ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2012, 10:41 

Comme nous vous le relayons lundi (OM-Bayern ne fait pas recette), le stade Vélodrome ne sera pas plein mercredi contre le Bayern. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, alors que l'OM va jouer son premier quart de finale de la Ligue des Champions depuis 1991, il existe une certaine désaffection de la part public marseillais pour cette rencontre. En cause, bien évidemment, les derniers résultats catastrophiques de l'équipe, la grève d'encouragement décrétée par les groupes de supporters, et le prix assez élevé des places.

"C'est la misère totale, on a vendu 1500 places, se lamente-t-on du côté des Dodger's. C'est assez logique par rapport aux prestations de l'équipe qui sont décevantes. Payer 30 euros pour voir une équipe se faire exterminer, ça fait beaucoup !"

Chez les Yankee, c'est le même son de cloche : "Au niveau des abonnés, seulement 1 sur 5 a pris sa place. Ça peut se comprendre. Si j'étais supporter de l'OM sans faire partie d'une association, je n'aurais pas pris de place. Je le regarderais à la télé, au moins ça me donne l'occasion de zapper si c'est catastrophique."

Les supporters marseillais n'ont pas confiance en leur équipe face à un Bayern Munich jugé ultra favori. Pour une fois, ce sont les joueurs qui seront "seuls contre tous"...

MessagePosté: 27 Mar 2012, 10:50 

Le chiffre que donne le représentant des Yankees ne correspond pas aux informations publiées dans La Provence, alors qu'il parle d'1/5, le quotidien annonce 75% de taux de remplissage dans le virage nord (80% pour le VS).

MessagePosté: 27 Mar 2012, 11:08 

Faut remettre dans le contexte, c'est sur la série de défaite aide pas, mais faut pas oublier qu'on a jouer beacoup de match en plus cette saison et au final ça commence à chiffrer.

Entre les poules 60€, le 8eme 30-35€, l'abonnement 150-160€, puis els quelque match de coupe à 10-15€...

On est quasiment à 300€ voir plus, sachant que des mecs ont débourser 100€ pour aller à paris pour la finale, je comprend que le stade ne soit pas plein !

MessagePosté: 27 Mar 2012, 11:32 

Mouais, si l'OM jouait bien, 30 euros ou pas, il serait plein.
Regarde, moi c'est pas financier par exemple. C'est un gros coup de ras le bol.
T'as pleins d'exemples ou c'est pas financier.
T'as qu'à voir en championnat, dans le groupe avec qui je vais au stade, on n'est presque jamais complet: c'est la première fois que c'est à ce point et c'est pas financier : c'est déjà payé. Et quand on propose des cartes, personnes les veut. T'imagine contre PSg, personne n'a voulu de la place.
Contre Lyon, on est plain à pas y etre à Lille. Pareil contre Lille. Rien à voir avec les sous.Je crois que c'est un ras le bol du jeu de merde proposé(entre autre) depuis 3 ans.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 11:40 

Oui uniquement un ras le bol c'est évident. L'an dernier quand jetais encore abonne j'ai rien vendu ou pas. Même 10 euros personne ne voulait y aller

MessagePosté: 27 Mar 2012, 11:52 

Mouais, jsais pas... Perso la place je l'ai régulièrement vendu cette année encore. Et les 2 années précédentes aussi, je me suis toujours rembourser l'abonnement.
Et meme cette année, j'ai toujours vu les virages plein à part ces 3 derniers mois ou sur quelques match on a pas remplis.

Meme contre lyon, alors qu'on a eu un temps syberien avec du -10, le stade était plein...

Pour l'exemple de cobra et ta bande de pote, c'est pas pour te vexer mias à l’approche des 40ans, t'as peut etre moins la motivation que ya 10-15 ans pour aller au stade. A la maison ya les gosses et ou la femme, bien au chaud. A 20 balais tu t'en cague de ça, tu va au stade qu'il pleuve ou qu'il vente, que ça joue bien ou mal...

MessagePosté: 27 Mar 2012, 12:05 

Oui t'es forcément moins motivé, sauf que y a un paquet de "vieux" au stade donc ça fait du monde.
Et la motivation est moindre, certes, mais si le spectacle était là, bin on irait.
Parce que vieux ou pas vieux, à un match ou deux près, l'an dernier j'ai fait tous les matchs, dans toutes les compétitions, quel que soit le jour et l'heure. C'est pas cette année qui a changé.
Et je continue de mater les dates de matchs avant de partir en vacances ou de prévir un truc le we. Et si ça se trouve l'an prochain je verrais tous les matchs: c'est pas qu'une question d'âge: le spectacle y est pour beaucoup. Brandao ça va un an ou deux.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 12:09 

Mouais pas sur que t'ai rater beaucoup de match début des années 2000, pourtant baka on se l'ai frappé pendant 5 ans !

MessagePosté: 27 Mar 2012, 12:11 

Ca y joue je suis d'accord. Mais le ras le bol est général, un match de quart si ces dernières semaines on était pas lamentable, le stade serait plein. La j'ai meme pas envie de le regarder a la télé tellement ces connards nous font honte

MessagePosté: 27 Mar 2012, 12:13 

Le stade sera plein demain je suis pas inquiet. Sans doute pas par les abonnées mais il le sera.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 13:43 

cartmanfire a écrit:
Mouais pas sur que t'ai rater beaucoup de match début des années 2000, pourtant baka on se l'ai frappé pendant 5 ans !

Ouais mais Baka je l'aimais bien: il ressemble plus à un footballeur que Brandao.
A l'poque on a des eu de grosses déceptions, mais y avait des matchs ou on vibrait. Un truc très simple: je parle pas du niveau footballistique mais de l'envie: les joueurs étaient limités mais s'arrachaient: Bak en est l'exemple type. un match contre le psg que tu gagnes avec les couilles, 4-1, c'est un régal. Avec Pancho, Perez, ...
On savait souvent des le début que l'équipe était faible, on rêvait pasforcément au titre, donc moins de déception, et on prenait ce qu'on pouvait. L t'as une grosse équipe, t'es sensé jouer au ballon et gagner des titres. On joue mal, les mecs se lèvet pas le cul/ Contretoulouse, même pas du Hourra football.
Et c'est en ça que Deschamps me gave: il reste comme un mort sur son banc, il tente pas des trucs de fou. Putain sors un défenseur met un attaquant. A Nice Civelli il a fini avant centre. Tu restes tout le temps en place, y a pas de folie. J'en ai vu des équipes en bois à l'OM, mais jamais des autant résignés.
Sachant qu'à la base elle est bonne.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 14:28 

Moi j'ai arrêté le stade ça fait 5 ou 6 ans parce que je me faisais chier grave et j'y allais comme si j'allais au boulot comme par obligation. Et pourtant y avait ni DD ni brandao. Bon ce n'était pas qu'à cause du jeu mais aussi de certains supporters qui allaient au stade que pour cracher sur nos joueurs, qui sait autant j'étais à côté de certain d'entre vous sans le savoir :gluk:

MessagePosté: 27 Mar 2012, 18:56 

Citation:
Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Andrade, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Traoré, Sabo, Morel, Mbia, Azpilicueta, Nkoulou
Milieux : Cheyrou, Diarra, Kaboré, Amalfitano, A. Ayew, Valbuena
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Brandao, Rémy

MessagePosté: 27 Mar 2012, 19:36 

Il était pas annoncé forfait Rémy ?

MessagePosté: 27 Mar 2012, 19:39 

En tout cas, j'espère qu'on ne le fera pas jouer s'il n'est pas totalement rétabli. Ça serait con qu'il soit contraint de sortir au bout de 15 min et loupe du coup le retour à Munich (ou plus encore).

MessagePosté: 27 Mar 2012, 19:52 

Vu l'importance donnée à ce match par DD, à mon avis, il courra le risque

MessagePosté: 27 Mar 2012, 20:08 

Ca j'y crois pas trop s'il n'y-a pas certaines assurances de la part des médecins du club, je pensais plutôt à une entrée en jeu dans le dernier quart d'heure pour essayer de faire la décision qui entraine une blessure le poussant au forfait pour Munich. A l'instar de ce qu'on a connu lorsqu'il est entré en jeu à Quevilly alors qu'il était pas totalement guéri.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 21:05 

Si le stade ne sera pas plein c'est en partie a cause des résultats récents mais surtout car en général le supporters de L'OM est un supporter de merde qui ne supporte que dans la victoire et la facilité.
C'est facile et confortable de supporter son équipe quand rôle gagne, beaucoup moins quand elle est en difficulté.
Ils savent que l'on a de fortes chances de se faire rouster alors ils la jouent résignés, blasés et annonce qu'ils resteront devant leur tv. Ça c'est du supporter bravo.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 21:09 

Oui Ca doit être Ca.

MessagePosté: 27 Mar 2012, 21:11 

Je me souviens que dans le temps on appelé ça un footix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]