ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 20:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:32 

Pato on the road of paris :/

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:34 

j'y crois pas une seconde... les rumeurs se lancent car pato fait une itw ou il est pas content d'allegri pendant qu'il dit qu'il préfère ancelotti...

De là, tout le monde extrapole mais je mange un rat si pato signe à paris...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 18:16 

cartmanfire a écrit:
j'y crois pas une seconde... les rumeurs se lancent car pato fait une itw ou il est pas content d'allegri pendant qu'il dit qu'il préfère ancelotti...

De là, tout le monde extrapole mais je mange un rat si pato signe à paris...

quoté

MessagePosté: 27 Déc 2011, 19:17 

Je fournis le rat :fume:

Citation:
PSG : rendez-vous à Dubaï pour Pato
Selon nos informations, le PSG est en discussions avancées avec l’AC Milan pour faire signer l’attaquant Brésilien Pato (22 ans). La finalisation du transfert devrait intervenir le 4 janvier à Dubaï à l’occasion du match amical entre le club lombard et le PSG.

RMC Sport | rmcsport.fr | 27/12/2011
59
réactions

s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Alexandre Pato
© Reuters Alexandre Pato
Avec Pato, le PSG tient peut-être sa première grande recrue du mercato d’hiver. Selon nos informations, le club de la Capitale discute actuellement avec l’AC Milan au sujet d’un transfert de l’attaquant international brésilien. Le dossier pourrait être bouclé lors d’un rendez-vous programmé le 4 janvier, à Dubaï, jour de la rencontre amicale opposant l’équipe parisienne à l’AC Milan. Le joueur âgé de 22 ans signerait un contrat de quatre ans et demi en faveur du PSG pour un salaire annuel avoisinant les 7 millions d’euros. Pour s’attacher les services de l’attaquant lombard, le PSG devrait signer un autre gros chèque après celui de l’été dernier pour Javier Pastore (42 M€). Pour Pato, la base de discussion fixée par le Milan AC est de 50 M€.
Rappelons que c’est Leonardo, alors recruteur milanais, qui a fait venir le Brésilien à l’AC Milan en 2007. On comprend aussi mieux pourquoi le joueur a publiquement fait part de ses états d’âme. Dans un entretien accordé ce mardi au quotidien italien Corriere dello Sport, Pato a fait clairement savoir qu’il n’appréciait pas les méthodes de son entraîneur, Massimiliano Allegri.
L’appel du pied à Ancelotti
Celui qui n’a été titularisé que quatre fois en Serie A cette saison a même avoué qu’il regrettait le temps où il évoluait sous les ordres de Carlo Ancelotti… le très probable futur entraîneur du PSG ! « Il me parlait, il me disait ce que je devais faire sur le terrain, explique le Brésilien. Si je dois m’améliorer, il devrait me suggérer quelque chose. De temps en temps, il me donne des explications, mais un technicien devrait parler à ses joueurs pour essayer de corriger leurs défauts. » Une opportunité pour le PSG, qui affrontera le Milan en match amical le 4 janvier prochain à Dubaï…
Pato en Bref

Alexandre Pato
Né le 2 septembre 1989 à Pato Branco (Brésil)
Nationalité : brésilienne
Taille : 1,79m
Poids : 71kg

Clubs successifs :
2006-07 : SC International (BRE)
2007-2011 : AC Milan (ITA)

International brésilien depuis mars 2008 (Suède-Brésil, 0-1) - 18 sélections - 6 buts

MessagePosté: 27 Déc 2011, 19:40 

et comme ca il leur laisse tevez et tout le monde est content :D enfin sauf cartman :D

MessagePosté: 27 Déc 2011, 20:04 

Excellent joueur, trop souvent bléssé mais en regardant ses stats dans la journée, elles sont trés bonnes pour un mec qui débarque en europe dans un si grand club et si jeune. 50 c'est beaucoup, quand tu vois ibra bien plus fort a 25 l'été dernier...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 20:47 

Moi aussi, je suis pas tellement heureux de voir un joueur débarqué pour un montant qui salaire compris va à coup sûr représenter à lui seul plus de la moitié des recettes générées par le PSG cette saison. On marche sur la tête. Et je lisais ce matin dans les Echos un économiste du sport prétendre que cette profusion de moyens était bonne pour le football français puisque de toute manière "on achète pas un palmarès", encore faut-il qu'ils aient des concurrents, en L1, sur la base de tels montants, ça risque d'être compliqué :sarcastic:

MessagePosté: 27 Déc 2011, 23:05 

Le seul intérêt pour nous, Lyon et Lille c'est que derrière on pourra récupérer les mecs vite remplacés : bisevac, armand, chantôme, bodmer, erding pour l'instant et bientôt menez, gameiro, sissoko, matuidi et cie...

Bref comme en angleterre ou city a prété un an après adebayor qui régale totenham 3ème

MessagePosté: 28 Déc 2011, 08:50 

Image

Image

MessagePosté: 28 Déc 2011, 08:58 

Recette du rat musqué au vinaigre:
Faire bouillir le rat musqué entier (mais vidé et dépecé) jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette(15-20 minutes).
Couper une carotte en fines rondelles.
Hacher l'oignon, l'échalote, l'ail et la ciboulette.
Découper le rat en morceaux (râble, cuisses, pattes antérieures, cage thoracique)
Faire revenir l'oignon, l'échalote, la carotte dans la matière grasse.
Ajouter les morceaux de viande, l'ail et la ciboulette, épicer selon goût.
Laisser cuire à couvert +/- 5 minutes puis ajouter 1/2 tasse de vinaigre de vin additionnée d'1/2 tasse d'eau et de 2 cuillères à café de sucre.
Laisser mijoter à feu doux et à couvert 1/2 heure.
En fin de cuisson faite réduire si nécessaire à feu vif et lier les légumes avec une bonne cuillère à soupe de moutarde forte.

MessagePosté: 28 Déc 2011, 09:34 
Administrateur du site

A force d'acheter des joueurs, on va se marrer quand ils devront mettre Pastore ou Menez sur le banc :D

MessagePosté: 28 Déc 2011, 09:36 

Messi qui conduit Menez sur le banc ?

MessagePosté: 28 Déc 2011, 10:22 

On va sentir le souffle chaud ....

MessagePosté: 28 Déc 2011, 12:31 

Alors que l'attaquant du Milan AC, Alexandre Pato est annoncé tout proche de rejoindre le PSG lors du mercato hivernal, l'agent du joueur s'exprime sur le dossier : « Je n’ai pas de commentaire à faire. C’est avec le Milan qu’il faut voir ça, avec Adriano Galliani […] Je vous ai dit, ce sont des questions qu’il faut poser au Milan » a t-il déclaré dans les colonnes du 10 sport...L’information n'est donc pas été démentie et cela laisse place aux doutes..Pato au PSG ? Affaire a suivre....

MessagePosté: 28 Déc 2011, 12:37 

Vu qu'il ne joue presque pas au Milan, que le joueur semble vouloir au QSG, qu'il nique la fille de Berlusconi et qu'il y-a la possibilité d'une rentrée d'argent de 50M, 99% de chance que Cart mange un rat.

MessagePosté: 28 Déc 2011, 17:20 

Citation:
Le recrutement inquiète Lugano

Avec la signature prochaine de Carlo Ancelotti et les arrivées programmées de David Beckham et consorts, Diego Lugano, le défenseur central uruguayen arrivé fin août au PSG, s'inquiète des répercussions néfastes qu'un recrutement massif pourrait avoir sur le vestaire parisien. «Cela crée une certaine instabilité chez les joueurs qui étaient présents avant et qui voient que tout est en train de changer, écrit-il sur son site internet. De nouveaux joueurs sont arrivés et beaucoup d'autres vont suivre, cela crée beaucoup de changements. (...) En interne, tout cela génère une certaine anxiété. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer d'un point de vue personnel. Ce n'est pas facile..

Auteur d'un début de saison particulièrement décevant, le capitaine de la Celeste a du souci à se faire, à moins que Carlo Ancelotti ne décide de le relancer alors que l'arrivée d'un défenseur central au mercato d'hiver n'a toujours pas été évoquée.

Paaaaaarrfait !! :top:

MessagePosté: 28 Déc 2011, 17:57 

Les mecs font des matches de merde et ils s'etonnent qu'on recrute à leur poste ! Si tas rien à te reprocher t'as pas peur de la concurrence qui au pire te permet de souffler...

MessagePosté: 28 Déc 2011, 18:04 

thecure a écrit:
Les mecs font des matches de merde et ils s'etonnent qu'on recrute à leur poste ! Si tas rien à te reprocher t'as pas peur de la concurrence qui au pire te permet de souffler...

Trois bémols à ce que tu dis:
1) Y a un changement d'entraineur. A partir de là les règles changent pour la concurrence et les recrues du nouvel entraineurs sont prioritaires.
2) Dans le même ordre d'idée, Paris, ça devient de plus en plus bling bling. Donc si t'es Chantome, Bisevac ou Jallet, je pense que tu peux serrer les fesses, quelles que soient tes performances. Et les mecs qui vont arriver arrivent pour jouer, par pour jouer sur le banc.
3) Y a concurrence et concurrence: on parle pas vraiment de peintres dans les futures recrues. Donc si on te parle de foutre Messi à ton poste, t'a beau rien à avoir à te reprocher,tu risques d'avoir un soucis pour jouer.

MessagePosté: 28 Déc 2011, 20:24 

Sabri Lamouchi (40 ans) pourrait intégrer prochainement le staff du Paris Saint-Germain. L’ancien milieu de terrain d’Auxerre, Monaco, Parme, l’Inter Milan et Marseille a été contacté pour épauler Carlo Ancelotti, le futur entraîneur du PSG. Selon un membre de l’entourage de l’ex-international (12 sélections), des discussions sont en cours avec le le club parisien.

Il va servir de traducteur ?
Je l'aurais bien pris dans notre cellule de recrutement.

MessagePosté: 29 Déc 2011, 13:33 

En effet, le quotidien Il Giornale dévoile un texto envoyé par le coach italien à un ami proche.

« Je signe avec le PSG et je vais chercher Pato », a-t-il ainsi écrit. La signature du technicien est attendue au plus tard pour ce week-end.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]