baylou a écrit:
C'est un joueur à fort potentiel (comme Remy selon moi) mais le raisonnement ne doit pas être de comparer avec les autres même si tout le monde est d'accord pour dire que des joueurs au sein du groupe sont trop payés.
On peut aussi se poser la question de savoir si on a les moyens de lui tripler son salaire en cours d'exercice compte tenu justement de ce qu'on verse déjà aux autres.
Donc c'est pas si simple en cours de saison ou certaines choses ont été budgétisées ce qui veut dire que c'est peut-être possible mais en allégeant d'un autre côté, la masse salariale et en se séparant de gros salaires.
Je pense pas que les protagonistes aient envie de toutes façons d'être jusque boutiste et que la raison l'emportera.
Ensuite, c'est mon avis perso, mais je trouve qu'ils sont tous payés très au dessus de leur réelle valeur
Ne pas comparer aux autres c'est impossible.
Dans ton boulot, si tu fais mieux le boulot qu'un autre qui touche le double de toi, bin tu serais pas content. La c'est pareil.
Après on peut essayer de moins le monter, mais s'il part, on sera comme des cons.Et il n'aura pas foncièrement tort.
L'erreur c'est pas de lui filer 220, c'est les sous qu'on file aux autres.
On surpaye certains qui ne méritent pas et pour compenser on sous paye d'autres qui le mérite: ça crée des déséquilibres et c'est pas bon du tout.Dans tous les cas, il nous tient par les couilles avec sa clause. Donc oui, je crois pas qu'il faille trop chipotter.
Sinon, on restera avec les brêles surpayés tandis que les "bons" sous payés se casseront.