ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 17:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 24 Nov 2011, 18:58 

cartmanfire a écrit:
Faut pas oublier une chose, gignac est de retour depuis 1 mois et à chaque fois qu'ila débuter, derrière il a eu des douleurs et a eu du mal à s'entrainer.

Sans compter que quand il rentre, il est pas non plus transcendant.

A coter de ça, jordan il fait un match sur deux. Très bon contre arsenal, mauvais hier, bref il est jeune. Et si je me trompe pas, depuis son retour, gignac c'est 2 voir 3 fois titulaire, faut qu'il accepte la concurrence aussi !

J'aurais dit une, deux maxi.
Je te dis pas qu'ila été bon, Giganc, au contraire.
Mais sa denirer tit: un bon début avant de s'éteindre: signe de fatigue mais potentiellement du mieux possible.
Or 3 semaine après il n'a toujours pas été re titularisé et son remplaçant et pas top.
Jordan, bon à Arsenal, je veux bien te croire, j'ai pas vu. Mais j'ai pas lu ça partout.
Et tout cas pas bon à Montpelier.
Donc hier, tu mets Traorè par exemple, Kaboré qui n'a pas joué depuis 20 ans. Alors pourquoi pas Gignac.
Attention, ej déplore ce qu'il a fait et en ligne pour sa mise à l'écart.
Je dis juste que peut être il aurait pu être aligné.
Parce qu'Ayew c'est très tendre. Gignac c'est souvent blessé, mais c'est bien meilleur. Donc a un moment faut aussi le relancer.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:00 

Communiqué de l'OM

En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.
Le Club ne fera aucun autre commentaire.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:00 

En L1: 8 matchs 1 titulaire. 197 minutes jouées. Donc, en gros 25 minutes de moyenne.....
PAs top pour se relancer.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:03 

il a joué titulaire contre lens aussi, ça me revient maintenant.

Sur les 8 match il a 3 retour de blessure... Il aurait pu démarrer hier c'est sur...

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:17 

On peut comprendre qu'il râle, Jordan ne fait pas grand chose a part ce but contre Nice. Et Gignac mange quand même le banc. De toute facon Dédé l'aime pas, il a essayé de le dégager au dernier moment au mercato, c'est hélas mauvais, pour les finances, mauvais pour ce mois de décembre

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:27 

tu fais pas un ""esclandre" à 3H d'un match important... normal que le lendemain on te demande des explications.. y en a marre de toutes ces conneries, y a tjs quelque chose....

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:32 

Le mec est blessé un match sur deux (et encore, je suis gentil), fait des rentrées qui ne sont pas encourageantes du tout, tu lui annonces qu'il ne sera pas titulaire et il pète sa crise, et il faut encore lui trouver des excuses ?

Et son match d'hier est encore une preuve de son mental de merde. Putain, je revois son "coup franc". Il a eu le mérite de faire mieux que Valbuena qui n'a jamais réussi à passer le mur ce con.
Ah il nous l'a bien mise Sadran l'enculé..

Et pourtant, j'étais un des premiers à le vouloir voir jouer ici, j'étais même sur qu'il réussirait à s'imposer.. Quelle déception.. Et quel gouffre financier

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:51 

Je pense qu'un mec comme Gerets aurait tenté de le relancer et à mon avis ça aurait marché
Enfin bref, DD est un psychorigide et ça n'aide pas des masses avec des profils de joueurs qui ont besoin de se sentir aimés

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:52 

sur rmc ils ont dit que ça à commencé avant le match quand DD a donné la composition d'équipe, gignac a pété un cable, balancé une bouteille d'eau et insulté DD.
DD a réuni les joueurs ce matin et a demandé a gignac de présenter ses excuses au groupe et ce dernier à refusé.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:56 

non mais là on peut pas defendre gignac, ce n'est pas acceptable.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:21 

ouis c'est sur, c'est pas la meilleure des préparations pour le match..

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:22 

Gignac : les dessous de l’altercation

Publié par Johann Alessandroni le 24 novembre 2011

Battu par l’Olympiakos en Ligue des Champions, Marseille doit aussi gérer le cas Gignac. Exclu du groupe professionnel après une altercation avec Didier Deschamps, André-Pierre Gignac récolte ce qu’il a semé depuis le 31 août. Sharkfoot vous révèle les dessous de cette affaire qui n’a pas fini de faire du bruit.

Pas touche à mon copain…

Avant de rentrer dans le vif du sujet, un petit rappel des faits s’impose.
Après la défaite face à Arsenal (0-1), l’ambiance dans le vestiaire fut très houleuse et suite à ça, le groupe dit « des syndicalistes » emmené par Benoît Cheyrou (dont Gignac fait partie) réclame la mise à l’écart de certains joueurs (Lucho, Azpilicueta). Ils sont entendus et l’OM retrouve un peu de joie de vivre avec quelques victoires… Cheyrou redevient titulaire indiscutable alors que Gignac participe à tous les matchs. Avec la blessure de Fanni, Azpilicueta retrouve tout de même sa place de titulaire alors que Lucho doit se contenter de quelques minutes en fin de match.
Hier, suite à la défaite face à l’Olympiakos (0-1), Deschamps déjà exaspéré par la prestation ne loupe pas Cheyrou. Après avoir enchainé les prestations décevantes depuis quelques matchs, Cheyrou a touché le fond hier soir avec une heure de jeu catastrophique. Deschamps lui a alors rappelé ses demandes et lui a dit que si c’était pour en arriver à ce genre de prestation… Gignac qui a joué une demi-heure ne bronche pas mais ne loupe pas cette petite remarque. Très ami avec Benoît, Gignac n’a pas apprécié le pic lancé à son mentor.

Le temps des jérémiades…

S’il dit avoir tiré un trait sur l’épisode du 31 août dernier où Gignac est parti en Angleterre pour finalement revenir à Marseille. Les relations avec Deschamps n’ont jamais été au beau fixe. A plusieurs reprises, Gignac se montre provocateur vis-à-vis de Deschamps et n’hésite pas à le dire en public. Enfin de retour après une opération et des blessures à répétition, Gignac est titulaire face à Lens mais ne fait que rentrer en cours de match par la suite. Deschamps privilégie Jordan Ayew. Cela exaspère André-Pierre qui, lors de l’annonce de la composition d’équipe pour affronter l’Olympiakos, se permet de prendre à partie Deschamps pour exprimer son désaccord vis-à-vis de sa place de remplaçant. Deschamps calme le jeu et le fait tout de même rentrer une demi-heure. Mais Gignac, décidé à ne pas en rester là et énervé après l’épisode d’après-match, interpelle Deschamps alors que l’entraîneur n’était plus revenu sur ce qui s’était passé avant le match. APG s’est alors exprimé pour dire à Deschamps qu’il ne comprenait pas le temps de jeu qui lui était accordé, prétextant que DD ne l’a jamais voulu et ne lui a jamais fait confiance.
Il s’est emporté également par rapport à son programme de remise en forme. Après Merano, Gignac a fait des efforts pour retrouver un corps sain. Pourtant, au fil des semaines, Deschamps remarque qu’André-Pierre se relâche à ce niveau et lui dit de faire attention. Gignac n’a pas apprécié non plus cette remarque car il estime faire le nécessaire pour se sentir bien. Enfin, APG a aussi remis en cause devant les autres joueurs l’attitude de Deschamps qu’il juge trop professionnel (sic). Suite à cet incident, Deschamps a décidé en accord avec la direction d’écarter Gignac du groupe professionnel jusqu’à mardi prochain, une décision sera alors prise concernant sa situation pour le mois de décembre. Déjà poussé vers la sortie avant l’altercation, André-Pierre Gignac est plus que jamais sur le départ.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:37 

trop professionnel :lol: purée çà fait peur :eek:

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:42 

Ma foi faut reconnaitre que si tout cela est vrai, il a vraiment un comportement d'abruti

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:45 

Sans même lire l'article, tu en doutais toi ?

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:47 

Mettons de côté la sanction(logique) contre Gignac. Mais:
1) ça confirme bien que DD et les joueurs, rien ne va plus. Ca craintpour la suite.

2) j'ai du mal à saisir le temps de jeu donné à Gignac vu les perfs de Jordan. Après je jette pas la pierre: à voir son comportement. Mais bon, en l'état, et sauf si Gignac en branle pas une à l'entrainement, auquel cas ok, je trouve qu'il méritait plus de temps: sur ce que montre Jordan, à part contre LEns quelques fulgurances, Jordan n'est pas(encore) meilleur. Donc il aurait du avoir plus de temps de jeu. Je viens de regarde: 9 matchs d'affilés que Gignac joue et seulement deux fois titulaires. Ok au début. Mais vu les matchs de Jordan, Gignac aurait du avoir du temps(je répète pour pas être mal compris ou qu'on déforme, sauf si son comportement à l'entrainement n'est pas bon et ça n'excuse pas sa réaction). Sans parler de Rémy, cramé en ce moment.

3) J'aime pas la réaction de Deschamps hier soir. Mais alors pas du tout: désolé mais il est fautif lui aussi sur ce coup. Par exemple un seul attaquant, pas de Gignac, Traorè à gauche. J'aime pas trop le coaching : frileux et surtout pas grand chose pour renforcer une défense qui flottait, quitte à être frileux. Les joueurs, pas beaucoup à sauver: Traoré minable, Kaboré pas bon, Cheyrou pas bon, Jordan pas, bon, Rémy pas bon, Valbu pas bon. Sur le tas, DD a une réaction un eu de gosse en tapant sur les putchistes. Ouais, c'est sur, si c'est pour proposer ça, pas de raison de l'ouvrir. Mais bon, d'une part, DD est sensé montrer l'exemple donc ne pas se comporter comme ça, d'autre part, les mecs sur lesquels ils tapent n'ont pas été moins bons que d'autres qui sont des choix de DD: pourquoi taper sur les uns? Peut être il tape sur les autres aussi, d'ailleurs donc pourquoi pas, sauf que c'est pas : "Ben, t'as pas été bon", c'est "Ben, t'as pas été bon mais tu l'avais ramené avant": ça met un peu plus le feu, alors queje le répète les choix de DD(Traoré) sont coupables aussi. Donc DD souffle sur des braises. C'est vraiment pas malin de la part du coach.

MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:56 

j'ai du mal a croire quand même que DD ait écarté lucho et azpi à la demande des "syndicalistes". Si c'est vraiment le cas il y a plus rien à sauver

MessagePosté: 24 Nov 2011, 21:18 

En tout cas en moins d'un mois il s'est engueulé avec Gadi, Anigo et Gignac...

MessagePosté: 24 Nov 2011, 21:22 

et je trouve que dans les 3 cas il a raison !

MessagePosté: 24 Nov 2011, 21:28 

Autant sur anigo ça restera tjs obscur car on sait jamais ce qu'il se passe ! mais gignac et gadi on connait tout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]