ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Free et autres FAI
MessagePosté: 10 Jan 2012, 10:21 

je crois que c'est moi qui vais appeler mon service client SFR... :-D

MessagePosté: 10 Jan 2012, 11:30 

Elric a écrit:
vinceman a écrit:
Plus cher qu'une offre non illimité à 10€ par exemple ;)

Et une offre illimitée gratuite ça te dirait ? Avec un téléphone gratuit et pleins de services gratuits ? :nux:

L'offre est juste disproportionné au vu de mes attentes. C'est dommage de ne pas avoir plus modéré.

C'est comme si un constructeur automobile promet des voitures pas chères et propose uniquement un voiture type ferrari pour 15000€. C'est super comme prix, mais ils ne peuvent pas proposer une clio à 10000€ ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 10 Jan 2012, 11:31 

Ou sinon offre limité au trois premiers millions souscrit...

MessagePosté: 10 Jan 2012, 12:53 

Pour les trois millions, c'est une limite technique pour ne pas être débordé à priori

MessagePosté: 10 Jan 2012, 13:06 

l'offre à 2 € est hallucinante. en dépassement de forfait, ça fait que 3 € de l'heure et 1 cts le sms.
O € pour les abonnés free..... Pour les petits utilisateurs (et ils sont si nombreux !) ou les personnes qui ont peu de moyen, c'est la vrai révolution. Les 3 gros nous ont vraiment pris pour des pompes à fric quand on sait qu'à ce tarif free fait de la marge.

Quand à la formule illimité je trouve ça très bien et enfin lisible. Plus à s'interroger à quelle heure tu appelles ou qui.

Question aux geeks du forom : Le partage de connexion de l'iphone fonctionne t il avec un ipad ??

MessagePosté: 10 Jan 2012, 13:07 

Puis les recrutements adsl vont repartir comme en 40 :D

MessagePosté: 10 Jan 2012, 14:04 

Perso je vais prendre l'offre gratuite en plus de SFR et si ça fonctionne bien, SFR :hello:

MessagePosté: 10 Jan 2012, 19:02 

& niveau couverture réseau mobile ça va donner quoi, on sait ?
Je pense pas que Free ait ses antennes si ? Ils vont utiliser celles des autres ?

MessagePosté: 10 Jan 2012, 19:34 

il couvre deja 30% et prenne le reseau orange en attendant

MessagePosté: 10 Jan 2012, 22:34 

Image

MessagePosté: 10 Jan 2012, 23:59 

pour ceux qui sont intéressés mais qui sont engagés auprès d'un autre opérateur ce lien peut vous aider

http://freemobile.nyro.com/

MessagePosté: 11 Jan 2012, 07:24 

les opposants à Free
Citation:
"Le Nouvel Observateur" a épluché les conditions générales de vente, d'abonnement et le détail de la brochure tarifaire de Free mobile.

- Comme pour les abonnés Freebox, Free mobile ne propose qu'"une facture sur support durable sous forme électronique". La facture papier envoyée tous les mois n'est plus...

- Si les offres sont bien "sans engagement", il faudra toutefois respecter "un préavis de 10 jours à compter de la réception" d'un formulaire chez Free.

- Le bénéfice de la réduction "pour les abonnés Freebox" n'est valable que pour "une seule ligne mobile". Une famille de quatre personnes avec un abonnement internet chez Free ne pourra ainsi bénéficier de la réduction que pour un seul forfait Free mobile.

- Les utilisateurs de BlackBerry devront payer une option dite "BlackBerry" de un euro par mois.

- Les SMS et MMS sont illimités "dans la limite de 10 destinataires par envoi".

- L'accès à internet est illimité, mais le débit est "réduit au-delà de 3 Go" de données consommées. Le forfait comprend également une connexion en Wi-Fi via les points d'accès FreeWifi.

- L'envoi du téléphone mobile coûte 10 euros.

- Une caution de 200 euros sera réclamée "en cas de paiement par un autre mode que le prélèvement automatique sur compte bancaire, d'inscription incomplète [sur le site mobile.free.fr], d'incident ou de retard de paiement ou d'inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers".

- Si le forfait Free mobile à 19,99 euros intègre des appels illimités vers la France et 40 destinations, cela concerne les fixes et parfois (mais pas toujours) les mobiles. Par exemple, les appels vers le Portugal ou la Roumanie sont illimités vers les fixes mais coûtent 0,19 euros la minute vers les mobiles.

- Les appels depuis l'étranger ne semblent pas avoir été divisés par deux. Par exemple, un appel depuis le Maroc vers la France coûtera 2,90 euros la minute (contre 1,18 euros chez Orange).

- Même constat pour les SMS. Par exemple, un SMS émis depuis l'Algérie vers la France coûtera 0,48 euros (contre 0,28 euros chez Orange).

- Du côté des données internet depuis l'étranger, la facture explose. Par exemple, le ko est facturé 0,032 euros au Royaume-Uni, soit 0,32 euros les 10ko (contre 0,05 euros les 10ko chez Orange).

- Enfin, avec Free, l'achat d'un mobile étalé sur 36 mois n'est pas forcément une bonne affaire. Par exemple, un iPhone 4S 16 Go revient à 19,99 euros par mois pendant 36 mois, plus un euro, soit 720 euros. En comparaison, le même iPhone chez Apple coûte 629 euros.

MessagePosté: 11 Jan 2012, 09:42 

Oui bon que des arguments a la con. Ce que propose free est énorme et tant mieux pour les consommateurs.
20 euros le forfait alors que je paie 25 pour juste sms illimités, 1 ou 2 heures de comm et meme pas les mms compris et forfait net limité, oui c'est un changement énorme.

Et ne pas etre obligé de prendre un tel et de s'engager pour 12 ou 24 mois c'est énorme aussi.

Bravo a eux.

MessagePosté: 11 Jan 2012, 09:50 
Administrateur du site

Le plus énorme surtout, c'est même pas ça... C'est que les gens sont en train de prendre conscience qu'on les enfle depuis 15 ans...
Et rien que pour ça, l'image des 3 opérateurs (pré)historiques en prends un sacré coup.

MessagePosté: 11 Jan 2012, 10:52 

j'ai un numéro privé qui me harcele depuis 3 jours :lol: Mr Bouygue telecom peut etre????

MessagePosté: 11 Jan 2012, 10:57 

j'ai fait mes calculs et même s'il me reste un an avec Virgin (90€ avec la loi Chatel) , je me suis inscrit à l'offre 15,99 avec mon numéro RIO et si je comprends bien, ils font le nécessaire sans que j'ai à demander la résiliation

MessagePosté: 11 Jan 2012, 14:28 

Quand un nuémro inconnu me harcèle, c'est aussi souvent sfr lol

MessagePosté: 11 Jan 2012, 14:32 

Citation:
Virgin Mobile : un forfait tout illimité à 19.99 € serait proposé aux clients
Promotion discrète
D'après plusieurs messages reçus de la part de nos lecteurs, Virgin Mobile serait en train de proposer à certains de ses clients de passer à un nouveau forfait illimité à 19.99 € TTC par mois, sans qu'aucune précision complémentaire ne soit donnée.

En effet, un SMS reçu par certains semble les inciter à contacter le service client au 846 afin de souscrire à un tel forfait, sans qu'aucune condition ne soit indiquée concernant un éventuel « Fair use », le coût des appels vers et depuis l'étranger, le réengagement nécessaire...

De plus, il n'est pour le moment pas proposé sur le site du MVNO. Le texte du SMS serait le suivant selon les différents témoignages :

« Info Virgin Mobile: Tout illimité à 19.99euros sur votre ligne Virgin Mobile: c'est possible et c'est maintenant! Contactez le 846, choix:pour gérer votre compte »

Nous avons bien entendu contacté Virgin Mobile afin de confirmer cette information et d'en savoir plus sur ce forfait. N'hésitez pas à nous indiquer si vous avez vous aussi été démarché de la sorte, et les informations qui vous ont été données par le service client.

MessagePosté: 11 Jan 2012, 15:49 

J'ai reçu ce sms et j'ai appelé

Appel illimité (seulement en France)
Sms Illimité (mais pas les MMS)
Internet 3Go

Pas d'engagement

Pas trop mal, mais j'ai besoin de MMS maintenant que j'ai un petit, on me harcèle régulièrement pour envoyer des photos, et les MMS est le moyen le plus simple !

MessagePosté: 11 Jan 2012, 15:59 

Tu fais comme moi, tu envoies pas lol
Pas les mms illimité et ca chiffre vite.
De temps en temps un mail ou ma femme met qq photos sur face

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]