ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 09 Nov 2011, 15:33 

Ouais Chewee, je me rappelle de la scène ou DD va voir André, mais dans l'article ils disent qu'André s'est jeté dans les bras de DD après son but, comme à l'époque Gerets. Chose qui ne s'est pas déroulé, donc travail journalistique plus que douteux :/

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Nov 2011, 15:50 

Peu importe qu'il se trompe de nom de joueur, le message dans la presse est positif. Perso j'ai aucun doute que DD aime ses joueurs, mais est ce que les joueurs en etaient sur, pas convaincu. Si grace à cette nouvelle relation/etat d'esprit, ils sont pret à en faire plus sur la pelouse (un comme à l'époque gerets), c'est que du positif.

MessagePosté: 09 Nov 2011, 16:21 

vinceman a écrit:
Ouais Chewee, je me rappelle de la scène ou DD va voir André, mais dans l'article ils disent qu'André s'est jeté dans les bras de DD après son but, comme à l'époque Gerets. Chose qui ne s'est pas déroulé, donc travail journalistique plus que douteux :/

C'est dans un autre match; André marque et travers le terrain pour aller enlacer Deschamps.
Peut etre contre Ajaccio.

MessagePosté: 09 Nov 2011, 17:03 

batigoal a écrit:
Peu importe qu'il se trompe de nom de joueur, le message dans la presse est positif.

C'est ça qui me dérange justement, tout comme quand ça va mal, la presse en rajoute des tonnes pour appuyer leur point de vue :/

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 15 Nov 2011, 21:21 

Interrogé par La Provence sur ses changements tactiques, et notamment l’absence de Lucho dans son onze type, l’entraîneur de l’OM reconnaît qu’il a pu faire des erreurs : « J’ai fait des choix, dit-il. Alors, évidemment, je me suis trompé, je me trompe et j'essaye de me tromper le moins possible. Quand les résultats sont là, ça passe. Quand ils ne sont pas là, on pointe un peu plus du doigt certaines choses et certains joueurs sont désignés comme davantage responsables. Moi, j'ai une vision plus collective. S'agissant, ensuite, de la "redistribution des cartes", il y en a forcément une quand on change de système (4-4-2). Il a fallu aussi composer avec des joueurs qui n'étaient peut-être pas au meilleur de leur forme. Dès lors, d'autres ont un peu plus joué. Tout ça fait que l'on concerne un peu plus tout le monde. »

MessagePosté: 26 Nov 2011, 10:29 

On été passé au travers de cette info :

Citation:
Labrune consulte Mandanda et Cheyrou
Le président olympien, rentré à Marseille après la défaite à Montpellier samedi, passera la semaine au centre Robert Louis-Dreyfus. Hier, Vincent Labrune a reçu Steve Mandanda et Benoît Cheyrou, respectivement capitaine et vice-capitaine de l'équipe. Si rien n'a filtré d'un entretien qui a duré près d'une heure, il souhaitait comprendre l'état d'esprit des joueurs à La Mosson et prendre le pouls du vestiaire avant les deux rendez-vous capitaux de la semaine : OM-Olympiakos demain et OM-PSG dimanche.

Ca fait un peu court circuitage, ou plutot ça peut faire.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:09 

Deschamps, direction l'Anzhi ?
- L'entraîneur de l'OM serait dans les petits papiersle 26/11/2011 à 11:57

C'est la grosse rumeur du jour. Didier Deschamps serait dans la short-list de l'ambitieux et richissime propriétaire de l'Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov.

En quête d'un coach de renom pour succéder à l'intérimaire entraîneur-joueur Roberto Carlos, le club de la République du Daguestan aurait des vues sur l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, fragilisé par le mauvais début de saison de l'OM (10e de L1, pas assuré de disputer les 8es de finale de la C1) et les récents clash avec José Anigo et André-Pierre Gignac.

Soutenu pour le moment par son président Vincent Labrune, DD serait ainsi une cible prioritaire du club de Samuel Eto'o selon le média russe Sport-Express, qui présente toutefois Guus Hiddink comme le grand favori pour le poste, lui qui vient de quitter il y a quelques jours son poste de sélectionneur de la Turquie. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2014, DD pourrait-il être sensible aux éventuelles approches de l'Anzhi, ou refuserait-il, comme il l'avait déjà fait par le passé après son départ de la Juventus, de rejoindre une formation exotique si l'occasion se présentait ? Affaire à suivre...

MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:14 

15M et on est ok :fume:

MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:16 

et on le remplace par Anigo ?

MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:22 

thecure a écrit:
et on le remplace par Anigo ?

Pourquoi tout de suite Anigo.
Le Deschamps qui recrute Azpi et Diarra, qui maintient Lucho ou son 4-3-3 en bois, qui produit pas de jeu, et qui n'est pas foutu de battre une équipe du top 10 avec un des 3-4meilleurs effectifs de L1, bin on doit pouvoir le remplacer facilement. Et par quelqu'un qui ne nous couterait pas un bras(cf le salaire de DD).
Quand je dis facilement, c'est pour faire aussi bien(enfin mal), c'est à dire ventre mou.
Et t'as (si on reste sur ma boutade) 15 M pour recruter.
Après le DD qui te fait gagner des titre, c'est autre chose, mais est ce DD là qui est à l'OM en ce moment?
Est qu'il est encore maitre de la situation?

Sinon, y a Montagné, bientôt sur le marché et qui est pas mal.
Y a pas AP aussi de libre? Histoire de faire revenir Skal porté disparu....

MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:27 

30M et on est ok :fume:

Citation:
Didier Deschamps arrive en troisième position des entraîneurs favoris pour succéder à Antoine Kombouaré, son homologue parisien, dans un sondage réalisé par L'Equipe Mag. S'il devance Carlo Ancelotti, Arsène Wenger occupe la première place du podium. Enfin, Marseille reste le club le plus populaire.
FOOTBALL 2010 Trophee des Champions PSG-OM - Deschamps et Kombouare - 0
Liens associés

Et si Didier Deschamps prenait la place d'Antoine Kombouaré sur le banc parisien ? La question semble improbable avant ce choc Marseille-PSG si attendu dimanche soir (21h00). Dans un des nombreux sondages réalisés par L'Equipe Mag samedi qui fait le point sur l’évolution de la perception du PSG avant ce duel très médiatique, l'entraîneur marseillais, qui vit des heures compliquées sur la Canebière, arrive en troisième position des favoris pour prendre la place d'Antoine Kombouaré sur le banc parisien. Choisi par 17% des personnes interrogées, DD devance nettement Carlo Ancelotti (7%), qui serait l'option numéro 1 de Leonardo.

Mais le technicien marseillais n'est que le troisième du sondage. Devant, on trouve deux stars des bancs : José Mourinho (21%) et... Arsène Wenger (31%). Premier du sondage, l'entraîneur des Gunners, qui a évoqué la possibilité le quitter Arsenal à la fin de la saison, s’est toujours montré sensible au sort du PSG et est régulièrement annoncé dans la capitale parisienne. Visiblement, cette hypothèse ne déplairait pas aux amoureux du ballon rond en France. Si le débat sur le nom de son possible successeur fait rage, Antoine Kombouaré peut toutefois compter sur des soutiens. 55% des sondés (et 60% chez ceux qui supportent le PSG) ne veulent ainsi pas voir l'entraîneur parisien être remplacé.

Forcément, L’Equipe Mag revient aussi sur l'éternel débat avant ce choc: lequel de ces deux clubs de Ligue 1 préférez-vous ? Comme depuis de nombreuses années, l'OM reste le plus populaire. 44% des personnes sondées préfèrent ainsi l'OM au PSG, qui recueille 33% des voix. Le magazine souligne toutefois que Marseille ne connaît pas le même succès chez les personnes de 15 à 24 ans. Ceux qui n'ont pas été marqués par la victoire en C1 en 1993. Les temps changent...

MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:33 

+ un directeur sportif, 7 années d'expériences, package promotionnel.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:58 

Je suis là, je vous lis mais j'ai pas mal de chose à faire en ce moment donc je viens pas alimenter les polémiques.
Je suis contre un départ de DD, et encore moins pour le remplacer par un coach même compétent comme Montagné mais qui n'a aucune idée d'où il tomberait à l'OM.
Il faut du couillu, du rodé, du profil qui a bourlingué et pas qu'en Suisse ou au japon.
DD, je l'ai et je le garde et je vire les chèvres qui se croient arrivé à 26 ans avec 1 bonne saison en L1 et quelques sélections en EDF en bois...........:/

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:04 

:up:

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:29 

J'aimerai bien qu'on ait qqn comme Troussier à la direction sportive, il me semble avoir toutes les qualités requises, compétence, goût de la prospection, gros réseau ne serait ce qu'en Afrique, sens du contact facile, parle 5 ou 6 langues et même le français.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:30 

Gros réseau au Japon aussi...

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:33 
Administrateur du site

Skal a écrit:
Je suis là, je vous lis mais j'ai pas mal de chose à faire en ce moment donc je viens pas alimenter les polémiques.
Je suis contre un départ de DD, et encore moins pour le remplacer par un coach même compétent comme Montagné mais qui n'a aucune idée d'où il tomberait à l'OM.
Il faut du couillu, du rodé, du profil qui a bourlingué et pas qu'en Suisse ou au japon.
DD, je l'ai et je le garde et je vire les chèvres qui se croient arrivé à 26 ans avec 1 bonne saison en L1 et quelques sélections en EDF en bois...........:/

Tout pareil

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:01 

Skal a écrit:

Dans mes bras (pour une accolade hein..) !!

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:31 

Evidemment que tant qu'on a personne pour remplacer correctement deschamps on doit le conserver. Mais la vérité c'est le classement, les résultats lamentables, l'absence de fond de jeu depuis 2 ans et des poussières, les énormes erreurs de recrutement et l'argent gaspillé et... l'absence de C1 donc d'argent donc des ventes donc dégringolade...

Alors j'aime bien deschamps, et si autour de lui y'a 3 connards dont gignac qu'on les refourgue, mais il reste quand meme 18 joueurs a coté qui eux aussi ne donnent pas satisfaction.

Pourquoi ??????????????????????????????

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:36 

De toutes les manières, DD est trop cher à licencier, et je ne pense pas qu'il démissionera. Donc va falloir continuer avec lui. Je ne sais pas comment il va faire pour trouver une nouvelle dynamique, ça risque d'être coton, et je suis plutôt très pessimiste sur le reste de la saison. Peut-être partira-t-il à la fin de la saison quand il n'y aura pas un sou pour recruter (because no Champions).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]