ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 16 Fév 2012, 15:19 

Donc ca nous fera potentiellement 2 joueurs de bon niveau sur le banc + des minots dans un cas extrème + cheyrou qui peut former avec diarra-kaboré un milieu a 3 et donc devant laisser brandao-valbu-amal si y'a encore un absent.

Drôle de scénario catastrophe quand meme...

MessagePosté: 16 Fév 2012, 15:45 

pour moi tu vas gagner tes matchs si valbuena-amal-ayew sont au top. Si brandao continue de recevoir les caviars actuels, il marquera.

MessagePosté: 16 Fév 2012, 15:51 

Pour moi, je ne compte pas trop sur Brandao notamment pour le match de l'Inter car le gars est fortement diminué techniquement et il flambe que face aux petites équipes comme le Havre ou BP

MessagePosté: 16 Fév 2012, 15:53 

Disons qu'avec la charnière ultra lourde de l'inter, un mec rapide comme remy etait plus adapté. Mais j'ai confiance en valbu derrière pour les faire tomber.

MessagePosté: 16 Fév 2012, 16:13 
Administrateur du site

C'est pas une bonne nouvelle c'est clair.

Brandao est en pleine bourre, mais c'est un feu de paille... Il marque la plupart de ses buts (pas tous OK...) sur des erreurs défensives ou sur des caviars qu'il n'a qu'à pousser au fond.
J'attends de le voir dans un un contre un face au gardien ou sur un contre rapide (là Remy manquera...)

Je doute que la défense de l'inter soit aussi légère que celle de Bourg Peronnas par exemple.

Je suis content de ses perfs du moment, c'est bon pour sa confiance, mais faut pas non plus croire qu'on vient de recruter Benzema... Ne surtout pas s'enflammer.

MessagePosté: 16 Fév 2012, 17:56 

Disons que c'est surtout pour le match retour à Milan que Rémy doit-être là. Il est clairement capable à lui tout seul de leur planter un but face à un adversaire qui devra jouer et on sait l'importance des buts à l'extérieur.
A la maison on va surement rester prudent pour ne pas prendre de but et jouer sur un collectif huilé et costaud qui fera circuler le ballon.

MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:07 

On s'enflamme pas, ca reste brandao mais pour l'instant il est la, bien placé devant, pour terminer les actions, il est moins mauvais techniquement et rate pas devant la cage donc tout bénéf et oui l'absence de remy pendant 3 semaines est enmerdante mais a part l'inter on joue que des branques donc ce brandao peut largement suffire

MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:20 

Mouais c'est quand même très très chiant.
Mon vier, tout ça pour ce match en bois.....

MessagePosté: 02 Mar 2012, 13:59 

Je sens que lui on va hélas le perdre dés cet été, il sort de 2 belles saisons, a déja des offres. Je le vend si on a pas le choix et si derrière on a trouvé son remplacent a 20, pas moins.

A condition que derrière on ait anticipé pour une fois en prenant un joueur au moins aussi fort : Giroud a 15 et encore c'est beaucoup mais sportivement remy-giroud ca se vaut.

Rémy tenté par l'étranger83Envoyer à un ami
L'Olympique de Marseille pourrait perdre l'été prochain son attaquant Loïc Rémy, auteur d'une belle saison. L'international est très courtisé. Tottenham était notamment très intéressé en janvier, lors du mercato hivernal. Alors forcément, ça fait réflechir. « J'aimerais fouler les terrains du championnat anglais, espagnol, italien, mais une chose après l'autre, a confié le joueur dans le mensuel Surface. Je vais déjà essayer de bien finir la saison avec mon club. Et si toutefois j'ai la possibilité d'aller à l'Euro, faire un très bon Euro. Après, on verra. »

MessagePosté: 12 Mar 2012, 00:45 

http://videos.tf1.fr/telefoot/portrait- ... 49839.html

MessagePosté: 12 Mar 2012, 06:59 
Administrateur du site

Sympa ce reportage.

Par contre ça faisait des années que je n'avais pas regardé Téléfoot... Ca fait vraiment pitié de ne pas pouvoir montrer d'image de foot. Sérieux, faut qu'ils arrêtent, c'est ridicule.

MessagePosté: 13 Mar 2012, 15:14 

Ca fait des années que j'ai laché aussi. Ridicule une émission ou y'a aucun extrait de la L1, y'a des reportages moisis, des trucs sur les twiter des joueurs et des conneries inintéressantes.

MessagePosté: 16 Mar 2012, 00:01 

' tain y a quelques commentaires un peu plus haut à propos de Brandao et du match de l Inter :D c est pas de bol, faut que ça soit lui marque le but de la qualif :lol:

MessagePosté: 26 Mar 2012, 22:44 

En exclusivité pour Nice-matin, Valentine raconte ce mardi comment elle a rencontré Loïc Rémy. Elle détaille leur quotidien de couple heureux du côté de Cassis. Enfin, elle confie comment elle aurait été abandonnée par la star du ballon rond. "A partir du moment où je lui ai dit que j'étais enceinte, il n'a plus donné signe de vie contrairement à sa famille qui prend régulièrement des nouvelles."

MessagePosté: 13 Mai 2012, 21:58 

Sorti sur blessure en début de deuxième mi-temps, Loïc Remy souffre d’une lésion musculo-tendineuse à la cuisse gauche, a indiqué Didier Deschamps après le match sur OMtv. «Il va passer des examens rapidement (lundi) pour en savoir plus, il faut attendre» a-t-il ajouté.

MessagePosté: 13 Mai 2012, 22:14 

Didier Deschamps a fait le point sur l'état de santé de Loïc Rémy, sorti sur blessure en début de seconde période. L'attaquant de l'OM a été touché au quadriceps. Une blessure qui n'inspire pas trop d'inquiétude.

"Il a un souci en haut de la jambe gauche. Il passera des examens demain. C'est un problème musculaire donc c'est difficile à dire, mais il y aura une indisponibilité qui sera là. Il faudra voir le diagnostic" a déclaré l'entraîneur de l'OM.

Le joueur quant à lui semblait rassuré. "C'est apparemment une contracture, peut-être une petite lésion. Le doc n'avait pas trop l'air inquiet. Ca devrait aller pour l'Euro" a dit Rémy.

MessagePosté: 14 Mai 2012, 12:49 

3 a 4 semaine ça sent pas bon .......

MessagePosté: 14 Mai 2012, 13:03 

ça sera limite, à la place de Blanc je sélectionne cissé qui marque but sur but... quand il est pas suspendu :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2012, 21:00 

Actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, l'attaquant de l'OM Loïc Rémy semble se rapprocher de Tottenham. Selon le Parisien, le joueur aurait en effet rencontré le coach des Spurs Harry Redknapp, jeudi à l'aéroport d'Orly. Le club marseillais pourrait lâcher son meilleur buteur (12 buts cette saison) moyennant 20 millions d'euros. (Photo Presse-Sports)

MessagePosté: 04 Juil 2012, 07:37 

Un temps remise en cause depuis le départ de Harry Redknapp à la tête de Tottenham, la venue de Loïc Rémy (25 ans, 29 matchs et 12 buts en Ligue 1 en 2011-2012) n'aurait finalement pas pris du plomb dans l'aile. A en croire le Daily Mail, les Spurs et leur nouvel entraîneur André Villas Boas feraient en effet toujours de l'attaquant de l'Olympique de Marseille l'une de leurs priorités.
Rappelons que la formation anglaise suit l'international français depuis l'hiver dernier.
(Par Candice Heck)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]