ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho à Porto
MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:32 

La bonne nouvelle pour Amal c est qu il va pouvoir quitter son couloir si tout va bien. Ayew à gauche, Valbuena à droite, Cheyrou et lui en relayeurs

MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:32 

Bin non, il est bon à droite et Valbu est bon dans l'axe: pourquoi changer?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:35 

Parceque je le préfère dans l axe :D

MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:45 

Rien ne changera. Lucho n était pas 1 titulaire donc on laisse l'équipe en pnace

MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:53 

Dimanche tu mets qui à la place de Lucho ?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:56 

Dimanche. Je mets diarra avec Kabore devant la défense. Cheyrou devant eux pour la touche technique et profiter de sa réussite actuelle. Davant valu remy et amal.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 22:58 

Ca sera du pareil au même. Voir mieux avec un Cheyrou en pleine réussite depuis2012. Et au retour d' ayew je reprends comme avantnoel. Et je mets Brandao en coupes

MessagePosté: 30 Jan 2012, 23:01 
Administrateur du site

MessagePosté: 30 Jan 2012, 23:46 

Une page se tourne. Bizarrement ça me fait un petit pincement quand même.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 23:59 

Je regretterais vraiment le personnage qui avait tout pour devenir une idole ici.
Mais alors pas un brin le joueur qui m'a énormément déçu. Et le mot est faible.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 05:51 

Incassable a écrit:
Rien ne changera. Lucho n était pas 1 titulaire donc on laisse l'équipe en pnace

Il me semble pourtant que Lucho depuis pas mal de temps était titulaire dans la schéma de jeu de Deschamps

MessagePosté: 31 Jan 2012, 06:04 

N'oublie pas la can, n'oublie pas la can.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 06:36 

Vous êtes amnésique c'est fou. Lucho depuis 4 mois cire le banc. A part Paris et le Marc suivant ou Deschamps a tente et a échoue de le relancer. Il est sur le banc. A sa place. C'est valbu notre meneur axial. Et Mbia diara notre paire de 6. Avec la CAN il joue mais dans 3 semaines il serait sur lebanc a sa place. C'est notre milieu le plus feible

MessagePosté: 31 Jan 2012, 06:46 
Administrateur du site

Encore une fois Cassable, on sait tous que Lucho est destiné au banc... Le problème c'est juste qu'il n'est pas remplacé sur le banc et qu'en cas de blessure on est mal.
Les minots n'ont clairement pas le niveau (et pour moi Kaboré non plus).

Lucho c'est pas sur le terrain qu'il va manquer, c'est sur le banc.

En étant réalistes, on se dit que dégager un remplaçant pour gagner plus de 10M€ c'est une affaire à ne pas laisser passer... Faut juste croiser les doigts car on prends un gros risque sportif.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 07:32 

Chewee a écrit:
Encore une fois Cassable, on sait tous que Lucho est destiné au banc... Le problème c'est juste qu'il n'est pas remplacé sur le banc et qu'en cas de blessure on est mal.
Les minots n'ont clairement pas le niveau (et pour moi Kaboré non plus).

Lucho c'est pas sur le terrain qu'il va manquer, c'est sur le banc.

En étant réalistes, on se dit que dégager un remplaçant pour gagner plus de 10M€ c'est une affaire à ne pas laisser passer... Faut juste croiser les doigts car on prends un gros risque sportif.

Pas mieux :clap: . Bien sur que lucho etait decevant et tout mais au moins on avait un gars sur le banc. Inadmissible de ne pas prendre un joueur pour faire le nombre. Parce qu'en somme kabore-diarra au milieu avec cheyrou, avec remy-valbu-amal devant, il te reste qui sur le banc :cry: pendant un mois...
A voir si egalement, gignac va revenir ou pas :??:

MessagePosté: 31 Jan 2012, 08:17 

Non tout le monde ne semble pas savoir qu'il était destiné au banc puisqu'on te sort, on verra sans lui ou et pourtant il a beaucoup joué cette année.

Ensuite vous dites les minots sont mauvais, on peut pas compter dessus, meme discours que pour Jordan y'a 1 an, il est nul, Brandao de par son expérience est largement devant, un an après on a un jeune qui progresse et l'autre fantome a fait une saison en bois au brésil.

Alors ok Gadi et Omrani lorsqu'ils rentrent pour la premiere fois sur un terrain c'est pas Messi, mais comment voulez vous qu'ils progressent si apres 3 rentrées de 10 minutes on juge qu'ils sont bidons.

Moi je regarde les matchs de Lucho EN POSITION DE MENEUR DE JEU car on est ok qu'en position de récupérateur on n'en a pas besoin avec déja pour 2 places diarra-cheyrou-kaboré + mbia dans 3 semaines.

Et en position de meneur de jeu, ce pour quoi le mec est censé etre utile, il est nul, nul dans le jeu, dans l'efficacité, nul encore dimanche a rater 2 fois alors qu'il est en excellente position, nul comme depuis bientot 2 ans, nul a errer sur un terrain...

Donc je prefere degager 10 millions de salaire pour un nul et si hélas on peut pas recruter meme un joueur de complément, et bien lancer des jeunes qui au pire seront aussi nuls mais nous couteront zob.

Alors Oui Obraniak ca aurait été le pied, mais ca coute 1 million, les as t'on ? La situation a l'air compliquée et labrume doit anticiper cet été ou tu as quand meme des chances de pas jouer la C1 et donc inutile de surcharger l'effectif.

On prends ce risque qui pour moi n'en est pas un vu l'apport NUL de Lucho, de rester un mois avec juste des minots sur le banc + Morel qui peut remonter pour dépanner + Kaboré en placant cheyrou plus haut et je répète.

A part LYON gros choc, ne me dites pas que derrière meme avec un cadre bléssé donc au choix entre REMY-VALBUENA-AMALFITANO, tu ne peux pas battre ajaccio, dijon, valenciennes, brest, bourg peronas avec l'équipe suivante

MANDANDA

AZPI----SOULEY-------NKOULOU--------MOREL

--------DIARRA------KABORE

-------------CHEYROU

AMALFTIANO-------------VALBUENA

------------BRANDAO

Quand meme...

MessagePosté: 31 Jan 2012, 08:28 

L'histoire de Lucho reste à ce jour celle du plus gros transfert de l'histoire du club, un joueur payé très largement au-dessus de sa véritable valeur. Avec le recul, l'avenir permettra de préciser si ce surcoût a été essentiel dans la quête des titres obtenus avec lui, et si cet investissement méritait la perte économique considérable pour l'OM, les comptes du club étant de nouveau dans le rouge.

L'accord trouvé hier entre l'OM et Porto a été une partie de poker-menteur. L'OM n'était pas vendeur, mais l'Argentin avait émis le souhait de partir. Il avait compris depuis plusieurs jours qu'il ne serait plus titulaire une fois les internationaux africains rentrés de la CAN. Il savait qu'il retrouverait le statut auquel Didier Deschamps l'avait confiné depuis l'automne dernier.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 08:41 

Moi il me semblait que sauf exception on jouait plutôt avec 1 mdf et 2 relayeurs

Diarra

Lucho. Cheyrou

Ce qui ne donne pas les mêmes possibilités en remplacement. Kaboré peut tenir ce poste, mais effectivement derrière pas trop de choix en remplaçant

MessagePosté: 31 Jan 2012, 09:00 

Ton histoire dura ce que tu veux lui faire dire, mais l'histoire dira aussi qu'on a recommencé après 17 ans d'abstinence à gagner des titres l'année ou lucho à été recruté

MessagePosté: 31 Jan 2012, 09:09 

L'histoire retiendra 6 bon mois sur deux ans et demi, joueur le plus cher de l'OM, et je dirai joueur le plus epargné au stade par les supporters. Comme disait Di meco hier, les supporters ont bien changés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]