ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 14:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Fév 2012, 23:01 

la fumée c'est qu'il est ou a été pote avec des mecs du milieu, que son fils est un braqueur et qu'il a fait jouer deruda car papa faisait parti du milieu et trainait à la commanderie...

Donc oui il n'y a pas de fumée sans feu. De là a dire qu'il commandite les braquages, il n'y a qu'un pas, que personne ici n'a franchi.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 00:06 

Je passais... et comme on parle d'Anigo je ne peux pas résister... perso je reste sur ma ligne ANIGO CASSE TOI , c'est délirant de voilà défendre ce mec comme directeur sportif, il est en place depuis combien de temps ? il fait fait venir quoi deux ou trois bons (pas des trouvailles non) et le reste alors ???? NADA, QUE DALE...
mais après il branle quoi à la commanderie... rien il n'en touche pas une, aucun vrai réseaux, ne parle aucune autres langues, un joueur moyen et un entraineur pitoyable... Il est cette espèce de caution débile du "marseillais" les bon clichés à la con, même à l'autre bout du monde dès que l'on parle d'Anigo, c'est une vrai caricature.

Sinon Anigo est bon pour deux choses:
- La relation avec les clubs de supporteurs... enfin entre petits mafieux en s'entend
- La formation des gamins... là même, je le trouve très bon dans ce registre, un côté parrain peut-être

Ce mec est une plaie pour l'image de l'OM, cela ne fait que renforcer les mauvais clichés du sud et de l'OM, tu mettrais Bernes à sa place se ne serait pas pire.... c'est pour dire.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 08:29 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
t'es exactement dans le trip inverse. bizarrement avec toi ya jamais de juste milieu...

Bin non justement. Tu caricatures, alors je vais dans ton sens.
Moi je me contente de signaler quand il fait des choses positives. C'est pas pour autant que j'occulte les négatives. Juste qu'en négative, je compte pas celles qui sont fondées sur rien.
Et pour N'Koulou, je dis bien que Deschamps a surement(j'en sais rien, mais je veux bien le croire) fait pencher la balance. Donc tu vois bien que je ne vois pas que je ne caricature pas.
PAr contre ayant entendu de sources crédibles que c'est une idée d'anigoque de prendre N'Koulou et que c'est lui qui a négocié avec l'agent avec qui il a des bon termes(donc pas Bernes ;-) ) pour l'arracher à Lyon, je ne peux pas laisser dire que c'est grâce à Deschamps qu'on a enlevé le morceau.
Ne te trompe pas, je me fous d'Anigo, mais j'aime pas, mais alors pas du tout la cabale contre lui et j'insiste des que je le peu sur ce qu'il fait de bien(et il y a des choses qu'il fait bien) histoire de faire un contre pouvoir, forcément léger par rapport à la liste des inventions qu'on peut lire.

Evidemment d'accord avec toi. La chasse gratuite de l'Anigo m'a toujours gonflé. Ce qui ne signifie pas être d'accord à 100% avec lui, loin s'en faut. Mais bon, c'est peine perdue, la mauvaise foi règne, il est de bon ton d'accuser le méchant Anigo de tous les maux, lui qui fait rien qu'embêter le gentil DD, ah ce bon vieux manicheisme, pratique. Donc oui, Anigo apporte quelque chose, et oui, son rôle a été très important dans le recrutement de N'Koulou, et oui, on pourrait peut-être avoir un DS un poil meilleur, mais bon, c'est loin d'être notre principal problème. Pour le reste ....

MessagePosté: 25 Fév 2012, 08:49 

plutôt d'accord avec Cobra et Pat mais s'il faut choisir entre les deux, pour le bien du club, c'est clair et net que DD est celui qui doit rester et si la cohabitation est désastreuse entre les deux (ce qui sera le cas à mon avis) Anigo devra partir.
Maintenant, tomber dans le fait de rallier le parti de tel ou tel me parait fort dommageable pour le club comme un grand forum, omlive il me semble, qui a carrèment mis dans sa bannière: soutien à DD avec sa photo alors que celle d'Anigo en floue et au fond.
Maladroit et trop partisan à mon goût.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 08:51 

En plus Anigo a toujours fait un point d'honneur à rester au club, malgré les critiques injustes proférées à son égard et malgré sa folle envie d'entrainer à nouveau, tout ça dans l'intérêt supérieur du club, c'est dire l'esprit de sacrifice du personnage.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 08:54 

En ligne avec rochi. Le choix entre dd et anigo est vite fait. Mais pas dupe sur la cabale anti anigo

MessagePosté: 25 Fév 2012, 09:45 

cartmanfire a écrit:
la fumée c'est qu'il est ou a été pote avec des mecs du milieu, que son fils est un braqueur et qu'il a fait jouer deruda car papa faisait parti du milieu et trainait à la commanderie...

Donc oui il n'y a pas de fumée sans feu. De là a dire qu'il commandite les braquages, il n'y a qu'un pas, que personne ici n'a franchi.

ah bon?
T'as du mal à faire tes mea culpa toi....

MessagePosté: 25 Fév 2012, 10:27 

cartmanfire a écrit:

+1
C'est pas sa faute s'il est copain avec des mafieux, le pôvre, c'est à cause de son fils, le braqueur.
De la à dire que ce sont les potes de son fils qui braquent.......:lol:

MessagePosté: 25 Fév 2012, 17:57 

perso j'ai toujours soutenu Anigo et jamais vraiment compris ce qui a conditionné la haine de certains à son égard, est-ce qu'on lui reproche son côté trop "marseillais" ??. Je pense réellement que c'est un vrai amoureux de l'om et ne pense pas qu'il ait jamais oeuvré au détriment de l'om pour sauvegarder ses intérêts personnels.
Je n'oublie pas non plus qu'il a participé avec les autres minots en son temps en tant que joueur à sauver le club.
Et quand on parle d'emploi fictif faudrait plus regarder du côté de quelqu'un comme skoblar (est-il toujours au club d'ailleurs ??) que du côté d'anigo.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 18:20 

Oue enfin skoblar il a le mauvais rôle, les vidic, modric etc il les a proposé aux club, mais on a jamais su les attirés...

Anigo paye le prix de son franc parler sans réfléchir pendant quelque années qui nous a foutu la honte, il paye le prix de ses relations plus que douteuse, il paye le prix d'avoir essayer d'installer un deruda fils d'un mafieux qui trainait à la commanderie et il paye le prix de mauvaise relation avec plusieurs personne qui sont passé à l'OM ou qui y sont encore. Il paye le prix d'oeuvré derrière le dos de DD...

On nous rabâche qu'il a fait venir valbuena mais c'est son seul vrai joueur détecté... Le reste c'est ce que tout DS qui se respecte aurait fait.
On oublie les arrache, grandin, samassa, krupo, erbate et autre buse qu'il a fait venir...

Bref en gros sportivement il est assez neutre, des bon trucs, des mauvais trucs, normal... Par contre l'extrasportif est très obscure, beaucoup trop d'histoire autour de sa personne pour qu'il soit si innocent qu'il veuille le dire.

Au final une autre personne sportivement apporterais la même chose au minimum mais sans les histoires qui gravite autour de lui... Bref le club serait plus serein !

MessagePosté: 25 Fév 2012, 18:29 

cartmanfire a écrit:
Oue enfin skoblar il a le mauvais rôle, les vidic, modric etc il les a proposé aux club, mais on a jamais su les attirés...

Anigo paye le prix de son franc parler sans réfléchir pendant quelque années qui nous a foutu la honte, il paye le prix de ses relations plus que douteuse, il paye le prix d'avoir essayer d'installer un deruda fils d'un mafieux qui trainait à la commanderie et il paye le prix de mauvaise relation avec plusieurs personne qui sont passé à l'OM ou qui y sont encore. Il paye le prix d'oeuvré derrière le dos de DD...

On nous rabâche qu'il a fait venir valbuena mais c'est son seul vrai joueur détecté... Le reste c'est ce que tout DS qui se respecte aurait fait.
On oublie les arrache, grandin, samassa, krupo, erbate et autre buse qu'il a fait venir...

Bref en gros sportivement il est assez neutre, des bon trucs, des mauvais trucs, normal... Par contre l'extrasportif est très obscure, beaucoup trop d'histoire autour de sa personne pour qu'il soit si innocent qu'il veuille le dire.

Au final une autre personne sportivement apporterais la même chose au minimum mais sans les histoires qui gravite autour de lui... Bref le club serait plus serein !

Pour Skoblar, en même temps ceux qu'on a attiré......(@Skoro): dans tous les cas, en plus de 10 ans, c'est léger.
Pour Anigo, lamoitié de ce que tu dis, c'est des rumeurs, alors c'est sur à partir de là on peut tout dire.
Quand au "beaucoup trop d'histoire autour de sa personne pour qu'il soit si innocent qu'il veuille le dire." c'est grave.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:01 

Mais oui mais oui des rumeurs les mecs qui viennent se faire masser au club et qui sont des amis et mafieux de JLM.
Des rumeurs encore ses accointances avec papa Deruda.
Des rumeurs toujours son fils le braqueur.
Des rumeurs ses recrutements de joueurs foireux.
Des rumeurs encore et toujours, que des rumeurs, povre jlm, c'est une victime en fait.
Pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.
Après Skoblar, personne ne sait ce qu'il été censé faire au sein du club, mais c'est pas de lui dont on parle,on parle de notre compétent DS

MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:13 

Ya pas tant de rumeur que ça :

-ses amitiés douteuse ne sont pas des rumeurs
-papa deruda n'est pas une rumeur
-son fils braqueur n'est pas une rumeur
-ses embrouilles récurrentes au sein du club ne sont pas des rumeurs
-ses histoires avec DD ne sont pas des rumeurs

Au final ya eu 2 rumeurs : premièrement le fait qu'il ait orchestré les braquage des joueurs, perso j'y crois pas et seul les "journaux" à sensations ont relayés ces trucs
et la seconde rumeur c'est le fait qu'il ait créer 2 clan au sein de l'effectif depuis 2 ans, ce qui reste probable au vu des déclarations de DD et des infos données cette fois par des journaux plus sérieux comme la provence.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:18 

Des rumeurs que des rumeurs on te dit.....
Rhoooooo, ce que tu peux être têtu et borné, en plus de participer amplement à la fameuse cabale internationale contre jlm...:lol:

MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:29 

cartmanfire a écrit:
Ya pas tant de rumeur que ça :

-ses amitiés douteuse ne sont pas des rumeurs

Oui mais quel rapport avec le club? C'est ces rapports qui sont des rumeurs.

Citation:
-papa deruda n'est pas une rumeur
Jusqu'à quel point?

Citation:
-son fils braqueur n'est pas une rumeur
Là oui, pas une rumeur, mais encore une fois quel rapport avec le club?

Citation:
-ses embrouilles récurrentes au sein du club ne sont pas des rumeurs

Alors si celle là c'est la meilleure :lol: . C'est quoi les embrouilles récurrentes, à part Deschamps? Et qui soit pas une rumeur bien sur?

Citation:
-ses histoires avec DD ne sont pas des rumeurs
Là ok y a des embrouilles.

Citation:
Au final ya eu 2 rumeurs : premièrement le fait qu'il ait orchestré les braquage des joueurs, perso j'y crois pas et seul les "journaux" à sensations ont relayés ces trucs

Un peu plus donc et sur celles qui restent, y a pas grand chose qui ai un rapport avec le club.
Donc ça n'a rien à faire ici.

En tout cas, j'ai l'impression que les liens avec la mafia te gênent bien plus ici que dans un certain club italien ;-)
et la seconde rumeur c'est le fait qu'il ait créer 2 clan au sein de l'effectif depuis 2 ans, ce qui reste probable au vu des déclarations de DD et des infos données cette fois par des journaux plus sérieux comme la provence.[/quote]

MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:53 

c'est toi qui fait pas le rapport avec le club :

on sait que la mafia a gravité autour du club à un moment... Donc anigo et ses amis douteux c'est plus que louche. De manière générale c'est jamais bon d'avoir de l'entourage qui traine avec des mafieux.

Deruda jusqu'à quel point ? c'est une blague ? Le mec n'a meme pas un niveau de national et se retrouve propulser titulaire en ligue 1... Il a pas fait de simple apparition hein, il a carrément joué titulaire sur quelque match !!!!

Ses embrouille on va pas refaire le débat mais bon diouf, DD, fernandes...

Son fils c'est un autre élément qui montre qu'on ne peut avoir dans son entourage des gens comme ça. Rien à voir avec le club à prioris mais par principe c'est pas rassurant.

Sinon sur les clubs italien, ba quand on y connait rien on se tait pour etre poli... Sache qu'à Naples par exemple la mafia ne gravite plus autour du club depuis la reprise par de laurentis, car c'etait justement une des conditions de reprise du club.
La preuve est que quand hamsik s'est fait braquer sa montre de luxe, la mafia lui a ramener au bout de quelque jours...

Pour le reste des clubs, je connais pas, si tu fait référence aux match truqué, je dirais juste que la justice italienne fait son job contrairement aux autres pays...

MessagePosté: 26 Fév 2012, 08:24 

Et surtout la mafia au club ca date d anigo bien sur...

MessagePosté: 26 Fév 2012, 09:56 

cartmanfire a écrit:
c'est toi qui fait pas le rapport avec le club :

on sait que la mafia a gravité autour du club à un moment... Donc anigo et ses amis douteux c'est plus que louche. De manière générale c'est jamais bon d'avoir de l'entourage qui traine avec des mafieux.

Deruda jusqu'à quel point ? c'est une blague ? Le mec n'a meme pas un niveau de national et se retrouve propulser titulaire en ligue 1... Il a pas fait de simple apparition hein, il a carrément joué titulaire sur quelque match !!!!

Ses embrouille on va pas refaire le débat mais bon diouf, DD, fernandes...

Son fils c'est un autre élément qui montre qu'on ne peut avoir dans son entourage des gens comme ça. Rien à voir avec le club à prioris mais par principe c'est pas rassurant.

Sinon sur les clubs italien, ba quand on y connait rien on se tait pour etre poli... Sache qu'à Naples par exemple la mafia ne gravite plus autour du club depuis la reprise par de laurentis, car c'etait justement une des conditions de reprise du club.
La preuve est que quand hamsik s'est fait braquer sa montre de luxe, la mafia lui a ramener au bout de quelque jours...

Pour le reste des clubs, je connais pas, si tu fait référence aux match truqué, je dirais juste que la justice italienne fait son job contrairement aux autres pays...

Si c'est aussi facile que ça :lol:

MessagePosté: 26 Fév 2012, 10:31 

batigoal a écrit:
Et surtout la mafia au club ca date d anigo bien sur...

A l'intérieur même du club surement oui!!

MessagePosté: 26 Fév 2012, 10:46 

Dans la famille ragot....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]