Skal a écrit:
Normal, que dire devant de pareille idiotie, la méthodologie 360, ca doit surement leur parler aux joueurs.......
Tu peux pas juste te dire que les mecs apprécient le jeu de Brandao car effectivement son travail leur sert, juste que les mecs sont sincères? Non pas du tout, il y a forcément quelque chose derrière, cela ne peut pas être simplement la vérité du terrain, ce que, eux, ressentent, c'est pas possible, c'est la méthodologie 360.........faut le vivre quand même!
Déjà quand tu liras mes posts, on pourra discuter. J'ai dit qu'EVIDEMENT remy etait sincère. T'as déjà fait un sport d'equipe? Tu sais commence ca marche ce genre de chose même en dehors du sport? A priori pas une goutte. Apres moques toi parce que j'ai parlé de 360, vu que tu sais pas ce que sais, vaux mieux faire le moqueur.
Donc y a rien derrière, mais si tu connectes quelques neurones, tu comprendras qu'on a jamais vu un joueur cassé dans une interview un pote de vestiaire. Et quand un mec est critiqué comme brandao, on a jamais vu un entraineur l'enfoncer encore plus. Mais apparement reflechir deux minutes, t'as pas envie, tu preferes mettre "remy est un muge" "DD démission" et 2 ou 3

pour enrober le tout.
Et te trompes pas, j'étais ravi que brandao marque, je l'avais même mis dans mes pronos car je me disais que ca pouvait etre un match pour lui. Il a marqué, super, tant mieux pour lui et pour l'OM, en espérant qu'il continue à planter. Mais venir parader parce que le mec a mis un but comme s'il avait fait un super match, c'est du même niveau que "lucho vous salue" quand il claque un but ou parce qu'on va avoir plein de commentaires elogieux de la part de ses coequipiers, ô surprise....
Sans compter que dans ta mauvaise foi légendaire, si par malheur il marque plus, tu viendras vanter le pressing, il a beaucoup courru ou autre.
Bref pas la peine dans faire un plat, brandao c'est un choix assumé par l’équipe dirigeante faute de mieux, tant mieux si comme hier il aide l'equipe ce qui est son role apres tout. Et s'il fait un bon match je serai le premier à le dire, mais hier faut pas deconner...