Jester a écrit:
cobra a écrit:
Mettons de côté la sanction(logique) contre Gignac. Mais:
1) ça confirme bien que DD et les joueurs, rien ne va plus. Ca craintpour la suite.
Ca confirme que ce sont des cons.
2) j'ai du mal à saisir le temps de jeu donné à Gignac vu les perfs de Jordan. Après je jette pas la pierre: à voir son comportement. Mais bon, en l'état, et sauf si Gignac en branle pas une à l'entrainement, auquel cas ok, je trouve qu'il méritait plus de temps: sur ce que montre Jordan, à part contre LEns quelques fulgurances, Jordan n'est pas(encore) meilleur. Donc il aurait du avoir plus de temps de jeu. Je viens de regarde: 9 matchs d'affilés que Gignac joue et seulement deux fois titulaires. Ok au début. Mais vu les matchs de Jordan, Gignac aurait du avoir du temps(je répète pour pas être mal compris ou qu'on déforme, sauf si son comportement à l'entrainement n'est pas bon et ça n'excuse pas sa réaction). Sans parler de Rémy, cramé en ce moment.
Gignac revient à peine de blessure et a joué presque 30 mns à chaque fois ! et pour faire de la merde.
3) J'aime pas la réaction de Deschamps hier soir. Mais alors pas du tout: désolé mais il est fautif lui aussi sur ce coup. Par exemple un seul attaquant, pas de Gignac, Traorè à gauche. J'aime pas trop le coaching : frileux et surtout pas grand chose pour renforcer une défense qui flottait, quitte à être frileux. Les joueurs, pas beaucoup à sauver: Traoré minable, Kaboré pas bon, Cheyrou pas bon, Jordan pas, bon, Rémy pas bon, Valbu pas bon. Sur le tas, DD a une réaction un eu de gosse en tapant sur les putchistes. Ouais, c'est sur, si c'est pour proposer ça, pas de raison de l'ouvrir. Mais bon, d'une part, DD est sensé montrer l'exemple donc ne pas se comporter comme ça, d'autre part, les mecs sur lesquels ils tapent n'ont pas été moins bons que d'autres qui sont des choix de DD: pourquoi taper sur les uns? Peut être il tape sur les autres aussi, d'ailleurs donc pourquoi pas, sauf que c'est pas : "Ben, t'as pas été bon", c'est "Ben, t'as pas été bon mais tu l'avais ramené avant": ça met un peu plus le feu, alors queje le répète les choix de DD(Traoré) sont coupables aussi. Donc DD souffle sur des braises. C'est vraiment pas malin de la part du coach.
Il le fait entrer malgré le fait qu'il l'ouvre avant le match !
et je rajouterai que quand t'es joueur, employé d'un club, payé grassement, quand un entraineur te dit de faire ça, tu le fais et tu la fermes. Alors quand tu lui manques de respect, en principe t'es viré.
Oui, mais comme j'ai dit je suis ok sur la sanction.
Tu dis qu'il revient A PEINE de blessure: oui, enfin, ça fait 9 matchs quand même hein.
Don cil est bien revenu.
C'est toute proportion gardé, mais Lisandro, deuxième match il est titulaire. Et il est pas au niveau, c'est logique.
Mais si tu le mets sur le banc 9 matchs(7 sur le banc Gignac) il reviendra pas comme ça.
Alors ok, les mecs en place flambent. Mais là: Jordan, pour mémoire en L1 compteur bloqué à 1 but et c'est pas extraordinaire. Rémy a un coup d'arrêt. Donc oui, clairement Gignac aurait du avoir du temps de jeu. Il est sensé être meilleur que Jordan, donc il devait être relancé.
Réaction conne, je l'accorde. Mais il n'empêche que son temps de jeu n'étais pas suffisant.
Et ilfait pas plus de merde que Jordan.
Tu dis il le fait rentrer quand même. Bin oui, tu as vu le niveau des titulaires?