j'adore les conneries de ce mec

et si en plus il y a des references à Queen
Les faits marquants :
•René est heureux comme un enfant quand Bob Loulou vole sur son nuage.
•Amalfitano préfère donner le ballon aux lillois plutôt que lancer Lucho dans la profondeur. C’est un gain de temps, remarquez.
•La CAN ne coupe pas les cannes de l’équipe et on ne va pas s’en plaindre.
•Brandao ovationné, Lucho félicité, la fin du monde annoncée pousse à la réconciliation.
Les notes :
Mandanda (4/5) : peu mis à contribution et pourtant impeccable sur ses interventions. Vêtu de jaune et de noir, il fût la reine de sa ruche infranchissable.
Morel (1/5) : aussi utile qu’un fumigène en tribune Jean Bouin, il a été le 12ème lillois sur le terrain tant il leur rendait la balle rapidement. Ses stats doivent faire plus flipper que le dauphin.
Nkoulou (3/5) : a tenu son poste tel un footballeur professionnel en étant sobre et efficace, tout le contraire de son acolyte de défense centrale.
Mbia (2/5) : une prestation correcte mais sans maitrise la puissance n’est rien. Sans intelligence non plus. A force de tenter le diable, il te piquera un jour. – 1 pour ses dribbles et autres gamineries dangereuses. Jeux de mains, jeux de vilains. Il s’en sort bien, l’arbitre ne voit rien.
Azpi (3/5) : à Marseille, on dit : « Ah…Azpillicueta… ». La France a perdu son triple A, l’Espagnol l’a récupéré. Take on me.
Diarra (3/5) : bien présent sur l’homme comme une odeur d’aisselle de fin de journée dans le métro, il a multiplié les récupérations mais également les fautes. Le Cana noir.
Cheyrou (3/5) : influent malgré du déchet dans ses frappes et passes. Sort sur blessure du genou. (Remplacé par Brandao à la 47′, Amalfitano glissant au milieu).
Lucho (2 puis 3/5) : Un commandant pirate en première mi temps avec deux jambes de bois gênantes pour les contrôles, puis un retour des vestiaires avec des greffes réussies. Repli défensif de qualité, jeu vers l’avant… C’est mieux. (Remplacé par Fanni à la 84′).
Amalfitano (3/5) : son niveau technique indéniablement au dessus du lot lui permet de se sortir de fâcheuses situations mais il a offert une prestation intermittente. Dommage.
Valbuena (4/5) : a écouté « Show must go on » de Queen, alors il continue. Une nouvelle passe décisive et de bonnes intentions qui font mordre la poussière aux Lillois. Bicycle races are coming your way.
Rémy (5/5) : Redknapp n’est pas venu pour rien. 2 buts et des appels en pagaille pour Loïc. Même ses crachats et autres jets de morves vus sur les ralentis de Canal + semblent classes. C’est beau la technologie. (Remplacé à la 90′ par Traoré).