vinceman a écrit:
Le nombre de péno on peut absolument rien en tirer. Faut voir les fautes.
Ou alors on va dire que l'arbitrage favorise énormément le Barca vu tous les rouges du réal dans les clasicos. Sauf que lorsque tu vois les fautes y'a pas contestation tous les rouges sont mérités.
Là faut étudier les pénos du PSG.
Vu leurs joueurs offensifs je ne serais pas étonnés qu'ils soient souvent dans la surface avec le risque pour les adversaires de faire faute
Tu as partiellement raison.Bien sur qu'après faut voir dans le détail.
Mais bon, malgrè tout, je crois pas que le psg domine plus que Lille par exemple.donc doit y avoir autant de situations pour l'un que pour l'autre. Donc les écarts sont louches.
Et encore plus louches quand on regarde par rapport à l'OM. Ils ont eu 8 fois plus de péno que nous, c'est quand même éloquent. D'ailleurs, pour se convaincre que c'est plus que louche, le péno d'hier, il est sifflé pour nous??? Franchement, je crois pas. Sur une action comme ça, je suis sur qu'on obtient au mieux un coup franc.
En Espagne c'est pareil; je crois que c'est 10 péno à 2 ou un truc comme ça pour le réal contre le barça: est ce logique vu la domination des deux. Après faut voir les fautes, mais là aussi, j'en ai vu pas mal sur Messi(qu'on peut pas taxer de simulateur) non sifflées.
Dans les deux cas, c'est vraiment louche.