jemsey a écrit:
cobra a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, les avis des autres tu t'en fous. A se demander si tu postes pas juste pour emmerder les autres d'ailleurs. C'est quoi le but d'aller sur un forum si tu t'en fous des avis des autres?
Après si c'est juste pour avoir des gens qui ont le même avis que toi, y a surement un fan club de Lucho ou au moins un facebook.
Lucho, je trouve que c'est une merde et je le dis. Tu as envie de le voir bon, tant mieux pour toi si tu as envie de faire partie d'une minorité d'irréductible. Mais ne reproche pas aux autres de ne pas être que des pantins à idolâtrer tout ce qui porte un maillot blanc quelles que soient les performances.
parce que tu trouves que tu t'en préoccupes de l'avis des autres ?? Tu le dis toi même que ceux qui ne partagent pas ton avis sont "des pantins à idolâtrer tout ce qui porte un maillot blanc"
Excuses-moi de ne pas me ranger à ton avis et de conserver ma liberté de jugement et le droit de faire partie d'une minorité
Je ne dis pas que ceux qui ne partagent pas mon avis sont des pantins, je dis que ceux qui n'ont pas d'avis "critique" et se contente de dire que par exemple, tous les joueurs de l'Om sont bons parce que c'est des joueurs de l'OM, en sont. Et que tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas dire amen à tout ce qui se passe à l'OM.
On a droit de dire qu'un joueur est mauvais quand il l'est. Et si ça te fait plaisir de dire que Lucho est bon contre l'avis de 99% des gens, c'est ton droit, tu peux même dire que le feu ça mouille et l'eau ça brule si ça te fait plaisir, mais ne reproche pas aux autre de ne pas partager cet avis.
Et ne leur reproche pas non plus de ne pas te trouver crédible, quand tu n’émets jamais, mais alors jamais aucune critique envers certaines personnes. Quoi qu'elles fassent.
Pour terminer, je m'étonne encore de ton "je me fous des avis des autres". Ca explique bien des choses mais me fais m'interroger.