ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 03 Déc 2011, 06:19 

tu ne fais pas une équipe avec une somme d'individualités, ça fait 2 matchs qu'on gagne en produisant du jeu, deschamps a trouvé un équilibre avec cette composition, le ballon vit, il y a du mouvement, des passes rapides, il y a de l'envie, de la complémentarité.
Pourquoi azpi est si bon depuis 2 matchs ? peut-être parce qu'il y a cette grande complémentarité avec amalfitano sur le plan offensif et défensif et qu'on n'a pas vu avec rémy ou valbuena.
Pourquoi il n'y a plus de critiques sur diarra ? peut-être parce qu'il y a aussi cette complémentarité avec m'bia et pourtant je ne suis pas fan du jeu à 2 milieux défensifs
Pourquoi vouloir repositionner plusieurs joueurs juste pour virer lucho au risque de briser tout ça?
On sait tous que lucho c'est pas inesta mais il contribue à cet équilibre trouvé par deschamps par son travail, ses déplacements, les solutions qu'il apporte dans le jeu, même si il a pas encore fait de passes décisives ou marqué depuis son retour dans le 11.
Il n'y a pas que les stats sur les passes décisives ou les buts qui comptent, faut avoir une vue d'ensemble.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 07:28 

Incassable, Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas juger mais ce n'est pas parce que lucho a eu la moins bonne note des offensif qu'il n'a pas été bon ! Il semble que ce soit ton argument apparemment. Les autres peuvent être très bon, lucho juste bon

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 03 Déc 2011, 07:38 

Non je le trouve fade et peu incisif dans l'animation offensive. On me dit Lucho doit jouer car on gagne. Trop simple. Non je mec est pas bon. Tu garde le meme 11 et tu y incorporé rémy devant avec jordan. Les notes sont juste la pour confirmer que le mec à tout juste 5 quand les autres font encore un grand match offensif. On à de toute facon pas la meme définition d'un meneur de jeu positionné en soutien direct de l'unique attaquant. Lucho il fait quoi. Touche quelques balles. Presse et défend. Moi j'attends bien plus d'un meneur. Je vois la passe d'ayew sur le but c'est magnifique. Auj Lucho en est incapable. Incapable de se positionner pour donner ce genre de ballon qui derrière va donner une situation dangereuse. Incapable. Et les 2 matchs qu'il vient de sortir sont du meme niveau que l'an dernier. Si amal et ayew sont pas en feu il se passe rien. Un meneur c'est pastore en début de saison. Bélanda à montpellier cette année. Martin l'an dernier. Le mec est dangereux. Nous on se satisfait d'un meneur qui presse.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:17 

Lucho a été le moins bon des offensifs mais là n'est pas le probleme. Tu es en 3-1 devant alors c'est quoi le mieux actuellement:

--------------------Remy ou jordan

Ayew----------------------Lucho----------------Amal

ou

--------------------Remy ou jordan

Ayew----------------------Amal----------------Valbu

Vu le niveau de valbuena, l'option 1 est clarement la meilleure.

Qu'on ramene hamouma au mercato, et là on pourra revoir la compot.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:31 

Tu peux très bien dégager Lucho du 11 et alligner jordan et rémy surtout pour les 2 prochains matchs à la maison. Ca change rien à ta doublette au milieu et tes couloirs

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:39 

Perso je prefere magres tout la compo d'hier à

------------Jordan

Ayew-------------Amal---remy

Remy c'est bon pour du contre pas assez technique pour du un contre un, et jordan hier fait un bon match car but mais sinon ca joue trop par a coup.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:54 

Mais pas rémy sur l'aile. 442 qui à montré des qualités. Ca change rien à tes ailes ni ta doublette. Juste que je préfère jordan meme par à coup et qui depuis paris marque ou passe déc que Lucho seul offensif à n'etre impliqué sur aucune des actions dangereuses et buts

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:58 

Lucho auj c'est comme Brandao l'an dernier. 1 but dans l'année mais l'équipe tournait correctement donc fallait rien changer. Et avoir 1 attaquant à 1 but pour certains était normal. Désolé tu peux tjs améliorer sauf quand t'es barcelone. Et je répète que je veux un mec décisif au moins dans l'avant dernière passe et ca notre star millionnaire en est incapable depuis 1 an

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:59 

Franchement, je trouve que Jordan ne pèse pas sur le jeu et contre des grosses cylindrées notamment, je ne le vois pas avoir le coffre nécessaire pour être titulaire. Il ne faut pas non plus le griller et le mettre plus en Joker que titulaire.
Pareil pour Valbuena qui à mon avis a perdu tout espoir de titulaire. Si on arrive à le vendre 7 ou 8 M€, il ne faudra pas hésiter pour le remplacer par un espoir style Corgnet

MessagePosté: 03 Déc 2011, 11:05 

Jordan pèse pas autant que rémy peut etre et encore. Contre paris rentrée énorme et passe déc et hier beau but d'avant centre. Que demander de plus à un jeune de 19 ans du centre.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:02 

Au tour de la Provence journaliste

AMALFITANO - 6
ANDRE AYEW - 8
JORDAN AYEW 6

LUCHO - 4

Que dire de lui ? Techniquement - c’est un fait acquis -, l’Argentin maîtrise son sujet. C’est ce qui le rend, justement, agaçant à nos yeux, car un joueur aussi racé devrait pouvoir faire la différence au moins huit fois sur dix devant son adversaire. Il n’en est rien et c’est plus que jamais une énigme. On se consolera en notant qu’il a pris part au travail défensif le plus consciencieusement du monde.

Merde alors, le mec défend mais n'en branle pas une offensivement, incapable d'éliminer ma grand mère, fabuleux pour un meneur de jeu, mais indispensable il parait... :sarcastic:

MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:37 

Bon, on va pas en rajouter 10 couches par jour non plus, je crois que tout le monde a bien compris ton message là.

J'étais bien dégoûté de la dernière année et demi de Lucho, mais là au moins sur ces 2-3 derniers matchs, c'était largement mieux qu'avant. S'il doit monter en puissance pour enfin atteindre un niveau, il faut bien en passer par des matchs moyens après les matchs mauvais.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:39 

Ben c'est la ou je vous suis pas, et je suis pas le seul. Qu'a t'il fait de bon hier OFFENSIVEMENT

MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:45 

Moi ce que je comprends pas c'est que tu rabaches la meme chose tous els jours, et les meme personne te répondent la meme chose tous les jour !

A un moment donné faut admettre qu'on sera jamais d'accord, et que donc c'est plus la peine de revenir dessus !

MessagePosté: 03 Déc 2011, 15:05 

insupportable ici

MessagePosté: 03 Déc 2011, 15:24 

Incassable a écrit:
Au tour de la Provence journaliste

AMALFITANO - 6
ANDRE AYEW - 8
JORDAN AYEW 6

LUCHO - 4

Que dire de lui ? Techniquement - c’est un fait acquis -, l’Argentin maîtrise son sujet. C’est ce qui le rend, justement, agaçant à nos yeux, car un joueur aussi racé devrait pouvoir faire la différence au moins huit fois sur dix devant son adversaire. Il n’en est rien et c’est plus que jamais une énigme. On se consolera en notant qu’il a pris part au travail défensif le plus consciencieusement du monde.

Merde alors, le mec défend mais n'en branle pas une offensivement, incapable d'éliminer ma grand mère, fabuleux pour un meneur de jeu, mais indispensable il parait... :sarcastic:

quand tu vois qu'ils ont mis 5 à valbuena et gignac tu vois leur crédibilité. Enfin bref l'important c'est l'avis de DD et que ça fonctionne après que ça te convienne pas on s'en bat les couilles

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:18 

Incassable a écrit:
Ben c'est la ou je vous suis pas, et je suis pas le seul. Qu'a t'il fait de bon hier OFFENSIVEMENT

Rien. Il a été inexistant offensivement, c'est malheureusement indéniable. Il y'en a qui s'en contente apparemment. Curieux, mais bon ...

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:19 

Incassable a écrit:
Jordan pèse pas autant que rémy peut etre et encore. Contre paris rentrée énorme et passe déc et hier beau but d'avant centre. Que demander de plus à un jeune de 19 ans du centre.

Pareil. Jordan a un gros avenir devant lui à mon avis. Faut voir où en etait Remy à 20 ans.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:21 

Ne serait ce qu'André Ayew lors de ses débuts à l'OM.
Donc attendons mais il est plus que prometteur.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:42 

patettik a écrit:
Incassable a écrit:

Rien. Il a été inexistant offensivement, c'est malheureusement indéniable. Il y'en a qui s'en contente apparemment. Curieux, mais bon ...

Oui voila pourquoi je radote, j'ai du mal a saisir comment on peut défendre ce type voir meme penser qu'il est sur le chemin du retour :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]