ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 16:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:33 

Angleterre et libération, j'en doute. Ah oui comme pour dindane et piquione alors. Ou faubert décédé a west ham...

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:38 

Newcastle, c'est un niveau de merde, il sera forcément au dessus du lot là bas.
Il aura moins de pression médiatique peut-être, il sera tranquille.. Mais est ce qu'il sera enfin régulier dans un club aussi moyen ? Entrainé par un mec sans charisme, avec des coéquipiers bidons ?.....

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:42 

Techniquement, il était déjà au-dessus du lot à l'OM.

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:49 

Il y a un monde entre n'avoir jamais fait un bon match et etre inconstant ce que je veux bien reconnaître meme si je vois des explications à ca.
Et match complet je comprends pas non plus. D'ailleurs bizarrement le gars qui fait pas de matchs complets a été élu joueur du noir en février alors que ceux qui
En font n'étaient meme pasnomines. Ca veuttout dire...

MessagePosté: 25 Juil 2010, 22:02 

cobra a écrit:
Il y a un monde entre n'avoir jamais fait un bon match et etre inconstant ce que je veux bien reconnaître meme si je vois des explications à ca.
Et match complet je comprends pas non plus. D'ailleurs bizarrement le gars qui fait pas de matchs complets a été élu joueur du noir en février alors que ceux qui

:nux: :lol:

MessagePosté: 25 Juil 2010, 22:04 

Dans tous les cas, c'est fini pour lui maintenant, il n'a plus qu'à tenter sa chance en Angleterre et basta, pas la peine d'en reparler des années et des années, il a fait une bonne première saison, prometteuse, mais n'a pas su être régulier. Point barre.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 05:22 

Mac a écrit:
il a fait une bonne première saison, prometteuse, mais n'a pas su être régulier. Point barre.

3 mois
En octobre c'etait deja fini :(

MessagePosté: 26 Juil 2010, 05:28 

Incassable a écrit:
Angleterre et libération, j'en doute. Ah oui comme pour dindane et piquione alors. Ou faubert décédé a west ham...

Ou Cantona ...

MessagePosté: 26 Juil 2010, 05:30 

Incassable a écrit:
De toute facon inutile d'en remettre 10 pages. Nous pensons que ce mec ne fera rien de sa carrière en dépit de son talent énorme balle aux pieds. Ca fait 5 ans que lyon, l'OM lui donne sa chance, que Gerets, Deschamps, Perrin et j'en passe lui ont donné sa chance et qu'il n'a jamais réussi a d'une confirmer, de 2 enchainer les perfs pour devenir intouchable comme un Mamadou chez nous, un Benzema, un Malouda a lyon...

Alors vous pensez qu'on doit le garder, qu'il explosera cette année, ok mais pour nous ce mec fera une carrière a la Meriem, Meghni et tous ces mecs qui ont jamais confirmé alors qu'ils étaient parait il super prometteurs

Comme Mamadou tu dis ? Est-ce que tu sais le niveau qu'avait Mamadou, ton idole, à 23 ans ???

MessagePosté: 26 Juil 2010, 05:33 

Avignoun sollicite les prets de J.Ayew et Samoussa

MessagePosté: 26 Juil 2010, 05:37 

cobra a écrit:

Effectivement, joueur du mois en février, et une excellente période de janvier à mars, ensiute il a disparu de l'équipe sans explications valables (c'était avant de se blesser). Un bon match, tiens sans y penser beaucoup celui contre le PSG au Parc.
D'accord avec toi sur ce que peut apporter Ben Arfa si on lui fait confiance. Mais ce n'était pas le cas avec Deschamps, personnellement, je suis assez content qu'il parte, cela ne peut que faire du bien à sa carrière, il ne pouvait pas progresser en faisant des bribes de match, il a 23 ans, c'est le moment pour lui de passer à la dimension supérieure, je suis sûr que la Premier League lui fera le plus grand bien.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 06:56 

Niang n'avait pas le meme parcours que Ben Arfa vite exposé, qui a eu vite sa chance a lyon, chez nous, dans des clubs prestigieux, bien entourés, bien coachés, rien a voir avec le parcours de niang - metz-troyes-strasbourg.

Ben Arfa a vite sauté les étapes en étant formé a lyon mais son compère benzema par exemple a su lui saisir sa chance la bas.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 06:56 

«Ce n'est pas une somme que l'on trouve sous le sabot d'un cheval.» Jean-Claude Dassier a le sens de la formule. Le président marseillais résume ainsi les difficultés de l'OM à verser en une seule fois les 7,5 millions d'euros réclamés par Bordeaux pour céder Alou Diarra. «A la place de Jean-Louis Triaud (le président des Girondins), je ferais pareil, il n'y a rien de scandaleux, insiste Dassier dans L'Equipe. Pour nous, c'est vrai que c'est un peu tendu, mais on y verra plus clair d'ici à huit jours. Il faut laisser reposer le dossier.»

"MLD" sera sollicitée
Le feuilleton Diarra - parti en stage avec Bordeaux ce week-end, en Bretagne - reste pour l'heure au point mort. D'après L'Equipe, l'OM n'a pas la trésorerie suffisante pour s'offrir le milieu de terrain international (29 ans, 26 sélections). Autrement dit, il lui faut vendre pour acheter. «Financièrement, on n'est pas très à l'aise», affirmait il y a dix jours José Anigo, le directeur sportif.

Les dirigeants phocéens devraient donc solliciter un nouvel apport en capital auprès de Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club. Quand ? Sans doute dimanche prochain. "MLD" sera alors présente au Stade-Vélodrome. Elle assistera à la rencontre face à Valence, dans le cadre du premier trophée «Robert Louis-Dreyfus», l'ancien propriétaire de l'OM, décédé le 4 juillet 2009. L'occasion pour Jean-Claude Dassier de demander une rallonge financière et permettre ainsi à Didier Deschamps de recruter un attaquant. En plus d'Alou Diarra.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 07:06 

Incroyable notre situation financiere quand meme
Bientot on se demande dans quel etat on sera si on est pas champion

MessagePosté: 26 Juil 2010, 07:22 

A mon avis c'est plutôt une façon d'éviter qu'on nous saigne dés qu'on s'approche d'un joueur de Nancy ou Lorient surtout.
De la désinformation selon moi, ni plus ni moins.
Y a que sous DD qu'on tient se discours, c'est très bien ca évitera de se faire entuber sur les transferts car les clubs pensent qu'on est gavé de tunes. :top:

MessagePosté: 26 Juil 2010, 07:24 

patettik a écrit:
Un bon match, tiens sans y penser beaucoup celui contre le PSG au Parc.

fail, il a marqué un but, a part ça rien ! d'ailleurs ce match, faut pas se mentir l'OM a été bidon. par miracle on a planté trois buts.

en tout cas c'était pas grâce a HBA, a part le premier bien sur ;)

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 26 Juil 2010, 07:55 

Que HBA soit inconstant, je suis d'accord, qu'il nous fasse criser, je suis d'accord.

Reste qu'on a actuellement un joueur qui peut jouer sur tous les postes de MO, droite gauche et centre. Qu'il a un niveau technique meilleur que tous les autres joueurs de l'equipe. On le vend pour recuperer qui? A. Diarra. Moi je veux bien, mais alors ca veut dire
- Brandao titulaire en pointe indiscutable, avec samassa remplacant
- valbuena seule solution en MOD
- Niang et un frere ayew à gauche.

On a perdu Morientes (ok avoir samassa à la place c'est kif kif), Koné à droite qui a et aurait pu rendre des services à droite, Hatem qui a et aurait pu rendre service sur tous les postes offensifs.

En parallele on a pas de sous (comme dit le doc, heureusement qu'on a fait le doublé, sinon...), donc comment replacer au moins numériquement les departs de deux milieux off???

Je deviens pessimiste sur l'equipe. Actuellement Azpi remplacera avantageusement bonnard, mais notre point faible à savoir l'attaque et l'animation offensive, on est moins armé que l'année dernière.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:11 

Je suis sur le fait que meme si tu recrutes un avant centre de qualité et que tu dégages samassa la queue molle, il te faudra normalement un petit pari en ailier si tu vends ben arfa, sinon cela sera trop juste.

Dans une optique a 3 tetes les titulaires seront certainement

MAMADOU XXXXXXXXXXXX VALBUENA

Et sur le banc tu aurais

AYEW BRANDAO BEN ARFA + Le petit Ayew Jordan en réserve.

Si tu dégages Ben Arfa il te manquera un joueur car faire la saison avec les 2 Ayew sur le banc comme seuls changements possibles c'est ridicule.

Donc vendre ben arfa pour financer ALOU DIARA ok mais faut également faire venir son remplacent : Un profil joueur de banc jeune et ambitieux, ca aurait pu etre un Ben Kallafa, un Audel, je balance ces noms a moitié au pif, je connais guerre mais ce sont normalement des mecs pas chers et qui peuvent jouer un role de joker chez toi.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:49 

Audel c'est plus une pointe. Ben Kaffala ok.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:56 

Mouaih bof, Ben kaffala c'est un Ziani bis, autant conserver Bernard FA dans ce cas qui on sait jamais peut par miracle te faire des trucs de malades de temps en temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]