ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 29 Nov 2011, 18:49 

Je lui donne une chance contre Caen, s'il est pas bon, il mange le banc jusqu'à son départ.

MessagePosté: 29 Nov 2011, 19:22 

Idem avec jordan devant. En place de Lucho. La meme équipe avec ce seul changement. Mais didier laissera Lucho

MessagePosté: 29 Nov 2011, 22:45 
Administrateur du site

Toute la question est de savoir si il aurait été aussi vite excusé sans l'entorse de Rémy...

MessagePosté: 29 Nov 2011, 23:53 

ça me fait alluciner quand meme... Vous avez lincher sans retenu un mec comme brandao avant meme son affaire de moeurs... Et un mec comme gignac qui sur une durée équivalente n'a pas fait mieux, et a montré un comportement merdique, vous le refouttez titulaire 10 jours après qu'il ait insulter l'entraineur !

Je veux bien que remy soit blessé, et qu'on le remette sur le banc, mais faut pas pousser le bouchon... Ce serait ouvrir la boite de pandore s'il joue titulaire vendredi... ça voudrait dire que tout le monde peut se permettre d'insulter deschamps, sa seule punition étant une semaine de vacances, jour de match en loge à manger des petits four, et titulaire le prochain match !

C'est quand meme allucinant :gluk:

MessagePosté: 30 Nov 2011, 00:23 

Mais ca m'enmerde autant, par contre on a besoin de 2 attaquants pour gagner a caen donc remy absent je le lance.

Je ne nous vois pas gagner en faisant le même match offensivement a Caen. Paris restera un match a part, 4 occasions, 3 buts.

Si tu veux gagner a caen c'est pas avec un lucho encore inoffensif que ce sera le cas.

Si tu y vas pour un nul alors ok...

On peut aussi lancer valbuena, mais pour marquer des buts on repassera

MessagePosté: 30 Nov 2011, 00:31 

Mais tu fou ayew en attaque, gignac et omrani sur le banc, ça suffira amplement, et encore perso gignac je le mettrai en tribune mais comme faut faire du social, le banc c'est un maximum !

Gignac n'a rien prouvé, ni l'an passé, ni cette année, je vois pas en quoi sa présence ou son absence changera les choses !

On a aucune garanti qu'il soit bon, et on a meme plus de chance pour qu'il soit tjs aussi nul... Autant lancer les jeunes !

On a déjà miser sur son esprit de revanche après son vrai faux départ... On voit le résultat. Moi si je dois mettre un billet c'est sur les jeunes, ils ont souvent été déterminant dans l'histoire de l'OM, et à la place de deschamps je met une pièce sur eux !

Cette pièce en tout cas je la met pas sur gignac (ni sur valbuena pour le match de caen).

MessagePosté: 30 Nov 2011, 08:14 

Citation:
Gignac intéresse Wolfsburg

Ecarté du groupe marseillais la semaine passée mais réintégré ce mercredi suite à ses excuses, André-Pierre Gignac est tout de même sur le départ. Selon nos informations, l'attaquant international français de l'OM serait dans le viseur de Wolfsburg. Âgé de 25 ans, il est également suivi par d'autres clubs allemands ainsi que par des formations espagnoles et anglaises.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 08:53 

Non mais gignac il etait pas titulaire avant sa prise de bec, et vous pensez qu'au prochain match il va jouer?

Je serai plus qu'etonner qu'il rejoue d'ici le mercato d'hivers.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:01 
Administrateur du site

C'est clair... On le reprends pour avoir une solution de secours en cas de dernière solution... Faut pas croire que DD compte encore sur lui pour bâtir son équipe.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:17 

Bien sur que je mets Ayew mais je met aussi Gignac. On va aller a caen avec 4 defenseurs, 2 monstres au milieu et lucho le vier offensif en soutien d'une pointe, c'est maigre alors qu'il te faut gagner tout tes matchs.

Gignac a rien montré l'an dernier, il sert a rien, juste une dizaine de buts et des prestats intéressantes entre son adaptation et ses blessures. Mais Cart ne devait pas regarder les matchs de l'OM l'an dernier...

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:22 

8 buts en 30 matchs et 3 buts en 5 matchs de C1
En sachant qu'il n'était pas titulaire les 30 matchs de championnat et qu'hélas il était souvent bléssé.

OUI OUI il sert a rien et n'a servi a rien saison dernière...

Tu peux ne pas aimer son comportement, le joueur, mais enlèves tes oeillères et constate que pour une première année y'a eu bien pire et qu'il sera utile jusqu'en fin de saison si remy est bléssé.

Car moi jouer avec une seule pointe et lucho derrière ca va pour défendre et si t'as une chance d'être ultra réaliste. Mais ca marche une fois, pas dit que ca marche pour les 5-6 matchs qu'il reste et que tu dois gagner.

Donc Jordan*Remy devant et Gignac sur le banc.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:26 

cartmanfire a écrit:
ça me fait alluciner quand meme... Vous avez lincher sans retenu un mec comme brandao avant meme son affaire de moeurs... Et un mec comme gignac qui sur une durée équivalente n'a pas fait mieux, et a montré un comportement merdique, vous le refouttez titulaire 10 jours après qu'il ait insulter l'entraineur !

Je veux bien que remy soit blessé, et qu'on le remette sur le banc, mais faut pas pousser le bouchon... Ce serait ouvrir la boite de pandore s'il joue titulaire vendredi... ça voudrait dire que tout le monde peut se permettre d'insulter deschamps, sa seule punition étant une semaine de vacances, jour de match en loge à manger des petits four, et titulaire le prochain match !

C'est quand meme allucinant :gluk:

Ce qui est hallucinant c'est de comparer Gignac et Brandao.
Un était en pleine forme, la confiance de son entraineur, tiulaire.
L'autre revient de blessure, n'est pas titulaire et n'a pas un brin la confiance de l'entraineur.

Ensuite, le comportement c'est autre chose.
Mais c'est pas à toi ni à nous d'en juger.
Il est logiquement dans le groupe on en a besoin. CE QUI NE VEUT PAS DIRE QU'IL DOIT JOUER NI ETRE RETENU. Il est juste à disposition, après le décideur unique c'est et ce doit être Deschamps. A lui de voir s'il l'excuse ou pas.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:50 

Oui je compare 2 buteurs... L'un payer 7M et l'autre 18... Pour au final un résultat identique.

Tu parle de confiance de l'entraineur, mais gignac il l'a perdu la confiance de DD car l'an passé j'ai pas entendu dire que DD voulait pas le faire jouer...

Mais le sujet n'est pas brandao, je n'aurais pas du l'inclure car ça va dévié... le fait est que je trouve choquant qu'on veuille le mettre titulaire dès vendredi moins de 10 jours après qu'il ait insulté l'entraineur... Peu importe les besoins de l'équipe, que ce soit gignac ou messi, s'il ne respecte pas l'entraineur, le mec doit pas jouer, c'est une question de principe...

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:56 

Pas autant que de plus le mettre dans l'équipe et donc de privillégier le grief au detriment du secteur sportif.
La situation est simple, on est 9eme, avec 12 points de retard et on a une série de matchs que l'on doit a tout prix gagner pour epérer sauver cette saison minable.

On doit marquer pour gagner, pour marquer je ne compte pas sur lucho désolé, en complément du 6 OUI, en soutien de la pointe, NON, comme dimanche le mec est incapable d'avoir une réelle influence sur le jeu et d'etre décisif par un but ou une passe.

Donc 2 attaquants remy et jordan et comme remy est OUT...

Et oui j'estime que gignac peut apporter, bien plus qu'OMRANI 0 match en Pro.

Au mercato par contre il partira et sera remplacé, ca me semble logique vu les relations avec son coach, c'est perdu d'avance maintenant.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 09:57 

Compare Lucho/Amalfi alors, l'un a joué quasiment tout le temps juqsu'a la gronde de tous, l'autre par intermitence et le match que te sort amalfi dimanche, l'autre court après... depuis ... et payé 20 millions.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 10:32 

A la recherche d’un avant-centre supplémentaire, Fenerbahçe creuse la piste menant au Marseillais André-Pierre Gignac (25 ans). Selon une source turque, il s’agit même de la priorité du club stambouliote, qui lorgne aussi le Parisien Mevlut Erding. Des discussions ont été amorcées avec l’entourage du joueur. La piste est concrète. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club du président Vincent Labrune (qui avait déboursé 16,5 millions d’euros pour le recruter), l’international français ne sera pas retenu lors du Mercato d’hiver. Même s’il sera réintégré mercredi, l’ancien Toulousain n’entre pas dans les plans de Didier Deschamps, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, qui s’est déjà mis à la recherche de son successeur (Amauri ? D.Milito ? Borriello ? Gilardino ?). Outre Fenerbahçe, Galatasaray (qui songe également à son coéquipier Lucho Gonzalez), Wolfsbourg ou encore Fulham sont aussi intéressés par le natif de Martigues. Reste désormais à savoir si « APG » est intéressé par un éventuel départ en Turquie.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 10:56 

Est-ce que gignac s'est entrainé depuis le match contre olympiakos au moins ?

MessagePosté: 30 Nov 2011, 11:04 

Bin non vu qu'il est de retour ce matin à l'entrainement car exclu par DD.

MessagePosté: 30 Nov 2011, 11:19 

Attention, je ne cautionne pas la reaction de Gignac. Pour moi la question est de savoir si derriere ses blessures, il a une hygiene de vie digne d'un pro. Si c le cas, je lui reconnais des circonstances attenuantes meme si sa reaction est inqualifiable : presque transfere cet ete, donc deja non desire ds le club, il reste, revient de blessure, fait apparemment un bon match a montpellier, mais est qd meme supplante par jordan ayew dont les commentaires dithyrambiques sur son cas m'etonneront toujours. En effet, je trouve jordan encore leger, joue souvent pour sa pomme, fait des controles de merde, souvent battu ds les duels et est mou. On peut lui predire une bonne carriere mais pour moi, ca reste insuffisant.
Si son hygiene de vie est lamentable, je le vends de suite cet hiver...

MessagePosté: 30 Nov 2011, 11:56 

cartmanfire a écrit:
Mais le sujet n'est pas brandao, je n'aurais pas du l'inclure car ça va dévié... le fait est que je trouve choquant qu'on veuille le mettre titulaire dès vendredi moins de 10 jours après qu'il ait insulté l'entraineur... Peu importe les besoins de l'équipe, que ce soit gignac ou messi, s'il ne respecte pas l'entraineur, le mec doit pas jouer, c'est une question de principe...

Je suis globalement ok sur ton histoire de principes. Avec un gros bémol: c'est à DD de choisir.
S'il décide de ne pas retenir Gignac, il aura raison.
Et s'il décide de l'aligner, il aura ....raison.
C'est à lui de choisir, à lui de décider, à lui de voir en fonction de la réaction de Gignac.
Et selon la réaction de Gignac, il est de l’intérêt de Deschamps de le mettre dans le groupe. Donc à voir.
Mais je répète, seul DD peut décider.
Et d'ailleurs il a la chance de pouvoir décider, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de métier. Tiens tu veux un exemple: une élève a dit " va te faire enculer grosse pute à une prof de Français, il y a 10 jours". Depuis lundi elle est "normalement" en classe. Et la prof de français lui fait cours.

Et pour finir, une petite nuance, il n'a pas (il me semble) insulté DD, mais critiqué vertement ses choix. C'est relativement différent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]