ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:16 

:lol:
C'est sur que décrit comme ca, moi aussi je préfère le foot version Waddle, Diego et Platini que version Samassa, y a pas photo!
Sauf qu'on est loin de ce cas de figure avec HBA, très loin, et DD est le premier à avoir compris que pour gagner des titres, il fallait d'abord avoir des vertues différentes que la capacité a jongler ou dribbler 3 mecs dans une cabine téléphonique......

MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:23 

sauf que l'un n'empêche pas l'autre, en France on plus qu'à défendre et pas prendre de but et on s'étonne qu'on se fasse de plus en plus chier devant un match

MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:26 

et pour ce qui est des dribbles de cabines, il faudrait sortir de cette caricature, regarde bien les 2 mi-temps de Ben Arfa et tu verras qu'il n'en a pas fait trop et c'est justement ce qui était intéressant. Passes, dribbles il a bien alterné les 2 et perso ce Ben Arfa là, je le vends pas

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:18 

Faut s'attendre à d'autres coupes du monde comme la derniere. Les mecs comme dd préfèrent un gars qui perd pas un ballon en prenant aucun risque qu'un gars qui fait la différence mais en perd. Triste à mourrir.
Et skal tu dis que le pb d'hba est qu'il veut etre titulaire mais je trouve surtout que le problème c que d'autres sont titulaires et pas meilleurs, loin de la. Comme hier soir. Alors il veut partir et il à bien saison malheureusement. Mais vous serez content quand avec des blessés ou des suspendus

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:25 

Et qu'onalignera lameme attaque ou quand on fera rentrer brandao pour débloquer un match cadenassé. Et puis je sens que ca vaetre samba au stade avec des cartons 1 0 but de heinze. On gagnera peut etre des titres mais á quel prix? En baffouant la devise du club.
Et puis faut encore qu'il arrive ce 9 car pour l'instant.....

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:31 

Voila, jouons comme sur la plage et ca va nous faire gagner des titres, pas de soucis!
Moi, c'est la gagne qui m'intéresse, et malgré ce que tu peux dire, la plupart du temps les matchs sont assez bons techniquement et tactiquement.
Et puis, les 2 ne sont pas incompatible d'ailleurs, pour peu que le coach ait les joueurs adéquat. Force est de constater que ce n'est pas le cas et HBA ne déroge pas a la règle!

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:37 

cobra a écrit:
Et qu'onalignera lameme attaque ou quand on fera rentrer brandao pour débloquer un match cadenassé. Et puis je sens que ca vaetre samba au stade avec des cartons 1 0 but de heinze. On gagnera peut etre des titres mais á quel prix? En baffouant la devise du club.
Et puis faut encore qu'il arrive ce 9 car pour l'instant.....

Parce que tu préfères coller a la devise du club mais rien gagner pendant 17 ans??? Pour moi non merci! J ai déjà donne,laisse moi gagner des titres et tanpis pour Bernard fa !!! J avais plus plaisir a venir au stade avec dd pour nous voir gagner qu avec gerets ou Émon,y avais des attaquants mais on perdait ..

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:42 

BA est tellement important dans l'effectif qu'on a fait le doublé quasiment sans lui. En effet ça va etre dur de le remplacer !

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:46 

Le problème de Ben arfa c pas qui se replace pas ou défend pas assez c'est qu il es pas decisif! Pas assez de but et de pass des! Même Ben kaffalah avec les chibres qu il a autour il donne des pass et mets 10 buts! Valbuena est devenu titulaire quand il a commence a marquer!

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:57 

Voilà, on peut pas avoir une discussion d'échange sans que ça parte dans l'ironie et l'extrapolation.
Parcequ'on peut pas gagner des titres avec un football plaisant à regarder ? Sans compter qu'on a rien gagner pendant 17 ans mais c'est certainement pas parcequ'on a voulu jouer un football champagne.
On a fait un doubler sans Ben Arfa, ouais :
- 1 il a apporté quand même sa petite contribution
- 2 on s'est quand même fait cher 80% du temps et essentiellement des CA pour marquer

Alors oui après 17 ans, l'attente était tellement grande, que le plus important c'était les titres, mais qu'on me dise pas que personne n'a envie de gagner en jouant bien et surtout je répète que quand les situations sont bloquées, c'est pas Brandao ou Samassa qui vont déséquilibrer les défenses.
Mais bon encore une fois tout dépend de ce que chacun aime dans le foot.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 13:19 

Rester dans le rêve dans lequel les équipes qui jouent bien gagne a la fin!! Ça existe plus a part les clubs qui peuvent s endetter jusqu'à 300 millions d' euros et encore!! L inter Chelsea ça gagne sans beau jeu.Gagnons pendant 2/3 ans et après on s attaquera au beau jeu.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 15:15 

jo_l a écrit:
Voilà, on peut pas avoir une discussion d'échange sans que ça parte dans l'ironie et l'extrapolation.
Parcequ'on peut pas gagner des titres avec un football plaisant à regarder ? Sans compter qu'on a rien gagner pendant 17 ans mais c'est certainement pas parcequ'on a voulu jouer un football champagne.
On a fait un doubler sans Ben Arfa, ouais :
- 1 il a apporté quand même sa petite contribution
- 2 on s'est quand même fait cher 80% du temps et essentiellement des CA pour marquer

Alors oui après 17 ans, l'attente était tellement grande, que le plus important c'était les titres, mais qu'on me dise pas que personne n'a envie de gagner en jouant bien et surtout je répète que quand les situations sont bloquées, c'est pas Brandao ou Samassa qui vont déséquilibrer les défenses.
Mais bon encore une fois tout dépend de ce que chacun aime dans le foot.

Malheureusement deschamps a une tactique defensive (c'est pas pourrien qu'il fait jouer Brandao à gauche). Effectivement je me suis bien fait chier l'année dernière mais les titres ont completement effacés ce sentiment.

Aujourd'hui BA n'apporte pas assez à l'equipe par rapport à ce qu'il coute et on ne sais pas ce qu'il va apporter l'année prochaine. En plus j'ai l'impression que si on le garde on ne peut pas payer le salaire dun 9. Ca me desespère mais c'est comme ça/

MessagePosté: 29 Juil 2010, 15:18 

'tain vearn au bord de la dépression, ca fait 2 fois qu'il est désespéré parce qu'on peut pas avoir notre 9 sans vendre HBA........:lol:

MessagePosté: 29 Juil 2010, 15:22 

C'est ça. Je suis persuadé que BA va explosé mais qu'on a pas les moyens que ça soit chez nous...

MessagePosté: 29 Juil 2010, 15:47 

t'es sérieux? Tu penses qu'il va exploser? Autrement qu'en plein vol tu veux dire hein? :)

MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:38 

Disons que c'est possible. en tout cas je pense que s'il explose ca sera pas avant 1 ou 2 ans

MessagePosté: 29 Juil 2010, 17:17 

On parle pas de gagner la ldc mais la l1 et pour ca on peut jouer au ballon .que dd blinde en ldc ok. Mais me dites pas que contre boulogne ou sochaux on peut pas gagner dojouant au ballon. Et l'an dernier on s'est fait chier comme des rats morts sur ces matchs. Ok pour avoir une défense solide, pour etre bon sur cpa mais avoir deux ou 3 joueurs de ballon ca a jamais fait perdre un titre.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 17:50 

C'est sur ca a jamais fait perdre un titre à partir du moment ou ces 2 ou 3 joueurs de ballons faisaient ce qu'il y a à faire en plus de leurs simagrées.
C'est peut être pas le cas pour HBA simplement. Enfin, DD le dit lui même, on invente rien, il n'est pas satisfait de sa régularité ni de son implication en tant que joueur pro visiblement il manque des choses. Sinon, crois le ou pas, mais je suis certain qu'il ne se priverait pas d'un joueur qui puisse faire la différences et faciliter les victoires, enfin je dis ca je dis rien hen, va savoir tant il est débile DD et il s'auto fixe des challenges comme : comment gagne le championnat de L1 sans le meilleur joueur de l'effectif?
:D

MessagePosté: 29 Juil 2010, 18:10 

Skal a écrit:
C'est sur ca a jamais fait perdre un titre à partir du moment ou ces 2 ou 3 joueurs de ballons faisaient ce qu'il y a à faire en plus de leurs simagrées.
C'est peut être pas le cas pour HBA simplement. Enfin, DD le dit lui même, on invente rien, il n'est pas satisfait de sa régularité ni de son implication en tant que joueur pro visiblement il manque des choses. Sinon, crois le ou pas, mais je suis certain qu'il ne se priverait pas d'un joueur qui puisse faire la différences et faciliter les victoires, enfin je dis ca je dis rien hen, va savoir tant il est débile DD et il s'auto fixe des challenges comme : comment gagne le championnat de L1 sans le meilleur joueur de l'effectif?
:D

ah j'y avais pas pensé au challenge.. :D :top: :top:

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:01 

IL est fort ce skalinou :lol: :top:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]