ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 21:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 18 Nov 2011, 00:11 

Sur le phocéen ils ont dit que cet été il y avait une offre convenable de la Roma, sauf qu'ils proposaient moins que ce qu'il touchait à l'OM et que Lucho aurait demandé que l'OM compense la baisse de salaire.....

MessagePosté: 18 Nov 2011, 07:34 
Administrateur du site

Je ne connais pas bcp de joueurs qui partiraient d'un club français pour un club italien en acceptant une baisse de salaire...

MessagePosté: 18 Nov 2011, 08:16 

Pour aller a la ROMA et son projet de jeu LUIS ENRIQUE, ca aurait pu etre envisagé pourtant. Surtout vu sa saison en bois ici...

MessagePosté: 18 Nov 2011, 16:19 

Chewee a écrit:
Je ne connais pas bcp de joueurs qui partiraient d'un club français pour un club italien en acceptant une baisse de salaire...

Bin, il voulait quand même se casser, soit disant traumatisé. Il a plus l'air traumatisé par son salaire que par l'air marseillais.
a noter que plusieurs des partants gratuits ont négocié des chèques. On est vraiment des pines.

MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:08 
Administrateur du site

Il a quand même intérêt que son futur club n'ait pas l'abonnement à foot+ parce qu'il va vraiment avoir du mal à le trouver.

Même gratuit en transfert, je ne vois pas qui serait assez fou pour lui donner ses 350k par mois avec ce qu'il montre

MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:13 

Citation:
Mais le joueur le mieux payé de Ligue 1 est un autre meneur de jeu argentin, Lucho Gonzalez. Même remplaçant, l’ancien joueur de Porto touche toujours 360.000 euros mensuels.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 05:18 

Meme cadeau on ne se débarassera pas de cette brele. En 2 ans et demi seulement 6 bons mois. Une brele surcotée. Vu son salaire. Sa très haute image de lui il trouvera pas preneur. 24 millions l'Enculerie. C'est énorme comme gouffre financier. Putain que de fric jeté ces 3 dernières années. 50 millions c'est énorme. Nous on aura eu Lucho Diarra Azpi et Gignac. Aucun retour sur investissement de ces breles

MessagePosté: 26 Nov 2011, 08:08 
Administrateur du site

+ Koné et HBA

MessagePosté: 26 Nov 2011, 09:24 

Incassable a écrit:
Meme cadeau on ne se débarassera pas de cette brele. En 2 ans et demi seulement 6 bons mois. Une brele surcotée. Vu son salaire. Sa très haute image de lui il trouvera pas preneur. 24 millions l'Enculerie. C'est énorme comme gouffre financier. Putain que de fric jeté ces 3 dernières années. 50 millions c'est énorme. Nous on aura eu Lucho Diarra Azpi et Gignac. Aucun retour sur investissement de ces breles

On peut toujours se consoler en disant qu'on a eu le titre, mais quelle horreur sinon ces choix de recrutement. Financièrement, les conséquences de ces erreurs vont nous impacter pour combien de saisons?

MessagePosté: 26 Nov 2011, 09:35 

la plus grosse perte ce sera pour gignac.
Lucho l'année où on le recrute on fait 2 titres et on savait quand on l'a pris qu'on récupèrerait pas nos bille vu son âge mais il y a eu un retour sur investissement. Azpi est jeune et on peut pas encore le considérer comme un échec, diarra peut encore remonter la pente même si je ne suis pas fan.
Gignac lui il est fini pour nous, c'était un choix par défaut et il nous a couté la peau du cul en achat et salaire pour un retour sur investissement zéro et pas mal d'histoires dans le vestiaire.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 09:54 

et je rajouterai que pour moi l'origine de nos problèmes c'est le départ de niang. On aurait pas recruté gignac et lucho s'entendait très bien dans le jeu avec niang et ne serait surement pas dans cette situation aujourd'hui

MessagePosté: 30 Nov 2011, 17:03 

Pour pas polluer les autres topics, juste pour resituer(même si incassable s'en est bien chargé :lol: ), parce que j'ai vu pas mal d'enflamades sur Lucho, il a fait un match comme d'hab: des courses, des courses des courses mais offensivement pas grand chose.
Il a tenté (et raté) deux 3 passes intéressantes en premières, et en seconde je trouve qu'il a disparu,avec juste une passe qu'il aurait du faire à Jordan, et qu'il ne fait pas. Donc pas bon du tout offensivement.
Après l'envie est comme d'habitude louable, mais ça ne suffit pas. On parle du plus haut salaire du club.
Et pour bien montrer que c'est pas un délit de sale gueule:
**plus mauvaise note de l'équipe dans l'équipe.
**plus mauvaise note de l'équipe dans la Provence.
**plus mauvaise note de l'équipe pour Menes.
**plus mauvaise note des titulaires d'après le phocéen.

Donc bon, il a pas fait un mauvais match, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais de là à crier à la résurrection ou à être content de sa perf, faut pas déconner. Surtout que l'essentiel n'est pas là: offensivement, c'est toujours pas bon(or si tu mets M'Bia et Diara, faut bien que le 10 fasse des trucs offensivement).

MessagePosté: 30 Nov 2011, 17:07 

Me sens moins seul, merci ;)
Et OUI si tu allignes2 recuperateurs pas techniques, il faut que les 4 de devant apportent et lui est un de nos seuls offensifs a en etre incapable.

Désolé pour le rose, une demande de la petite :lol2:

MessagePosté: 30 Nov 2011, 18:51 

Da Fonseca:
Qu'avez-vous pensé des prestations de Lucho et Pastore ?
Lucho est encore loin de son niveau. On me dit qu'il a bien défendu, qu'il s'est bien repositionné, mais ce joueur n'a pas besoin de faire ça. Il est inutile de valoriser un joueur dans un registre qui n'est pas le sien. C'est comme de féliciter Mourinho de faire jouer Eto'o latéral droit. Si l'entraîneur a besoin d'un latéral, qu'il prenne un défenseur, pas un attaquant. Lucho n'a toujours pas de repères, il évolue plus ou moins haut sur le terrain ces dernières saisons. Il était milieu offensif contre le PSG mais n'a pas endossé le rôle de meneur de jeu, il n'a pas pris le contrôle de son équipe, même après l'ouverture du score.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 19:15 

Tiens encore un manche qui critique pour rien...

MessagePosté: 30 Nov 2011, 19:21 

Il critique pas, il fait une analyse, bizarrement il dit pas que lucho a été lamentable, il critique l'utilisation qu'en fait deschamps...

D'ailleurs malgré les notes soit disant mauvaises, il a eu que des bonne critiques sur le match de paris... Mais comme d'hab le rouleau compresseur cobra / cassable enclenche la machine pour essayer de nous faire croire qu'il a été mauvais...

Je dis pas qu'il a été bon, mais il a été plus que correct, mais faut un minimum d'objectivité pour voir ça !

Mais continuez le matraquage de post sur lucho, ça me fait marrer de voir cassable qui n'arrive meme pas à se réjouir de la victoire contre paris car DD a contredit tout ce pour quoi il lutte depuis des semaines :lol:

Et ça me ferait encore plus marrer qu'on aligne la meme equipe vendredi et qu'on remette une rouste, pour te revoir rager pendant quelque jour :top:

MessagePosté: 30 Nov 2011, 19:25 

Alors la tu te mets surement un doigt car je me suis régalé pour le match de dimanche, mais vraiment de voir une telle envie.

Mais j'oublie pas notre classement, notre enchainement de sales matchs et résultats... en 4-3-3 jusqu'a notre semi réveil contre ajaccio.

Et je reste persuadé que ce schéma avec lucho qui est mauvais depuis des mois et des mois, ne nous apportera pas ni plaisir, ni résultat.

Et je souhaite qu'une chose, que vendredi on gagne meme avec ce schéma de merde pour espérer encore un peu quelque chose dans cette saison.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 19:27 

j'espère bien que tu souhaite la victoire, je dis juste que ça me régale de te voir rager qu'on ait gagné avec ce système que tu critiques depuis des semaines et pas avec celui que tu défends...

Enfin je parle de système, mais on sait tous qu'en faite tu rage qu'on ait gagner avec lucho :lol:

MessagePosté: 30 Nov 2011, 20:25 

cartmanfire a écrit:
Il critique pas, il fait une analyse, bizarrement il dit pas que lucho a été lamentable, il critique l'utilisation qu'en fait deschamps...

D'ailleurs malgré les notes soit disant mauvaises, il a eu que des bonne critiques sur le match de paris... Mais comme d'hab le rouleau compresseur cobra / cassable enclenche la machine pour essayer de nous faire croire qu'il a été mauvais...

Je dis pas qu'il a été bon, mais il a été plus que correct, mais faut un minimum d'objectivité pour voir ça !

Mais continuez le matraquage de post sur lucho, ça me fait marrer de voir cassable qui n'arrive meme pas à se réjouir de la victoire contre paris car DD a contredit tout ce pour quoi il lutte depuis des semaines :lol:

Et ça me ferait encore plus marrer qu'on aligne la meme equipe vendredi et qu'on remette une rouste, pour te revoir rager pendant quelque jour :top:

1) Lit bien, j'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match.
2)Que des bonnes critiques? Bin tu en as une au dessus qui ne l'est pas. Tu vois ça comme une "mauvaise utilisation", c'est plutôt qu'il ne fait pas ce qu'il devrait. Son rôle est sensé être offensif.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 20:58 

son rôle est sensé oeuvrer pour le collectif et aider l'équipe à ramener les 3 pts. Contrat rempli

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]