est mort est poursuivi pour cambriolage je crois un truc dans le style, il force un barrage de police, emporte sur 500m un gendarme qui s'en sort par miracle, il passe et force un second barrage en fonçant sur les gendarmes, les mecs ripostes en tirant, il le tue.
Et les gitans trouvent cela tellement anormal qu'il saccage un village, pillent des commerces, brulent des voitures et attaques le fort alamo.......enfin, la gendarmerie.
Et ca surprend personne ici?! C'est dingue non?!
Et victor qui se radine avec son éternel discours de racisme etc. Epuisant.
Il est plein de convictions, c'est bien, mais il est obnubilé par le truc le minot au point ou il voit du racisme dans tous les posts, les faits divers etc. Curieux.
