ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 29 Juil 2010, 23:20 

Entout cas quand lucho fait un match deMerde certains ne sontpas choqué et lui laisse d'autres matchs. Quand hba fait un matchmoyen c un vier qu'on sort de l'équipe. Décisif hier lucho. Quel joueur.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 00:47 

Vivement qu'il se casse Hatem, on en aura fini avec lui............

MessagePosté: 30 Juil 2010, 06:22 

:hello: :hello: :hello:
Citation:
Jean-Claude Dassier a indiqué jeudi que le transfert d’Hatem Ben Arfa serait réglé dans dix jours qui viennent : « On va essayer de faire pour le mieux. »

MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:22 

Mac a écrit:
Vivement qu'il se casse Hatem, on en aura fini avec lui............

:no: On va le suivre attentivement et en parallele les futures grandes prestations de a ayew à la place.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:27 

Oh les relousssssss :D

MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:33 

les boulets voir les troll carement :D

MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:54 

Ayew accepte de s'assoir sur le banc, Hatem non, donc l'affaire est close! Ca va pas plus loin!
Si Hatem acceptait son statut il n'y aurait pas de soucis et n'aurait qu'à bosser pour avoir sa place, mais il préfère se barrer, c'est son choix au final donc pas de soucis, bye bye :hello:

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:06 

c'est vrai qu'il a multiplié les declarations dans la presse à la mbia comme quoi il etait tres mécontent d'etre sur le banc.

Tout comme Ayew n'a pas dit dans la presse ne pas vouloir revenir à l'OM car il voulait etre titulaire.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:22 

Oh Bati, j'ai pas l'habitude de te voir hypocrite ou de mauvaise foi!
C'est un secret de polichinelle qu'il veut jouer et pas rester remplaçant, et c'est normal d'ailleurs, c'est pas un vert coutre :D, mais s'il ne gagne pas sa place, il n'y a pas d'autre solution que de partir non?
Ensuite, j'ai pas dit qu'il a multiplié les déclarations devant la presse, c'est pas nécessaire à partir du moment ou le club et ton agent sont au courant non?
Ayew reviendra à l'OM, s'assoira sur la banc cette année et fermera sa gueule! ;)

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:28 

Grosseéquipe l'an prochain....

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:33 

Et je rajoute un est à sa place sur le banc l'autre pas. En toutcas l'an dernier heureusement qu'il y avait hba en janvier quand niang était absent pour faire la différence. Prions qu'il se blesse pas car sinon faudra compter sur les ayew, brandao, samassa ou gnabouyou. Plusieurs défenseurs seraient déjà en dépression.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:35 

BEN ARFA c'est pas un probleme de comportement, de déclaration. Il dit rien, s'il est sur le banc, il se tait, respect pou cela depuis qu'il est ici ou presque.

Mais de niveau, il n'est pas suffisament bon pour etre titulaire, il ne l'a hélas pas prouvé en 2 années et son salaire est trop important pour le banc y compris sa valeur marchande encore correcte je pense.

Si on veut le dégager, je pense que c'est UNIQUEMENT pour alléger la masse salariale et faire rentrer des sous dans les caisses et se payer nos 2 titulaires indispensables dans le 11 : UN MILIEU DEFENSIF - DIARA ??? et UNE POINTE - ????????

On ne peut pas faire la saison avec cissé et brandao titulaire si on veut s'améliorer en C1.

Donc moi aussi je garderais BEN ARFA pour le banc ou booster Valbuena en qui j'ai peu confiance, mais si en affaiblissnt notre banc de touche, on améliore notre 11 alors bon vent

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:37 

Oui oui il nous a fait gagner le championnat Hatem l'année dernière grâce a son seul bon mois en 2 ans.......
S'il est sur la banc, c'est que c'est sa place, que ca te plaise ou non! A moins que tu sois partisan de la théorie du "challenge à DD"? :lol:
Oh les gars, revenez sur terre va, faites nous plaisir, on sent que ca s'aggrave! :D

MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:40 

Incassable a écrit:
BEN ARFA c'est pas un probleme de comportement, de déclaration. Il dit rien, s'il est sur le banc, il se tait, respect pou cela depuis qu'il est ici ou presque.

Mais de niveau, il n'est pas suffisament bon pour etre titulaire, il ne l'a hélas pas prouvé en 2 années et son salaire est trop important pour le banc y compris sa valeur marchande encore correcte je pense.

Si on veut le dégager, je pense que c'est UNIQUEMENT pour alléger la masse salariale et faire rentrer des sous dans les caisses et se payer nos 2 titulaires indispensables dans le 11 : UN MILIEU DEFENSIF - DIARA ??? et UNE POINTE - ????????

On ne peut pas faire la saison avec cissé et brandao titulaire si on veut s'améliorer en C1.

Donc moi aussi je garderais BEN ARFA pour le banc ou booster Valbuena en qui j'ai peu confiance, mais si en affaiblissnt notre banc de touche, on améliore notre 11 alors bon vent

Je pense que vous savez pas lire en définitif! :/
Personne a dit qu'il avait foutu la merde sur le banc, juste que son statut de remplaçant ne lui convient pas et qu'il veut jouer!
A l'OM, DD pense qu'il n'a pas sa place de titulaire pour des raisons sportives bien sur donc il est remplaçant, CQFD!
Il veut jouer il a pas 36 options, soit il se dit je vais me défoncer et gagner ma place, soit je pars! :/

MessagePosté: 30 Juil 2010, 13:32 

Il a tjrs pas de club lui ?

MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:55 

Skal a écrit:
Ayew accepte de s'assoir sur le banc, Hatem non, donc l'affaire est close! Ca va pas plus loin!
Si Hatem acceptait son statut il n'y aurait pas de soucis et n'aurait qu'à bosser pour avoir sa place, mais il préfère se barrer, c'est son choix au final donc pas de soucis, bye bye :hello:

Rien à voir. Ben Arfa, il a bossé, il a gagné sa place, il a même été élu joueur du mois en février, et tout d'un coup, sans que ne le justifient ses performances sportives, il disparait, mais alors complètement, un médiocre Abriel et un transparent Koné lui sont mème préférés comme 1ers remplaçants. Pour Ben Arfa, ça ne sert à rien de rester, il ne plaira jamais à Deschamps, qui préfére un autre type de joueur, c'est comme ça, c'est pas le premier, ni le dernier à qui ça arrive. S'il reste, bribes de match, comme on n'a pu le voir lors des matches amicaux, alors qu'il y'avait beaucoup d'absents.

Et à mon avis, tu te trompes sur Ayew, c'est pas le genre à fermer sa gueule s'il n'est pas content.

MessagePosté: 30 Juil 2010, 19:45 

Pas mieux

MessagePosté: 30 Juil 2010, 21:26 

Pas mieux non plus. Mais je préfère le garder perso

MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:08 

Deschamps aime les joueurs disciplinés dans le jeu. BA peut te mettre le feu en quelques occasions mais aussi nous mettre en danger dans des pertes de balles au milieu du terrain par excés de dribble et sans forcément faire l'effort pour rattraper sa perte de balle.
A.Ayew je pense qu'il aura plus sa chance parce qu'il est discipliné, il est très collectif, ne se disperse pas et travaille bien dans la récupération du ballon. Par contre je pense aussi que si il n'a pas un temps de jeu suffisant il ne va pas fermer sa gueule.

MessagePosté: 31 Juil 2010, 09:04 

jo_l a écrit:
Pas mieux non plus. Mais je préfère le garder perso

Moi aussi je préférerais le garder mais ce ne sera pas le cas car au club on préfère gnabou and cie. On sera bientot à poil. Au passage je crois pas que des joueurs demandent à etre titulaire. Ils veulent du temps de jeu. Etre titulaire de temps en temps par exemplequand 2 titulaires sont absents, rentrer avant la 80 è,.....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]