ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 10:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Jan 2012, 22:32 

Varela est un joueur de couloir il me semble

MessagePosté: 29 Jan 2012, 22:32 

Selon dominique Grimault Lucho ne serait pas remplacé. A la limite je préfère ça que me taper un nouveau boulet.

MessagePosté: 29 Jan 2012, 22:53 

Varela pour dépanner 6 mois je prends

MessagePosté: 29 Jan 2012, 22:57 

Fabrizio a écrit:
Selon dominique Grimault Lucho ne serait pas remplacé. A la limite je préfère ça que me taper un nouveau boulet.

Moi, je prends. On a beaucoup de matches, les Ayew vont revenir sur les rotules, je préfére compter sur un joueur de couloir, qui n'est sans doute pas un génie, mais bon, on joue la Ligue 1, ce sera suffisant. S'il peut faire qu'on ne voie pas trop Brandao sur le terrain, ce sera déjà ça de gagné.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 01:02 

C est quand même super étonnant cette histoire. Ils nous doivent un service Porto ou quoi ? On leur a promis Rémy, Ayew ou Nkoulou la saison prochaine ?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 01:10 

Vu le prix qu'ils nous l'ont vendu ils ont peut etre eu pitié, ou ont eu peur qu'on ne traite plus jamais avec eux....

MessagePosté: 30 Jan 2012, 06:40 

Ils ne doivent pas regarder ses matchs depuis 2 ans

MessagePosté: 30 Jan 2012, 06:49 

Imaginons que Ribery ne mette plus un pied devant l'autre au Bayern et sachant qu'il a été très bon à l'OM, demain on nous le propose à 3,5, je crois que beaucoup d'entre nous seraient d'accord pour qu'il revienne. Je pense que c'est la même chose pour Lucho qui a été impérial quand il était à Porto et les supporters (même les dirigeants) s'appuient notamment sur ça....

MessagePosté: 30 Jan 2012, 06:54 

Citation:
Lucho tout proche de Porto

LUCHO A SANS DOUTE disputé son dernier match avec l’OM, hier soir. Le milieu argentin, titularisé par Didier Deschamps à Rennes, devrait rejoindre le FC Porto aujourd’hui ou demain. Ses représentants sont tombés d’accord avec les dirigeants du club portugais sur les conditions salariales. Lucho devrait percevoir un salaire sensiblement équivalent à celui qu’il perçoit à Marseille (380 000 euros).

Porto, qui devrait céder à l’Inter Milan son milieu colombien Freddy Guarin (25 ans), s’est officiellement rapproché de l’OM au début du week-end pour recruter un joueur qui a évolué quatre ans sous ses couleurs (2005-2009), avant de rejoindre les Bouches-du-Rhône. Les discussions doivent reprendre dans la journée. Marseille souhaite obtenir une indemnité pour le rachat de l’année et demie de contrat de Lucho (31 ans), qu’il avait payé 18 M€ (+ 6 M€ de bonus) en 2009. Cette exigence peut-elle bloquer le transfert ? Vincent Labrune, le président marseillais, a érigé la réduction de la masse salariale en priorité. S’il a toujours clamé sa volonté de faire passer les finances après l’aspect sportif, on ne peut pas dire que Lucho, cette saison (19 matches, dont 14 titularisations, 2 buts en L 1), pèse beaucoup dans le rendement de l’OM. Et son départ permettrait à Marseille de réaliser une économie de 10 M€ environ.

Déçu d’avoir été bloqué dans les derniers jours du mercato d’été par Didier Deschamps, alors qu’Arsenal voulait l’accueillir, dans un premier temps, sous la forme d’un prêt payant (2 M€), l’Argentin a d’abord effectué plusieurs matches laborieux avant de se retrouver sur le banc. Son départ n’entraînera aucune arrivée. Deschamps n’entend pas troubler l’harmonie actuelle de son vestiaire. L’entraîneur marseillais n’a notamment pas donné suite à une approche de Kevin Anin, qui, depuis, a signé à Nice. Si Lucho s’en va, Brandao restera très certainement jusqu’à la fin de la saison, alors que son départ vers la Russie ou l’Ukraine, avant le 31 mars, une fois les frères Ayew revenus de la CAN, était dans l’air. – R. R.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 08:34 

Rochi a écrit:
Imaginons que Ribery ne mette plus un pied devant l'autre au Bayern et sachant qu'il a été très bon à l'OM, demain on nous le propose à 3,5, je crois que beaucoup d'entre nous seraient d'accord pour qu'il revienne. Je pense que c'est la même chose pour Lucho qui a été impérial quand il était à Porto et les supporters (même les dirigeants) s'appuient notamment sur ça....

Pas si le mec sur les 30 derniers mois n'a été bon que 4 mois...

MessagePosté: 30 Jan 2012, 10:23 

Comme rochi pour ma part

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 30 Jan 2012, 11:20 

Tant mieux si pour ce coup PORTO marche a l'affectif et a la nostalgie alors que d'ordinaire ils vont chercher des amsuds jeunes et pas chers

MessagePosté: 30 Jan 2012, 11:56 

Moi ce que je trouve inadmissible , c de ne pas avoir un remplacant, quel qu'il soit. On est qualifies dans les 4 compets, les ayew a la CAN , qui vont certainement etre fatigues au retour, un gignac dont la duree d'indisponibilite reste floue. Bref, c du finance pour du finance et qd on jouera sur les rotules en fin de saison, on les perdra les 20M de LDC.
Je pense vraiment que ne pas trouver un remplacant qui ait juste le niveau Ligue 1, qui coute que dalle en pret, c juste pas possible...

MessagePosté: 30 Jan 2012, 12:07 

Idealement mounier vu que obraniak est plus dispo.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 12:28 

apparement la valse commence:

Sauf revirement de dernière minute, le milieu de terrain international colombien Freddy Guarin (25 ans, FC Porto) va rejoindre l’Inter Milan sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat fixée à onze millions d’euros. Les Nerazzurri vont débourser 1,5 M€ pour récupérer l’ancien Stéphanois qui n’arrive pas pour remplacer Thiago Motta. Du moins dans un premier temps

Donc guarin-> inter, lucho-> porto, reste à savoir ce qu'on recupère nous...

MessagePosté: 30 Jan 2012, 12:36 

Pour l'instant on récupère 10 millions d'économie de salaire... C'est énorme et vu que le gars sert a zob, c'est une énorme opération.
Tu feras monter un minot, il sera pas plus mauvais et gagnera du temps de jeu.

Quand on voit encore son match d'hier...

Heuresement qu'amalfitano, remy et valbu sont décisifs et que cheyrou fait son boulot a sa place

MessagePosté: 30 Jan 2012, 14:15 

Il sert à rien pour toi ce qui n'ai pas une référence, comptes sur moi pour ramener ma fraise si on gagne pas les prochains matchs

MessagePosté: 30 Jan 2012, 14:50 

excuse moi mais ca aura un peu rien à voir. Collectivement l'OM est bon en ce moment, rien à redire. Maintenant on fait aussi des evaluations individuelles des joueurs, et le lucho d'hier par exemple est dans les moins bons si ce n'est le moins bon sur le match d'hier.

On verra s'il part Mardi. Apres tu reçois lyon et si défaite malheureusement, je vois pas comment on pourrait dire avec lucho on aurait gagné :??:

MessagePosté: 30 Jan 2012, 14:51 

et entre parathese, DD ne met pas son veto et le laisse partir à quelques jours du mercato, sans la can, il etait sur le banc des remplacants, donc il a fait son choix aussi.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 14:54 

Il est pas très content DD : http://fr.sports.yahoo.com/30012012/85/ ... lucho.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]