cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Pour moi on a clairement pas un banc de niveau L1.
Déjà si on avait eu de vrais attaquant tu te retrouve pas avec brandao titulaire depuis 10 match, ni meme jordan. Deschamps aurait préter jordan s'il avait eu sur le banc des mecs comme koné ou ben arfa.
Kaboré a été recruté en L2 et a été euphorique pendant 3 mois l'année du titre, le reste du temps je l'ai jamais vu réellement progressé.
Sabo c'est une loque. Traoré il a le niveau du quatar. bracigliano on a vu ce soir... Donc au final le seul mec au niveau c'est fanny.
Sachant que gignac est blessé 8 mois sur 12 et mbia 6 mois sur 12... ça fait un abnc de touche plus que limité...
Pour rappel la 1ere année sur la banc t'as koné, ben arfa, cheyrou (kaboré), cissé(mbia), hilton; heinze (taiwo), abriel, morientes...
C'est quand meme d'un autre niveau...
On s'en rend pas compte mais quand tu perds tout ces mecs, t'as beau avoir le meilleur 11 de france, quand sur le banc t'as des mecs du niveau relégable et qu'en plus t'es obligé d'en faire joué certain titulaire... A un moment ya un truc qui casse...
Donc oui, si t'avais que le championnat a jouer comme montpellier, on serait clairement pas en train d'avoir cette discussion !
Encore une fois ce que tu dis est vrai tout en étant complètement faux.
Oui pour jouer le titre voire battre Lille ou Lyon.
Mais en quoi tes remplaçants sont moins bons qu'Ajaccio, Brest, Evian, Dijon???
t surtout si vraiment tu trouves que Lippini, Tiberi, Boulhours ou Eduardo sont meilleurs que ton banc actuel, tu prends pas Diarra et tu prends tous ces joueurs: tu l'as ton banc de fou.
Donc ça tient pas ton histoire.
PErso, qu'on fasse nul contre Lyon parce qu'on a des suspendus et la Can, y a pas de soucis.
Mais pas qu'on perde contre Brest, Evian, ... et surtout Quevilly.
Très sérieusement, tu prends qui à Ajaccio pour mettre sur notre banc à la place de nos joueurs? JE suis curieux de savoir.
Non mais le soucis il est pas sur ces 7 match perdu. C'est une déchéance qui était annoncé depuis bien longtemps !
Pour cette saison, tu démarre mal mais après tu te reprends très bien avec plus de 2 mois sans défaite et un gros mois d ejanvier.
Sauf que de aout à janvier, t'as joué avec un effectif réduit. En gros t'enlève 2 match de coupe ou DD a fait tourner avec les sabo and co, t'as joué plus de 30 matchs avec un effectif de 13 mecs.
ça ne peut pas tenir, c'est pas possible. Après au mercato t'as brandao qui arrive mais il remplace juste les ayew numériquement, puis après la can t'as les ayew qui reviennent cramé, plus valbuena et remy blessé.
Pourquoi ils se blessent ? Car les mecs ont trop tiré sur la corde pendant 5-6 mois.
Pourquoi malfitano est devenu invisible ? Car lucho quoi qu'on pense de son niveau, le faisait reposé un match sur 3 ou 4. Là 2 mois titulaire d'affiler, le mec il a pas tenu !
Donc c'est pas une question d'etre moins bon qu'ajaccio ou quevilly, c'est juste que quand tu tire sur la corde longtemps, quand elle casse, tu te prends tout sur la gueule. Aujourd'hui on aurait jouer l'estaque gare, on aurait quand meme perdu. Sans compter que psychologiquement les mecs lache prise. Quand je vois diarra gros battant contre l'inter, qui reste assis apres un contact pendant quasiment 1min contre quevilly... C'est que le mec il a laché, c'est plus un probleme de niveau ou de jeu !
Cheyrou jlai jamais trouvé bon, mais pour mette un corner au 35m, c'est que physiquement et psychologiquement t'es plus là !
bref tout ça pour dire que si de aout à janvier, t'as un banc sur qui tu peux compter pour reposer quelque joueur, tu te retrouve pas dans cette situation. Et ou si tu abandonne des compétition, t'as vite fait de faire 5-10 match en moins et donc ces problème qu'on a ne se pose plus !
En gros avec notre effectif et toutes les compte qu'on a joué, je pense qu'on aurait du finir 5-6eme... Mais la cassure est trop grosse, ça va etre dur de revenir !