Chewee a écrit:
[MODE SKAL ON] Mais non Cassable, c'est bisounoursland ici... Ceux qui votent FN veulent juste dire non au système on te dit. [MODE SKAL OFF]
La pitoyable caricature.
Tu dis que la majorité des français sont racistes, je dis tu fais une fixette et tu devrais aller voir quelqu'un car ca devient grave, tu en parles systématiquement.
Je n'ai jamais dit que Al Jazera allait rafler les abonnements, juste que si c'était des Chinois, des Coréens ou des Russes ce serait pareil.
Les gars comme le beau-père de cassable, et il le confirme d'ailleurs, ne changeront pas parce qu'ils sont racistes comme tu le dis, juste car ils préfèrent rester avec leur bon vieux Canal+ des familles, ni plus ni moins.
Et, comme tu le prétends, affirmer que la france est un pays de raciste est, très très limite à mes yeux, mais bon visiblement je parait le seul surpris ici.
A propos du FN, si la france était un pays de raciste, le FN serait systématiquement au second tour des présidentielles et nettement plus présent à toutes les élections locales, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Et quand il fait des scores élevés c'est surtout la résultante d'un ras le bol des partis historiques et hégémoniques du paysage politique, plus que des racistes purs et durs qui souhaitent l'extermination des races..
Arrêtes de regarder TF1 et W9 toi surtout et va dans les rues de ton pays, sinon, quitte le.......