cartmanfire a écrit:
je te renvoie ta remarque, tu crois détenir la vérité sur un club dont tu ne connais que le nom et son histoire pendant l'ère maradona...
maradona jte signale qu'il a plongé dans la drogue et autre travers a cause de la mafia, et le club a déposé le bilan en grande partie a cause de la mafia...
Oui mais apres avoir gagné pas al de titres (notamment l'uefa). Donc c'est pas incompatible.
Citation:
Concernant l'OM, je ne dis pas que la mafia est dans le club à ponctionner tout l'argent etc, je dis que je fait pas confiance à anigo qui a des amis mafieux et qui a profiter de sa position pour faire jouer le fils de l'un d'entre eux...
On repart sur la rumeur. Deruda est un jeune du club comme pleins d'autres. Tiens il est Devenu quoi Karim Dahou???
Pourtant c'est des mecs qui ont joué des matchs et même titulaires. C'est un fils de mafieux Dahou?
Deruda, son père est pas net. Et alors??????
Il a pas droit à vivre lui?
Donc oui, tu colportes des rumeurs, et tu assassines un mec(enfin deux) sur leur entourage ou leur famille. Deruda fils n'y est pour rien.
Citation:
A partir de là, je me demande ce que serait pret a faire anigo pour ce genre de personne, puisqu'il a été jusqu'à faire jouer un mec qui n'avais pas le niveau...
Rumeur donc.
Citation:
Au contraire de toi, je n'ai jamais rien affirmé sur anigo, à part mes interrogations à son sujet...
J'affirme quoi?
Par contre toi tu viens pas d'affirmer qu'il a fait jouer Derudajuste parce que c'est le fils d'un pote

Non non, t'affirmes rien et que sur des preuves.
Citation:
C'est toi qui te met en grand défenseur du bonhomme sous prétexte qu'il y aurait une grande cabale contre lui (2 post de victor et fabien, tu parles d'une cabale).
La cabale c'est pas que le forum et c'est pas que ce post. Tu fais d'un post une vérité. Mais y a pleins de posts, y a un site internet, y a une pétition, c'est ça la cabale anti Anigo.Et plus y a de bruits, plus certains se disent que ça doit etre vrai.
Comme je te dis, cet aprem, un gas que je connais à peine qui n'a rien àvoir avec le forum me sort le truc sur Anigo: on en parle de partout de toutes ces conneries: c'est ça la cabale.
Et ça a fini par: un de ces 4 il va mettre Dechamps dans coffre.
Voila le bilan de cette cabale. Et fatalement ça rejailli sur le club.
Y a pleins de gens qui pensent ce genre de truc sur Anigo et tout par de conneries comme Deruda.
Citation:
Et derrière, tu m'envoie sur le sujet de naples sachant très bien que ça va me chauffer...
Je t'envois le sujet de Naples car il y a au moins autant de mafia qui gravite autour de Naples qu'à l'OM et certainement bien plus. Mais là ça te choque pas.
Citation:
Bref j’arrête les frais. T'as raison, anigo il est au top, il a découvert valbuena

Je sais pas 'il est trop fort ou pas, mais en tout cas je pense qu'il est loin de faire tout ce qu'on dit de lui.
Et s'il est aussi malfaisant que ce que vous dites, c'est vraiment un âne vu que depuis qu'il est là, on est tout le temps en ldc, on a même gagné des titres. Pour un mec qui met des battons dans les roues de l'entraineur....