ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 11:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 25 Juil 2010, 10:49 

Et en plus il est polyvalent, gauche-droite, milieu relayeur, en pointe !!!

MessagePosté: 25 Juil 2010, 10:58 

cartmanfire a écrit:
Ben arfa jlai toujours supporter, mais force est de constater que c'est fini pour lui à l'OM et qu'il a jamais rien prouvé mis a part sur quelque match et ses 3-4 1er mois!

Ayew ça fait maintenant un an qu'il monte régulièrement en puissance, et a fait un très bon mondial!

Hier il a très bien joué, débordement 1vs1, remise, présence dans la surface etc

S'il continue sur cette lancer il se montrera bien plus décisif que BA, et ça j'en doute pas !

ah ben c'est pas pareil là.Tu penses qu'il sera, mais pour le moment il ne l'a pas été, donc on peut pas dire qu'il a montré plus.
Mais on est que dans la supposition, d'autant que Ben Arfa hier, il était un peu au-dessus du lot avec sa bonne mi-temps.
Je veux pas revenir sur un débat qui animait l'ancien forum, mais pour rappel, Ben Arfa l'an dernier c'est le banc, on sait pas trop pourquoi, ah si pas assez pro(parait-il), courait pas aux entrainements (parait-il), pas assez défensif (parait-il)... bref on lui a tout trouvé. Il a jamais vraiment enchainé les matches pour monter en puissance. Et encore une fois, jouer des bouts de matches de temps en temps, ça n'a jamais permis à personne de s'exprimer totalement. Ce qui ne l'a pas empêcher, quoi qu'en dise ses détracteurs de montrer de bonnes choses dans l'ensemble.
Moi je reste persuadé qu'il faut laisser ce gamin faire ses preuves plusieurs matches

MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:24 

bin pourtant le mec decisif hier ca a été HBA avec la passe pour guabouyou. André en plus dit lui même qu'il est pas un MOG. bref...

MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:31 

Pas mieux.que jojo. Et
Je rajoute : ou est la part de rêve dans tout ca? Hba a ce qui me fait vibrer dans le foot, par bribes. De la fantaisie de la tecnique.... La on va avoir qui? Qui va nous faire rêver? Ca va etre comme à la fin de la saison dernière: de la rigueur et des cpa. De la victoire mais de l'ennui. Alors c bien les victoires, je dis pas, mais à un moment faut aussi prendre du plaisir et Je suis désolé mais c pas avec des joueurs formatés.

MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:37 

Je suis plutot du genre à défendre HBA, mais là je commence à m'impatienter.

5 ans qu'il nous promet de belles choses, 5 ans qu'on voit que très peu. En 5 ans c'est plus une question de malchance, d'incompréhension et compagnie. La faut commencer à se poser des questions

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:13 

HBA c'est un super joueur de playstation, mais il n'a JAMAIS fait un match complet de sa vie.... faudrait peut-être arréter de fantasmer sur ce joueur, tous ses entraineurs lui ont donné sa chance un jour ou l'autre et il ne l'a jamais prise.... qu'il dégage si on peut en retirer 5 batons et économiser son salaire ce sera déjà un miracle

MessagePosté: 25 Juil 2010, 14:22 

Il y a dix jours, Mamadou Niang confiait déjà à France Football qu'il se sentait «super bien» à l'OM. A moins d'une offre mirobolante, l'attaquant sénégalais ne quittera pas Marseille cet été. «Partir pour partir, ça n'a aucun intérêt, réaffirme-t-il dans Le Journal du Dimanche. Il faudrait qu'il y ait un nouveau challenge excitant à relever ou qu'un gros club se manifeste. Ce n'est pas le cas.»

«Si un gros club me veut, c'est qu'il a les moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions.»
Malgré cinq saisons prolifiques à Marseille, Niang estime «qu'il y a un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j'ai pu faire à l'OM». «Mais je ne vais pas me plaindre de ce que j'ai.» Ce qu'il a ? Un salaire mensuel estimé à 320 000 euros, qu'il n'envisage pas de revoir à la baisse, même pour rejoindre un club plus huppé à l'étranger. «Si un gros club me veut, c'est qu'il a les moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions.» Y compris à Marseille, où la tendance est plutôt à un allègement de la masse salariale ? «Les dirigeants ont pris la précaution de voir les personnes concernées, insiste Niang, sous contrat jusqu'en 2014. Personne ne m'a signifié que j'étais indésirable.»

MessagePosté: 25 Juil 2010, 15:23 

Fabien a écrit:
Voila c'est ce qu'a dit DD hier
Et aussi "Maintenant qu'on a une bonne jambe droite je vais pas me tirer une balle dans la gauche"

Sinon HBA peut faire jouer sa clause de stabilite dans un an et donc partir entre 2 et 3 ME
Donc inutile d'esperer le voir rester vu qu'il prolongera jamais

Tu parles de l'arret Webster et de la clause de stabilité ?? car c'est quand meme bien mort ce concept...

MessagePosté: 25 Juil 2010, 17:19 

cobra a écrit:
Pas mieux.que jojo. Et
Je rajoute : ou est la part de rêve dans tout ca? Hba a ce qui me fait vibrer dans le foot, par bribes. De la fantaisie de la tecnique.... La on va avoir qui? Qui va nous faire rêver? Ca va etre comme à la fin de la saison dernière: de la rigueur et des cpa. De la victoire mais de l'ennui. Alors c bien les victoires, je dis pas, mais à un moment faut aussi prendre du plaisir et Je suis désolé mais c pas avec des joueurs formatés...

...qu'on voit des talonnades comme celle livrée à Lucho ou des buts dans un angle impossible comme en UEFA.

MessagePosté: 25 Juil 2010, 17:21 

batigoal a écrit:
bin pourtant le mec decisif hier ca a été HBA avec la passe pour guabouyou. André en plus dit lui même qu'il est pas un MOG. bref...

sans compter qu'il fait quand même une très bonne mi-temps, d'où ma surprise de lire que Ayew en a montré plus que lui :eek:

MessagePosté: 25 Juil 2010, 18:03 

De toute manière quand on lit des énormités comme: il n'a jamais fait un seul bon match, tu te dis que certains ont un sacré parti pris ou doivent voir un match sur 10 . Les joueurs faut pasles juger que selon luis attaque. ..

MessagePosté: 25 Juil 2010, 18:38 

jo_l a écrit:

sans compter qu'il fait quand même une très bonne mi-temps, d'où ma surprise de lire que Ayew en a montré plus que lui :eek:

j'avais vu que la première hier avec les 2 buts sur infosport. Cet aprem j'ai vu la deuxième mi temps, et effectivement, ne pas reconnaitre qu'il mène quasiment toutes les attaques de l'OM c'est :eek:

Vivement qu'il soit parti de france effectivement...pour lui!

MessagePosté: 25 Juil 2010, 20:48 

cobra a écrit:
De toute manière quand on lit des énormités comme: il n'a jamais fait un seul bon match, tu te dis que certains ont un sacré parti pris ou doivent voir un match sur 10 . Les joueurs faut pasles juger que selon luis attaque. ..

Cite un moi UN seul match complet de HBA.... UN SEUL

MessagePosté: 25 Juil 2010, 20:59 

quand tu m'auras cité un match complet de niang ou cheyrou, ou valbuena. Ca veut dire quoi match complet??? mettre 3 buts et faire deux pd?

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:22 

batigoal a écrit:
quand tu m'auras cité un match complet de niang ou cheyrou, ou valbuena. Ca veut dire quoi match complet??? mettre 3 buts et faire deux pd?

Tu rigole ou quoi ?????????????? On peut dire qu'il y a pléthore de matchs ou Niang et Cheyrou on fait ce que l'on peut dire un match complet... ce n'est pas marquer trois buts, mais si HBA est si génial que ca un match ou il fait la différence, un match ou pendant 90' il est le meilleur de son équipe, un match on te dit... pas de doute c'est l'homme du match... Avec HBA cela n'arrive jamais.... le gamin a peut-être du ballon, mais si des mecs comme Gerets et Deschamps n'arrivent pas a le faire exploser c'est que peut-être le joueur qui n'est simplement pas au niveau non ??? Même des mecs comme Koné et/ou Brandao on plus apporté à l'OM ces deux dernières saisons... Alors si on a un offre a 5M faut le vendre point barre :fume:

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:23 

De toute facon inutile d'en remettre 10 pages. Nous pensons que ce mec ne fera rien de sa carrière en dépit de son talent énorme balle aux pieds. Ca fait 5 ans que lyon, l'OM lui donne sa chance, que Gerets, Deschamps, Perrin et j'en passe lui ont donné sa chance et qu'il n'a jamais réussi a d'une confirmer, de 2 enchainer les perfs pour devenir intouchable comme un Mamadou chez nous, un Benzema, un Malouda a lyon...

Alors vous pensez qu'on doit le garder, qu'il explosera cette année, ok mais pour nous ce mec fera une carrière a la Meriem, Meghni et tous ces mecs qui ont jamais confirmé alors qu'ils étaient parait il super prometteurs

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:25 

à la nuance quand même que les meghni ou meriem tu as beau chercher tu verras pas d'actions à la ben arfa où il te drible 3-4 joueurs avec une aisance déconcertante...
plutot à comparer avec un denilson!

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:29 

Il a certainement fait quelques très bons matchs mais c'est indéniable que globalement le joueur prêche par son inconstance, inconstance non seulement sur son niveau d'un match à l'autre mais également inconstance dans sa performance au cours d'un même match c'est à dire capable de faire quelques bons trucs et de rester par la suite totalement effacé, en quelque sorte un joueur cyclotomique. Et ça c'est vraiment gavant, en définitive probablement ce qui a tendance a éclipser ses bonnes performances au moment de faire un bilan.
Pour autant, je ne pense pas que le joueur ait été sur-côté ou qu'il soit un incompris footballistiquement parlant ou encore qu'il paie une attente trop importante des supporters à son égard, n'oublions pas que le joueur à dans l'ensemble bénéficié d'une paix royale des supporters que ça soit au stade ou à l'entrainement, il n'y-a de ressentiment Ben Arfa bouc émissaire de quoique ce soit comme ça fut le cas à d'autres époques pour certains joueurs. Je placerai plutôt le curseur sur un trouble de la personnalité.

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:31 

Yes DENILSON, comparaison parfaite. Le mec avec un talent de fou et qui n'aura rien fait de sa triste carrière.

MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:32 

Merci Play pour la conclusion au sujet d'Hatem, qui va vite partir, qui va laisser beaucoup de regrets à tout le monde, mais c'est ainsi : échec à Lyon, échec chez nous = Angleterre et potentielle libération...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]