batigoal a écrit:
vinceman a écrit:
Une réaction des anti lucho ? le mec qui part pour réduire son salaire par deux, c'est toujours un enculé ?
rien, je me fous de combien ils le payent, je sais combien il coutait à nous. Après j'ai entendu effort financier, mais certainement pas la moitié. Donc j'attends confirmation de ce point.
Il retourne à porto au dernier moment, ca nous a plus ou moins bloqué notre mercato d'hivers.
Sauf que de l’aveu d'anigo et labrune, ça faisait un moment qu'ils étaient au courant puisqu'ils lui ont demandé de rester jusqu'après le match de Rennes...
Et ça te bloque rien du tout, puisqu'encore de l'aveu de Labrune il est pas remplacé car on a brandao et amalfitano et qu'on a pas un rond... Donc qu'il parte le 1er janvier ou le 30, ça change rien. Limite il nous fait une faveur en restant 1 ou 2 matchs de plus en attendant les retours de la can...
Concernant le salaire, tout le monde lui a reproché de ne pas partir à la roma, en grèce ou en turquie car il voulait pas le baisser justement, et maintenant qu'il le fait, c'est un connard car il l'a pas fait à l'OM... Et son salaire à l'OM il a braqué personne pour l'avoir...
Par contre yen a un qui se dore la pilule à jouer à la console sur son canapé depuis bientôt 1 an mais là ya pas grand monde pour lui reprocher quoi que ce soit... Pourtant lui aussi ya des clubs qui sont venu lui proposer de se relancer...
Bref j'en dirais pas plus, je voudrais pas vous accusez d'acharnement