Skal a écrit:
Si le stade ne sera pas plein c'est en partie a cause des résultats récents mais surtout car en général le supporters de L'OM est un supporter de merde qui ne supporte que dans la victoire et la facilité.
C'est facile et confortable de supporter son équipe quand rôle gagne, beaucoup moins quand elle est en difficulté.
Ils savent que l'on a de fortes chances de se faire rouster alors ils la jouent résignés, blasés et annonce qu'ils resteront devant leur tv. Ça c'est du supporter bravo.
Je suppose donc que tu iras au stade demain?
Non parce que c'est facile de critiquer quand on reste aussi peinard chez soit (et donc qu'on est....)
Quand au supporters de merde qui ne supporte que dans la victoire, tu dis une bien belle connerie puisque ces fameux supporter de merde ont supportés leur club pendant 17 ans contre vent et marrées.
Maintenant autant le supporter de merde comme tu dis accepte que son équipe ai des résultats moyens quand elle est moyenne, autant ça lui prend les c*** quand elle est constitué de pseudos stars qui n'en branlent pas une et qui ont des résultats de merde.
Sans parler qu'ils ne peuvent même pas se réfugier derrière du beau jeu, de l'envie ou quoi que ce soit: y en a pas.Ah si peut etre demain, y la tv, ça va se bouger le cul. Mais ça ne fait que renforcer le sentiment de dégout envers ces merdes qui ne sont sortis les doigts que quand il y a eu la lumière. Ah contre Paris, ça courrait oui. Contre Quevilly.
Alors s'il te plait avant de critiquer les supporters va te manger des matchs de merde dans le froid tous les 15 jours, et on en reparle.