ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 02 Mar 2012, 07:51 
Administrateur du site

Wow... Il y va pas avec le dos de la cuillère Labrune sur Lucho ! Je ne me souviens pas avoir déjà entendu un président casser un de ses joueurs (ou ex-joueurs) à ce point.

MessagePosté: 02 Mar 2012, 08:44 

La triste réalité... Le mec servait a zob et palpait un salaire de ministre, ca a du etre un soulagement

MessagePosté: 02 Mar 2012, 09:39 

Incassable a écrit:
Et bien qualif ou pas 2 départs Ca promet. Ayew et Remy au revoir. Ridicule

GIgnac Brandao :fume: ou alors Sabo Traoré :D

MessagePosté: 02 Mar 2012, 09:44 

Ayew je pense pas sauf si on joue pas la LDC. Valbuena, Gignac probablement mais on rentrera pas de sous avec Gignac. M'bia peut aussi être demandeur .

MessagePosté: 02 Mar 2012, 10:04 

Incassable a écrit:
Et bien qualif ou pas 2 départs Ca promet. Ayew et Remy au revoir. Ridicule

Je pense que ce sera surtout Valbuena dans un premier temps. S'il fait un euro sur la lancée de son match contre l'Allemagne, on peut même en tirer un très bon prix. Après, on verra s'il y'a Champions ou pas. S'il y'a pas Champions, alors André Ayew ou Remy, un des deux, ça dépendra surtout des offres. Mais bon, la proprio veut rentrer dans ses frais, ça peut se comprendre.

MessagePosté: 02 Mar 2012, 10:19 
Administrateur du site

Labrune dit que les vente seront destinées à régénérer l'effectif alors on peut penser que tout départ sera remplacé... Maintenant il faut le faire bien c'est tout.

Imaginez que l'année dernière on aurait vendu Valbuena 10 M pour prendre Amalfitano, on n'aurait pas perdu bcp en qualité et on aurait gagné au moins 10 M (un peu plus selon salaire)

MessagePosté: 02 Mar 2012, 10:54 

Oui mais encore faudra t'il un joueur arriver a vendre un joueur plus cher qu'on paie son remplacent.

Car vendre mamadou a 8 et prendre gignac a 18 c'est ridicule.

On a bien vendu quoi ces dernières années nasri - 15 - et ribery - je sais plus.

Le reste on se fait entuber en général. On brade cana a 4 je crois pour prendre bia a 12.

Valbuena son départ serait logique, il faut en tirer au moins 12 et donc financer son remplacent pour moins que cette somme et regarder pourquoi pas vers marvin martin si sochaux descend et autre meneur axial prometteur.

Idem je veux bien me séparer d'ayew pour recruter un pitroipa, un hamouna, on serait perdants mais je vend pas ayew a 10 pour donner 10 aux rennais.

MessagePosté: 02 Mar 2012, 11:25 

Il est bien gentil Labrune, mais si on en est là aujourd'hui c'est aussi de sa responsabilité. C est bien beau de critiquer Dassier, mais c est lui qui a mis ce clown en place contre toute logique. Avant qu il ne fasse virer Diouf, ça tournait bien sportivement et économiquement, meme si tout n était pas parfait. Et si on a des titres depuis, il faut le rappeler c' est uniquement le fruit du travail de Diouf qui je le rappelle est allé cherché Deschamps et avait pratiquement finalisé le recrutement avant que débarque le tocard.

MessagePosté: 02 Mar 2012, 14:01 

Sur que Dassier a détruit l'OM sur le plan financier et a anéanti les éfforts consentis par Diouf. On est passés de "je fais gaffe, on a pas de sous" a "on achete lucho, gignac, mbia, souley, heinze, remy, azpi..."

MessagePosté: 02 Mar 2012, 17:27 

Il y-a des raisons structurelles, baisse des droits TV, des recettes stades. On pourrait aussi évoqué dans une moindre mesure les négociations des contrats publicitaires marqué du sceau de l'ambivalence. Autant de paramètres sur lesquels Dassier n'est pas responsable ou n'a fait appliquer que des consignes.

MessagePosté: 04 Mar 2012, 21:38 

il aurait dû se la fermer avec son "l'OM est le seul grand club en France" :(

MessagePosté: 08 Mar 2012, 08:14 

Labrume qui y croit encore, il ferait mieux de pousser une énorme gueulante que de faire le bisounours. Ou alors il regarde pas les matchs ce couillon

MessagePosté: 08 Mar 2012, 10:45 
Administrateur du site

Les matchs ne sont pas si mauvais, faut arrêter...

On a juste pas de bol parce qu'on se fait voler par les arbitres et on a pas mal de blessés mais c'est tout, moi je ne tirerai pas à boulet rouges sur l'équipe.
Les mecs font ce qu'ils peuvent, c'est pas comme il y a quelques années où on les voyait marcher sur le terrain quand même.

MessagePosté: 08 Mar 2012, 10:58 

Ca bouge pas beaucoup non plus.
Et puis pas de bol, ok sur un match, mais là c'est 4 d'affilés. Donc ok, tu as pas de bol, ok onnous refuse un but, ...mais bon, 1 buts en 4 matchs dot Brest, Va et Evian, c'est quand même lamentable.
Et puis, je sais pas contre Evian, on aurait pu voir une réaction, pousser, ...j'ai pas vu grand chose.
La fatigue tien pas trop sur ce match(on n'avait pas vraiment joué la semaine d'avant, Evian, n'a pas un plus gros effectif que nous pour jouer tous les 3 jours)
Donc vraiment bof bof pour le coup.
C'est pas jemarche sur le terrain, mais ça respire pas la motivation, l'esprit de révolte, ...

Et puis perso, ça va 5 minutes les mecs mauvais mais à un moment c'est plus possible que des mecs payés aussi cher soient pas foutu de mettre des frappes au 6m ou des têtes au 6m dans les cages. C'est plus possible qu'un Morel mette un centre sur 20 dans la surface. Y a un minimum de niveau à avoir pour avoir des salaires comme ils ont. Pas normal que Sagbo semble meilleurs que nos attaquants ou que Leroy a 38 ans illumine a ce point le match : rien qu'avec Gignac, on se paye tout l'équipe d'Evian: c'est normal qu'on se fasse bouger comme ça?????
Là aussi il faut peut être se poser des questions sur le recrutement de pseudos stars plutôt que de joueurs motivés. Ces dernières années, nos meilleures recrues, c'est pas vraiment les "stars", mais plutôt des éléments prometteurs qui se défoncent.

MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:10 

Et autant valencienne et brest j'ai rien dit car manque de chance et d'efficacité mais toulouse et evian c'est 2 matchs fouttage de gueule

MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:31 

Je le repete : avoir cravache pour revenir ds les premieres places a necessite un gros effort. Regardez lyon, avec un effectif plus etoffe en qualite que le notre, ils sont cuits mentalement a force de courir sur tous les tableaux.
Moi je dis que notre put1 d'effectif avec les meilleurs blesses (normal c eux qui ont tenu l'equipe pr revenir) , etait trop restreint. Apres on peut toujours dire que DD n'a pas assez fait jouer les remplacants...

MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:44 

Faut faire plus jouer les remplaçants et mieux choisir les joueurs.
L'autre jour, Deschamps en parlant de Rémy disait: il a une qualité essentielle: la vitesse.
Et bé mon vier. La qualité essentielle c'est la technique. Hier soir, ce qui fait la différence sur les buts 1 et 3 de Messi, c'est pas la vitesse, c'est la technique: les contrôles sont monstrueux. Si tes contrôlles sont pas bon, tu peux avoir la vitesse que tu veux... D'utant qu'aujourd'hui y a pas d'espaces, donc faut savoir contrôler le ballon, dans un petit périmètre et après savoir le placer quand tu tires. Toujours Messi, il met pas une frappe de bourrin, balle piqué lob. Alors ok, c'est Messi, mais y a un juste milieu. Qaund je vois Brandao contrôler, ça me rend fou.
Valbu par exemple est très bon sur les contrôles: c'est des joueurs comme ça qu'il faut, qui sachent contrôler dans les situations compliqués. Du coup tu as la balle, tu peux combiner, ... Mais nous on prends surtout des mecs rapides ou des mecs puissants. La technique bordel, la technique.
La finesse aussi, Cheyrou c'est pas possible ses frappes.
J'espère un recrutement basé sur ça, sur des joueurs de foot techniques.

MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:58 

Comme Lucho lol

MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:16 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Et autant valencienne et brest j'ai rien dit car manque de chance et d'efficacité mais toulouse et evian c'est 2 matchs fouttage de gueule

Il manquait Valbuena et Remy... Rien moins que 2 de nos 3 meilleurs joueurs de l'année (avec Nkoulou en 3ième qui a aussi loupé Toulouse en plus)

MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:17 
Administrateur du site

cobra a écrit:
Faut faire plus jouer les remplaçants et mieux choisir les joueurs.
L'autre jour, Deschamps en parlant de Rémy disait: il a une qualité essentielle: la vitesse.
Et bé mon vier. La qualité essentielle c'est la technique. Hier soir, ce qui fait la différence sur les buts 1 et 3 de Messi, c'est pas la vitesse, c'est la technique: les contrôles sont monstrueux. Si tes contrôlles sont pas bon, tu peux avoir la vitesse que tu veux... D'utant qu'aujourd'hui y a pas d'espaces, donc faut savoir contrôler le ballon, dans un petit périmètre et après savoir le placer quand tu tires. Toujours Messi, il met pas une frappe de bourrin, balle piqué lob. Alors ok, c'est Messi, mais y a un juste milieu. Qaund je vois Brandao contrôler, ça me rend fou.
Valbu par exemple est très bon sur les contrôles: c'est des joueurs comme ça qu'il faut, qui sachent contrôler dans les situations compliqués. Du coup tu as la balle, tu peux combiner, ... Mais nous on prends surtout des mecs rapides ou des mecs puissants. La technique bordel, la technique.
La finesse aussi, Cheyrou c'est pas possible ses frappes.
J'espère un recrutement basé sur ça, sur des joueurs de foot techniques.

Ben ouais... Brandao il est lourd donc il ne peut pas compter sur sa vitesse... Du coup heureusement que... Euhhh... Non rien oublie :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]