ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho à Porto
MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:23 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, les avis des autres tu t'en fous. A se demander si tu postes pas juste pour emmerder les autres d'ailleurs. C'est quoi le but d'aller sur un forum si tu t'en fous des avis des autres?
Après si c'est juste pour avoir des gens qui ont le même avis que toi, y a surement un fan club de Lucho ou au moins un facebook.
Lucho, je trouve que c'est une merde et je le dis. Tu as envie de le voir bon, tant mieux pour toi si tu as envie de faire partie d'une minorité d'irréductible. Mais ne reproche pas aux autres de ne pas être que des pantins à idolâtrer tout ce qui porte un maillot blanc quelles que soient les performances.

parce que tu trouves que tu t'en préoccupes de l'avis des autres ?? Tu le dis toi même que ceux qui ne partagent pas ton avis sont "des pantins à idolâtrer tout ce qui porte un maillot blanc"
Excuses-moi de ne pas me ranger à ton avis et de conserver ma liberté de jugement et le droit de faire partie d'une minorité

Je ne dis pas que ceux qui ne partagent pas mon avis sont des pantins, je dis que ceux qui n'ont pas d'avis "critique" et se contente de dire que par exemple, tous les joueurs de l'Om sont bons parce que c'est des joueurs de l'OM, en sont. Et que tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas dire amen à tout ce qui se passe à l'OM.
On a droit de dire qu'un joueur est mauvais quand il l'est. Et si ça te fait plaisir de dire que Lucho est bon contre l'avis de 99% des gens, c'est ton droit, tu peux même dire que le feu ça mouille et l'eau ça brule si ça te fait plaisir, mais ne reproche pas aux autre de ne pas partager cet avis.
Et ne leur reproche pas non plus de ne pas te trouver crédible, quand tu n’émets jamais, mais alors jamais aucune critique envers certaines personnes. Quoi qu'elles fassent.

Pour terminer, je m'étonne encore de ton "je me fous des avis des autres". Ca explique bien des choses mais me fais m'interroger.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:27 

cartmanfire a écrit:
Gignac ça fait maintenant un an et demi et il a joué meme pas 6 mois...

Je dis juste que la finalité d'un joueur qui ne joue pas ou d'un joueur qui est mauvais, c'est la meme !

Qu'on arrete de reprocher leur salaire aux joueurs, et tout le monde se portera mieux !

Non car pour l'un ce n'est pas sa faute.
C'est emmerdant pour le club mais on n'y peut rien.
Si demain tu tombes malade, tu trouverais logique que d'un employeur te vire? Alors que si tu ne fais pas bien ton travail, je trouve pas que c'est pareil, plus particulièrement si tu es le plus gros salaire de ta boite.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:39 

8% de masse salariale en moins, voila ce que va libérer le transfert de Lucho Gonzalez vers Porto.
Rien que ça.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:49 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Gignac ça fait maintenant un an et demi et il a joué meme pas 6 mois...

Je dis juste que la finalité d'un joueur qui ne joue pas ou d'un joueur qui est mauvais, c'est la meme !

Qu'on arrete de reprocher leur salaire aux joueurs, et tout le monde se portera mieux !

Non car pour l'un ce n'est pas sa faute.
C'est emmerdant pour le club mais on n'y peut rien.
Si demain tu tombes malade, tu trouverais logique que d'un employeur te vire? Alors que si tu ne fais pas bien ton travail, je trouve pas que c'est pareil, plus particulièrement si tu es le plus gros salaire de ta boite.

et tu penses pas que son hygiène de vie y est pour quelque chose

MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:52 

Bin on n'en sait rien: beaucoup de rumeurs, mais qu'est ce qui est vrai?

MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:56 

son séjour en cure qui a du coûter pas mal de fric au club aussi c'est pas une rumeur

MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:59 

A priori beaucoup de joueurs font ça. Comme Benzema ou Erding je crois(pas sur).
Quand au sous que ça coute, même si c'est 20 ou 30 000 euros, c'est pas grand chose comparés à d'autres choses.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 22:00 

cartmanfire a écrit:
Pourquoi ne pas se féliciter qu'il ait baisser son salaire pour partir à porto ?

Juste au passage aussi: pou rester à l'OM en juin, il a demandé une prime.Pour partir à Porto, il baisserait ton salaire.
Là aussi ça te choque pas un peu?

MessagePosté: 31 Jan 2012, 23:12 

OM : Lucho n'a rien coûté à Porto !
Alors que le transfert de Lucho Gonzalez (31 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été estimé à 2 millions d'euros, le FC Porto a annoncé ce mardi avoir acquis les droits sportifs du milieu de terrain de l'OM à coût zéro ! Autrement dit, sans avoir eu à verser la moindre indemnité aux Marseillais. L'Argentin s'est engagé avec le club portugais jusqu'en 2014, avec une clause libératoire de 10 millions d'euros. Pour rappel, l'OM avait recruté Lucho à Porto en 2009 contre 18 millions d'euros (hors bonus)…

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:10 

Clause libératoire fixée à 10 millions :eek:
Manquerait plus qu ils le vendent la saison suivante à 10 et là on peut se les manger :lol:

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:15 

jemsey a écrit:
son séjour en cure qui a du coûter pas mal de fric au club aussi c'est pas une rumeur

Son physique aussi c est pas une rumeur on a tous vu quelques rondeurs et puis il nous a bien été dit qu il avait des kilos de trop, dixit le staff du club. Donc quand t as le visuel et les explications de l employeur, on est plus dans la rumeur.
Bon et puis Cobra tu es bien placé pour savoir que quelqu un :D nous a confirmé son addiction à la bouffe, mais là par contre pas de preuves, je le concède

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:18 

jo_l a écrit:
Clause libératoire fixée à 10 millions :eek:
Manquerait plus qu ils le vendent la saison suivante à 10 et là on peut se les manger :lol:

On aurait pu au moins exiger un intéressement sur le montant de la revente éventuelle par Porto vu le prix d'amis qu'on leur fait.
Déjà que je suis pas convaincu que la vente soit financièrement opportune, certes on économise 4,5M d'ici juillet (salaires + traites) mais en même temps espérer le vendre pour une somme relativement proche en fin de saison ne me semblait pas non plus relever de l'irrationalité et si on manque la Ligue des Champions à d'un rien, à cause des problèmes d'effectifs qui se seraient rétrospectivement jugés avérés, bonjour les regrets et le manque à gagner ...

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:26 

Mouai vu que tu voulais le vendre à 3me vers la fin, que tu devais 2me, ca te laissais 1me. Et à 3me personne l'a pris alors

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:41 

jo_l a écrit:
jemsey a écrit:

Son physique aussi c est pas une rumeur on a tous vu quelques rondeurs et puis il nous a bien été dit qu il avait des kilos de trop, dixit le staff du club. Donc quand t as le visuel et les explications de l employeur, on est plus dans la rumeur.
Bon et puis Cobra tu es bien placé pour savoir que quelqu un :D nous a confirmé son addiction à la bouffe, mais là par contre pas de preuves, je le concède

Qu'il est quelques rondeurs, oui, mais est ce la cause de ses blessures? C'est pas si évident.

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:45 

Quel intérêt d'attendre encore 6 mois a payer grassement son salaire pour soit disant gagner 1 baton, je dis bien soit disant car le mec est une loque et n'a aucune proposition donc hormis a l'entraineur aujourd'hui tout le monde s'en tape de ce mec, sauf porto surement par affection ou nostalgie qui suscite des espoirs de le relancer

MessagePosté: 01 Fév 2012, 15:46 

cobra a écrit:
jo_l a écrit:

Qu'il est quelques rondeurs, oui, mais est ce la cause de ses blessures? C'est pas si évident.

Ah ça je sais pas je répondais sur les rumeurs :D . Maintenant ça doit pas aider quand même, quand tu rechutes aussi souvent, si t y mets pas du tiens niveau diététique....

MessagePosté: 01 Fév 2012, 16:08 

Attention, pour les fans, les images peuvent être dures, prévoir des kleenex...
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xo89k5_lucho-2-ans-1-2-de-contraste-a-l-om_sport?start=131#from=embediframe[/dailymotion]

A noter que le home jacking, c'était à la mi mars. Au final, y a que deux mois l'an dernier ou il en a souffert: on voit bien que c'est pas à cause de ça qu'il met plus un pied devant l'autre.

MessagePosté: 01 Fév 2012, 16:54 

L'an dernier il a été bon jusqu'en décembre/janvier... je vous renvoie à mon post sur les stats.

MessagePosté: 01 Fév 2012, 17:16 

:no: Pas bon : efficace. C'est pas exactement pareil.
Après bien sur, le Lucho pas efficace mais qui met presque 1 but tous les deux matchs, on le garde.
Donc pour être précis : pas bon mais avec des excuses: 6mois. Bon: 4 mois. Pas bon mais très efficace: 5/6 mois.
Depuis (environ un an) : pas bon et pas efficace.

MessagePosté: 01 Fév 2012, 17:49 

Il est pas parti a Porto Lucho?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]