ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 12:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 25 Mar 2012, 19:49 

Ouais mes les stats, on s'en fout un peu, faut regarder le le terrain. Contre nous il met pas de buts, mais il a foutu le feu tout le match. C'est lui qui obtient le péno: ça entre pas dans les stats, mais ça fait un but. Et su le premier but, si je ne me trompe pas, c'est lui qui met la pression sur le défenseur qui tacle la balle en direction du buteur. Peser, c'est ça, pas faire des fautes toutes les 3 secondes en faisant semblant de sauter.
Donc pour pas cher, il a (sur deux matchs, faut voir sur plus de temps) deux Jordan et 3 brandao par jambes. T'as pas confiance en gadi? Tu pouvais aller chercher ce mec.
Après c'est exemple,je l'ai vu jouer qu'une fois. Mais sur un match, il nous coute 3 points et me fait bien meilleure impression que des joueurs de l'effectif, pourtant il est pas cher: faut pas pleurer sur l'effectif faut comprendre pourquoi certains mauvais ont été pris et pourquoi certains sont devenus mauvais.

MessagePosté: 25 Mar 2012, 19:49 

jemsey a écrit:
désoler mais critiquer ce n'est pas tout ramener à DD et dénigrer son travail sur des a priori. On est pas sur fifa2075, DD n'a pas de manette de PS9 entre les mains pour faire qu'un joueur ne marche pas sur le ballon ou fasse une passe à droite au lieu de faire une passe à gauche, ou encore de bonus pour faire gagner 1 pt de QI à un joueur. Vous savez pas comment se passent les entrainements à l'OM ni ailleurs pour comparer et donner du crédit à vos critiques

Garcia a une manette PS12
Girard lui a opté pour une WII
Garde vient de changer pour XBOX
Et y en a bien d autres, mais je vais pas tous les faire...

MessagePosté: 25 Mar 2012, 19:52 

Si c'était que eux...
Mais j'aiplutot l'impression que Carteron, MArsiglia, Correa, Dupond, ils ont tous une manette.
Y a que ce pauvre Deschamps qui doit faire avec un effectif de merde, et le manque de chance.
On devrait faire un troc pour qu'il puisse faire des échanges avec les ajaciens ou les dijonais.

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:11 

cobra a écrit:
Ouais mes les stats, on s'en fout un peu, faut regarder le le terrain. Contre nous il met pas de buts, mais il a foutu le feu tout le match. C'est lui qui obtient le péno: ça entre pas dans les stats, mais ça fait un but. Et su le premier but, si je ne me trompe pas, c'est lui qui met la pression sur le défenseur qui tacle la balle en direction du buteur. Peser, c'est ça, pas faire des fautes toutes les 3 secondes en faisant semblant de sauter.
Donc pour pas cher, il a (sur deux matchs, faut voir sur plus de temps) deux Jordan et 3 brandao par jambes. T'as pas confiance en gadi? Tu pouvais aller chercher ce mec.
Après c'est exemple,je l'ai vu jouer qu'une fois. Mais sur un match, il nous coute 3 points et me fait bien meilleure impression que des joueurs de l'effectif, pourtant il est pas cher: faut pas pleurer sur l'effectif faut comprendre pourquoi certains mauvais ont été pris et pourquoi certains sont devenus mauvais.

Un détail important quand même, le jeu préconisé. Aurait-il la liberté de faire ce qu il fait dans un schéma rigide où même en tant qu attaquant il sera presque plus jugé sur son travail défensif que son jeu d attaque ? On eu meilleur que lui comme dynamiteur de défenses, mais ça plaisait pas au coach.

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:24 

Du jeu du jeu. On aura pas le choix saison prochaine. Avec un effectif a prévoir sans vedette si on ne se met pas a jouer enfin au foot on s'en sortira jamais si on ne compte que sur des entretiens individuels.

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:29 

c'est vrai que coacher Dijon, Brest, Ajaccio, Nice et Cie c'est à ranger dans la même catégorie que coacher l'OM. :sarcastic:
Comment peut-on seulement comparer DD avec ces coaches, je rêve!!

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:34 

Skal a écrit:
c'est vrai que coacher Dijon, Brest, Ajaccio, Nice et Cie c'est à ranger dans la même catégorie que coacher l'OM. :sarcastic:
Comment peut-on seulement comparer DD avec ces coaches, je rêve!!

Pour une fois tu as raison: en ce moment, c'est incomparable....

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:39 

Oui et ca le restera encore bien longtemps, pour le moment ils ne lui arrivera pas à la cheville.
On en reparlera quand ils auront gagné autant de titre dans un club aussi sous pression que l'OM.

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:48 

En même temps ils ont pas le même matériel dans les mains. Deschamps il a eu que du gros effectif, ça augmente les chances d avoir un titre et ça devrait réduire les chances de prendre des fessées contre ces mêmes équipes.
Y en un entraîneur de national qui vient de lui mettre une gifle monumentale au technicien de rêve

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:56 

Deschamps que ce soit a monaco ici ou pire la juge en serie b s'est jamais trop mouille c'est sur.

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:57 

Oui bien sur, super, on va tirer une généralité de cette péripétie.
Bref, pensez donc ce que vous voulez, on peut même dire qu'Ancelotti est un muge car il a fait un nul contre bordeaux ou perdu contre Lyon.
Moi, en totu cas, dans le contexte qui est le notre, je n'échange pas DD avec les coaches que vous itez.
Mais bon, on vous connait les supp de l'OM, un jour je te suce, un jour je te crache dessus, rien de nouveau!!

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:59 

Skal a écrit:
Bref, pensez donc ce que vous voulez, on peut même dire qu'Ancelotti est un muge car il a fait un nul contre bordeaux ou perdu contre Lyon.
Moi, en totu cas, dans le contexte qui est le notre, je n'échange pas DD avec les coaches que vous itez.
Mais bon, on vous connait les supp de l'OM, un jour je te suce, un jour je te crache dessus, rien de nouveau!!

Bin déjà compare Dijon, Evian et Quevilly à Bordeaux et Lyon, ce serait un premier pas.
Quand à ta péripétie, la pire série du club, le mot est un peu léger.
Et Paris, jusqu'à ce soir était leader de L1, donc le muge...

MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:59 

Il a même refusé l OM au moment où c était pas terrible, par contre quand tout allait bien il a rapliqué direct

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:01 

Skal a écrit:

Personne ne t as parlé d échanger Deschamps pour ces coaches là, on te parle du jeu proposé par rapport au football total qu on propose tous les week-end

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:01 

qu'on est con alors d'aller chercher un mec qui a tout gagné alors qu'on aurait pu avoir un pantaloni, un carteron, ou un marsiglia :laporte:

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:06 

Ah oui je vois le genre. C est la méthode je fais semblant de pas comprendre et je fais dire aux autres ce qu ils n ont pas dit.
Sinon la méthode je dis quelque chose d intéressant dans un esprit de dialoguer intelligemment ça donne quoi ?

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:07 

jo_l a écrit:
Skal a écrit:

Personne ne t as parlé d échanger Deschamps pour ces coaches là, on te parle du jeu proposé par rapport au football total qu on propose tous les week-end

Lis convenablement joel.
Cobra notamment est tout a fait disposé à échanger DD contre Carteron ou Marsiglia. Carteron soit dit en passant que je trouve talentueux!
Il travaille même en coulisse, et à ce que j'ai pu entendre, au retour de JLM.... :lol:

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:07 

Tout gagné en temps qu'entraineur avant l'OM, tu es sur?

Sinon, on peut se séguer sur les noms, c'est sur et fermer les yeux quand on regarde les matchs, d'ailleurs c'est peut être ce que tu fais, ou alors oublier le palmarès et regarder les matchs: c'est la cata. On se fait donner par Quevilly. Une frappe cadrée à Nice. Bougé à domicile par Dijon, ....
Des matchs de merde.
Mais bon, quel palmarès :laporte:

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:09 

Et oui avant qu'il ne vienne, tu n'avais gagné quoi déjà?
La coupe à Toto?
Depuis qu'il est là? Et après 17 ans de disette? Vas-y rafraichis nous la mémoire? :lol:

MessagePosté: 25 Mar 2012, 21:13 

Skal a écrit:
jo_l a écrit:

Lis convenablement joel.
Cobra notamment est tout a fait disposé à échanger DD contre Carteron ou Marsiglia. Carteron soit dit en passant que je trouve talentueux!
Il travaille même en coulisse, et à ce que j'ai pu entendre, au retour de JLM.... :lol:

Non non je t assure, ça part de la question du jeu proposé par nous étonne se demande ce qu on travail aux entraînement, ça dévie sur la manette de jeu de Deschamps qui n est pas la même que celle des Garcia, Garde....Carteron etc... Ils ont une manette plus efficace que celle de Deschamps qui n a pas de chance est tombé sur une Sega années 90

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]