ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Souley Diawara
MessagePosté: 02 Nov 2011, 16:15 

Citation:
« Je me sens très bien, physiquement je suis bien. J’ai perdu quelques petits kilos. Quand on est bien physiquement, ça se ressent sur le terrain. J’espère que ça va continuer, explique Souleymane Diawara, avant de se réjouir du climat actuel au sein de l’OM. La victoire facilite la bonne ambiance. Il faut continuer à gagner pour garder cette ambiance. Quand une équipe s’entend bien, ça se ressent sur le terrain. Et pour l’instant on s’entend à merveille. »

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... bien,79518
:sarcastic:

MessagePosté: 02 Nov 2011, 22:05 

ça y est, il a enfin compris que la pomme dans la vodka ça faisait grossir :top:

MessagePosté: 17 Nov 2011, 12:42 

Un an de plus pour Diawara
Souleymane Diawara a prolongé son contrat d'une saison avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur international sénégalais est désormais lié avec le club phocéen jusqu'en 2014. «Je remercie le coach et les dirigeants pour leur confiance, s'est-il réjoui. Je suis là pour encore deux ans et demi. Je me vois bien finir ma carrière ici». En mai dernier, Diawara avait déjà manifesté son désir de prolonger son bail avec l'OM, mais cette année supplémentaire lui avait à l'époque été refusée par Antoine Veyrat, l'ancien directeur général du club. -

J'espère qu'on a négocié une baisse de salaire :gla:

MessagePosté: 17 Nov 2011, 12:43 

Ou en tout cas pas à la hausse.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 12:59 

Ben 32 ans, tu le gardes encore 2 années. J'espère qu'on a négocié une baisse des la saison prochaine. On aura 3 bons centraux. Faut voir ce que va donner Mbia et s'il va jouer.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:08 

Outre l'interrogation légitime sur la pertinence de prolonger un joueur de 33 ans, qui sort d'une mauvaise saison, sans baisse substantielle de salaire. Je l'aurais laissé dans l'expectative encore un bon moment, maintenant il va pouvoir se relâcher, sortir etc. peut-être moins préoccupé pour la suite de sa carrière.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:12 

Idem, j'aime bien Souley, il revient bien après une saison de merde. Mais il a 33 ans dans quelques jours et on le prolonge jusqu'en 2014. Il en aura donc 35 bientôt 36.

J'espère vraiment qu'une baisse énorme de salaire a été négocié au moins sur les saisons suivantes sinon c'est une enculerie.

On sait pas ce que donnera MBIA et s'il restera saison prochaine, mais un axe titulaire MBIA-NKOULOU est suffisant.
Avoir Souley pour faire tourner ok, mais dans ce cas, avec un salaire qui correspond a ce rôle et pas les 250 qu'il touche actuellement

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:14 

Parait qu'en plus y aurait augmentation de salaire (RMC).
En plus 2014, ça fait 2 ans pas 1 :/

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:21 

Oui je comprends pas, il était pas en FDC en Juin prochain ?
Si c'est le cas on le prolonge de 2 ans car l'article parle d'un an mais parle de 2014 ??????????????

Et si en plus on lui augmente son salaire, on est vraiment des truffes

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:26 

Un an de plus à l’OM pour Diawara
17/11/11 - Diawara

Réduire le texteAgrandir le texteImprimer cet articleSouleymane Diawara a prolongé son contrat d’une saison avec l’OM, un club où il se verrait bien finir sa carrière a-t-il déclaré.

C’est désormais officiel, Souleymane Diawara a prolongé son bail avec l’OM d’une saison et sera olympien jusqu’en 2014. «Je suis très content. Je veux encore gagner des titres avec l'OM et je me vois bien terminer ma carrière ici» s’est félicité l’intéressé face à la presse ce jeudi matin au centre RLD.
Passé peu avant devant les médias, Didier Deschamps expliquait «être content pour lui» et ajoutait : «Si on n’était pas content de lui, il n’aurait pas prolongé. On sait ce qu’il a fait pour le club et c’est quelqu’un d’important même s’il a connu des périodes de moins bien.»
Arrivé à l’été 2009 sur un titre de champion de France avec Bordeaux, le solide défenseur central sénégalais a été l’un des artisans majeurs du doublé marseillais championnat/coupe de la Ligue à l’issue de cette saison 2009/10 en formant avec Mbia une charnière centrale insubmersible. Des performances de haute volée qu’il poursuit cette saison aux côtés de la révélation N’Koulou.
Et au-delà de ses qualités footballistiques, le joueur a aussi charmé Marseille par son tempérament. Chambreur invétéré en dehors comme guerrier redoutable sur les terrains, «Souley», comme on l’appelle ici, est une figure majeure du groupe olympien aux cinq trophées en deux ans.
«Il est important sur le terrain, dans l’attitude et dans le vestiaire par sa personnalité» soulignait ainsi le coach ce jeudi matin.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:26 

Il avait donc encore 1an1/2 de contrat ici avec 250 000 par mois. Comprend pas l'intérêt de le prolonger jusqu'a presque 36 ans.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:27 

Sur OM-Passion, fin du contrat : Juin 2012

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:31 

Je trouvais louche son récent regain de forme. Maintenant je sais pourquoi.
Maintenant qu'il a eu sa prolong va-t-il se réinstaller dans sa médiocrité de ces derniers mois?

MessagePosté: 17 Nov 2011, 14:31 

Le site OM.net, officiel donc, semble être une source sure. On l'a prolongé d'un an, ca ira jusqu'en 2014, donc fin de contrat initiale en Juin 2013. Une grosse enculade.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 20:07 

Un cadre dans le vestiaire, c'est toujours bon d'en garder !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 11 Déc 2011, 01:46 

OM : Diawara, ancien adepte de la malbouffe

10/12/2011 - 10 h 54

Performant cette saison avec l’OM, Souleymane Diawara retrouve véritablement des couleurs depuis plusieurs semaines. Un changement radical et en total décalage avec le visage qu’affichait le Sénégalais la saison dernière au sein du club phocéen, et qui est dû à des modifications alimentaires très strictes.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, il avoue que son hygiène de vie n’était pas en adéquation avec sa vie de sportif : « Je fais attention à la nourriture. Avant, c’était McDo, KFC, constamment. Les veilles de match, je pouvais manger des grecs…A un âge, tu prends vite beaucoup plus de poids. Je ne sais pas cuisiner, je mange dehors, mais maintenant, c’est poisson ou plat de pâtes, mais sans sauce, juste un peu de beurre ».

MessagePosté: 14 Déc 2011, 08:02 

"Souley", le retour du guerrier45 contributions Publié le mercredi 14 décembre 2011 à 07H26

Méconnaissable la saison passée, Souleymane Diawara a retrouvé son réel niveau ces dernières semaines.

Affûté, le défenseur olympien a contribué au regain de forme de l'OM.

Photo Frédéric Speich

Sa métamorphose physique saute aux yeux. "On le voit à son visage, il s’est nettement affiné", remarque Jean-François Domergue, qui l’a dirigé au Havre au début des années 2000. S’ils se réjouissent de voir Souleymane Diawara aussi affûté, c’est que certains de ses anciens dirigeants et entraîneurs se sont inquiétés pour lui la saison dernière.

"Il a toujours fallu le surveiller du coin de l’œil parce que c’est un garçon qui croque la vie à pleines dents, confie Jean-Pierre Hureau, ancien président du HAC, où le Sénégalais a fait ses classes. Je pense que cette fois, il a réellement pris conscience que son métier exige quelques notions de professionnalisme rigoureuses. Il est intelligent, il avait sans doute simplement besoin de retrouver un peu de calme."

À bientôt 33 ans - il les fêtera le 24 décembre -, le défenseur des Lions de la Téranga n’est plus tout jeune. Pointée du doigt depuis son arrivée à l’OM, son hygiène de vie a souvent fait l’objet de débats au sein du staff marseillais. Mais les écarts de conduite semblent aujourd’hui faire partie du passé.

MessagePosté: 14 Déc 2011, 19:05 

cobra a écrit:
OM : Diawara, ancien adepte de la malbouffe

C'est sur ce genre de "détails" qu'on perd des titres ...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:40 

La sélection du Sénégal

Gardiens : Khadim Ndiaye (Linguère), Bouna Coundoul (sans club), Pape Latyr Ndiaye (US Ouakam).
Défenseurs : Lamine Sané (Bordeaux/FRA), Omar Daf (Brest/FRA), Jacques Faty (Sivasspor/TUR), Cheikh Mbengue (Toulouse/FRA), Armand Traoré (Queens Park Rangers/ANG), Pape Malickou Diakhaté (Grenade/ESP), Kader Mangane (Rennes/FRA), Souleymane Diawara (Marseille/FRA), Mustapha Bayal Sall (Saint-Etienne/FRA).
Milieux : Rémi Gomis (Valenciennes/FRA), Mohamed Diamé (Wigan/ANG), Guirane Ndaw (Birmingham City/ANG).
Attaquants : Moussa Sow (Lille/FRA), Souleymane Camara (Montpellier/FRA), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles-Avignon/FRA), Papiss Demba Cissé (Fribourg/ALL), Dame Ndoye (FC Copenhague/DAN), Demba Ba (Newcastle/ANG), Issiar Dia (Fenerbahçe/TUR), Mamadou Niang (Al Saad/QAT).

MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:41 

Sacrée équipe quand meme entre souley-mangane derrière, mbengue et sané sur les cotés, et devant sow-mamadou-papis cissé-demba ba... Impressionnant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]