ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 15:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:16 

batigoal a écrit:
mais oui mais oui

s'il lui a demandé de choper les ballons de la tete, il l'a fait; de revenir jouer en appui, il l'a fait; de faire du pressing, il a pressé; d'essayer de remiser, il a essayé.

Apres evidement, c'est largement insuffisant pour un club comme l'OM ce genre d'attaquant, mais bon je reviendrai pas sur le prix, etc... Et son match d'hier est pas plus mauvais qu'ayew, valbuena ou pire lucho.

Mais acharnez vous, si ca vous défoule tant mieux!

y en a qui ose défendre "le troubadour" (dixit diouf)?? nan mais c'est quoi cette tete à 1m du but...on aurait dit le raté de brandao à milan...

MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:22 

faut jamais avoir joué au ballon, jamais avoir vu une trajectoire, un rebond, une déviation avec effet etc pour prétendre que l'action de Samoussa était facile, c'est dingue! :??:

MessagePosté: 29 Juil 2010, 11:22 

Interrogé par La Nazione, Alberto Gilardino (28 ans), l'avant-centre de la Fiorentina, fait le point sur son avenir. « Je suis bien à Florence, explique l'international italien. Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Il y a eu beaucoup de rumeurs. Le seul qui s'est positionné, c'est Didier Deschamps, qui entraîne Marseille. Mais on s'est arrêté à une marque d'intérêt. Je n'ai pas de nouvelles de la part de la Juventus Turin, de l'Inter Milan ou d'autres clubs. »

Selon nos informations, l'ancien joueur du Milan AC figure pourtant toujours en bonne position sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, qui a aussi coché les noms de Didier Drogba (Chelsea), Fabio Quagliarella (Naples), Diego Forlan (Atletico Madrid) ou encore Roque Santa Cruz (Manchester City), qui intéresse aussi Stoke City.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:25 

tout ca?
On est pas sur Ibrahimovic et Eto'o encore?
Oh mon petit doigt me dit que d'icià 1 semaine, la rumeur Eto'o va ressortir! :)

MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:36 

Après y a pas de délit de facies. Énorme. Hba peut jouer que 20 minutes. C'est sur: les autres peuvent jouer 15h sans se créer d'occase....

MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:29 

Citation:
OM-Gilardino, ça chauffe

«Je suis entré en contact moi-même avec Marseille pour Gilardino. C'est l'OM qui m'a demandé de l'aide sur ce dossier. D'ailleurs, j'ai entendu que cette négociation continue et est même en train d'avancer. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Alberto ne veut pas rester à Florence parce qu'il n'y a pas la Champions League. Il a envie de changer. Mais attention la Fiorentina ne va le lâcher pas comme ça parce qu'il a encore trois ans de contrat. C'est le seul problème pour l'OM. Sinon, la Fiorentina ne va pas le lâcher à moins de 25 millions d'euros. Mais peut-être que le club italien va clôturer à 18 millions. En tout cas, ça pourrait être un super coup pour Marseille», a déclaré à RMC Sport, Marco Simone, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:31 

Une présentation ce dimanche pour le trophée RLD serait de très bon goût, Margarita si tu nous vois ...

MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:37 

j'ai du mal à y croire même si je fais confiance en DD pour essayer d'avoir un grand attaquant, j'ai du mal à penser que la france puisse attirer ce genre de joueur... enfin on peut encore rêver un mois profitons en...

MessagePosté: 29 Juil 2010, 17:02 

Quel gros mytho ce Simone!

Citation:
DD : "Pas de contact avec Gilardino"

Contrairement à ce que l'attaquant italien Alberto Gilardino (lire ici) déclarait ce jeudi à la presse italienne, Didier Deschamps a été catégorique : "Il n'y a pas eu de contact. Je ne lis pas tout ce qui a été écrit dans la presse, mais je ne l'ai pas contacté ni directement, ni indirectement, même si je le connais. Je connais aussi ce que ça coûte !"

Sur le ton de la plaisanterie, DD a d'ailleurs cité un autre grand attaquant européen : "Il y a Torres aussi qui m'intéresse !"

MessagePosté: 29 Juil 2010, 17:39 

Mercato : «On n’a pas renoncé à bouger»

En se présentant devant la presse jeudi, Didier Deschamps savait que le thème « mercato » allait vite venir sur le tapis. « Ça n’avance pas. Je ne suis pas fataliste mais réaliste », a-t-il dit d’emblée.

« Vous connaissez mes priorités. Il y en a deux. Ça me semble essentiel de se renforcer au milieu de terrain et en attaque. Mais la marge de manœuvre n’est pas très importante. A l’heure actuelle, on ne peut pas. Demain, on verra ».

« On n’a pas renoncé à bouger », a affirmé ensuite Jean-Claude Dassier, en lui succédant devant les micros. « Mais ça ne servirait à rien que je fasse le malin devant vous (les journalistes, ndlr) aujourd’hui en vous disant que vous allez voir ce que vous allez voir».

Le cas Diarra demeure « assez compliqué », du fait de la position des dirigeants girondins. Tandis que la venue d’un attaquant ne pourra pas se faire à n’importe quel prix. « Si c’est pour faire Torres à 83 millions, c’est non. Les attaquants dans cette sphère, nous laissons cela à des pays où la DNCG n’existe pas. Et où le fair play financier n’est pas encore en application ».

« Margarita Louis-Dreyfus et mon camarade Vincent (Labrune) sont prêts à faire un effort raisonnable », a-t-il confirmé. Nous ferons ce que nous pouvons faire. Avec ce que nous serons capables de rembourser », ajoutant qu'il trouverait « préférable » de ne pas avoir recours à une nouvelle aide de l'actionnaire.

« Nous devons préserver les finances du club. Mais avec l’obsession, évidemment, de faire progresser l’équipe. On n’abandonne aucun des objectifs du coach. Si on peut les faire, on les fera ».

Et le Président de rappeler, serein, qu’il reste encore un mois de mercato. « Il faut attendre. Il y aura des opportunités ».

MessagePosté: 29 Juil 2010, 18:31 

j'espère qu'il va réussir à la convaincre :

La présence de Margarita Louis-Dreyfus, dimanche à Marseille, peut-elle faire évoluer la situation ?
D.D. : Non. Sa venue me fait plaisir, tout comme aux joueurs, car elle prouve son attachement au club. Mais je n'ai pas besoin qu'elle vienne là pour échanger avec elle. Je l'ai au téléphone donc elle connait la situation et les besoins.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 18:53 

ntraîneur de Toulouse, Alain Casanova est optimiste quant à l’avenir de son attaquant international, André-Pierre Gignac. « Dans notre effectif, il n'y aura pas de changements. Sauf si un club veut mettre le prix pour André-Pierre Gignac. Mais au sein du club, on est convaincu qu’il va rester. En tout cas, on aimerait bien le garder. Mais en cas de transfert, notre président souhaiterait récupérer la somme de 15 millions d’euros. Je pense que ça soit impossible en dessous de ce montant-là pour n’importe quel club », a précisé Alain Casanova dans l’émission Coach Courbis

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:07 

Le recrutement de l'Olympique de Marseille devrait s'accélérer dans les prochains jours. Jean-Claude Dassier a confirmé jeudi que Margarita Louis-Dreyfus était «prête à faire un effort» pour le financer. «Mais il sera raisonnable et compatible avec ce que nous serons capables de rembourser. Il ne s'agit pas de prêt perdu ! C'est bien gentil d'emprunter, encore faut-il être capable de rembourser», a poursuivi le président marseillais.

«Acheter un grand attaquant européen 20, 25 ou 30 millions d'euros ? La réponse est non, on ne le fera pas.»
A l'instar de nombreux clubs, l'OM était dans l'obligation de vendre avant d'acheter, afin de financer d'éventuelles acquisitions. Grâce au geste de MLD, les Marseillais vont pouvoir satisfaire aux desiderata de Didier Deschamps qui juge «essentiel» l'arrivée d'un milieu de terrain et d'un attaquant.

Alou Diarra est toujours considéré comme une priorité au milieu. Sa clause de départ est fixée à 7,7 millions d'euros et Dassier assure que «nous avons les moyens de le faire, si nous le souhaitons». «Mais tout dépend en réalité de la décision du joueur», a précisé le président marseillais. Concernant la venue d'un attaquant de haut niveau, Jean-Claude Dassier a tenu à apporter quelques précisions : «Acheter un grand attaquant européen 20, 25 ou 30 millions d'euros ? La réponse est non, on ne le fera pas. Il faut attendre, il peut y avoir des opportunités, de prêt par exemple». (Avec AFP)

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:09 

15 ME :eek: il a fait une bonne saison sur trois ....

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:10 

Dassier confirme donc que au dela de la question financiere Diarra nous fait des doigts

MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:18 

In doudou we trust :nux: :nux: :nux:

MessagePosté: 29 Juil 2010, 20:16 

Fabien a écrit:
Le recrutement de l'Olympique de Marseille devrait s'accélérer dans les prochains jours. Jean-Claude Dassier a confirmé jeudi que Margarita Louis-Dreyfus était «prête à faire un effort» pour le financer. «Mais il sera raisonnable et compatible avec ce que nous serons capables de rembourser. Il ne s'agit pas de prêt perdu ! C'est bien gentil d'emprunter, encore faut-il être capable de rembourser», a poursuivi le président marseillais.

Formidable ce coup de pouce ...
Je vous l'annonce, on va vivre la dernière saison de DD à l'OM.

MessagePosté: 29 Juil 2010, 20:41 

Il aura bien raison
Il s'est bien fait niquer

MessagePosté: 29 Juil 2010, 20:51 

Voila bien ce que je disais il y a peu, c'est bien Diarra qui joue la montre!!!
Encore un qui croit que Barcelone ou Chelsea va venir le chercher, ils ont un melon ces joueurs c'est impensable!
Au moins tatayoyo c'était juste de la bêtise.......:sarcastic:

MessagePosté: 30 Juil 2010, 09:42 

Je pense qu'on n'aura personne. Ou alors ce sera du grand n'importe quoi, style Roque Santa Cruz. Va falloir repenser sérieusement le concept du club. Si on est fauchés à ce point, faudrait porter une plus grande attention à la formation, et au recrutement malin, en Amsud ou en Europe de l'est ou du nord, et oublier le marché français ou des grands championnats européens une bonne fois pour toutes. Et pour l'instant, Suarez est toujours à l'Ajax, il ne pourra pas jouer la Champions avec un autre club (puisqu'il vient de jouer le tour préliminaire avec l'Ajax qui risque fort d'être éliminé), ce qui écarte quelques gros clubs, et il y'aurait un bon coup à jouer pour 20 millions d'euros. Un investissement sûr !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]