ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 20:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 25 Oct 2011, 11:53 

Absolument. On critique que ce qu'on connait. J'ai des enfants, donc je critique les enfants. Le reste pas mon domaine.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:02 

Incassable a écrit:
Absolument. On critique que ce qu'on connait. J'ai des enfants, donc je critique les enfants. Le reste pas mon domaine.

Et encore, tu n'as le droit de critiquer QUE les filles. Les garçons t'es pas compétent. Et pas trop vieilles en plus sinon pareil, tu parlerais sans savoir.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:35 
Administrateur du site

Merci de ne plus critiquer la modération si vous n'êtes pas modérateurs :D

MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:41 

Tu as raison, je suis inscrit sur un forum, "jecritiquelespetitesfillescarjesuisunpapadepetitesfilles.com"

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici lol

MessagePosté: 25 Oct 2011, 13:00 

C'est devenu vraiment n'importe quoi le forum.
Des pages et des pages sans aucun contenu intéressant, aucune info relative à l'OM, juste de la dérision et de la caricature redondante.

On ne peut quasiment plus donner une opinion sans être taxé de pro Lucho/DD ou pro Anigo.

Y'a un mot pour qualifier ce qui constitut 60% du forum, ça s'appelle du trollage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

A la place des modos je fermerais le forum pendant 2 semaines histoire que cela puisse repartir sur de bonnes bases.

Je suis sincèrement désolé de dire cela, je suis le premier à être agacé par les gens qui se posent en juge. Mais là l'ambiance est devenu clairement insupportable.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:28 

Je comprends ton avis mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. On a failli locké le sujet lucho quand c'etait trop le bordel.

Apres on est une petite communauté et le but est justement de rester plus cool qu'un forum normal. Certains pourtant ont reproché qu'on etait trop sévère. Toi qu'on l'est pas assez. Comme quoi c'est pas evident.

Le petit délire plus haut m'a fait perso marré. Je prefère ca à des posts HS pour ramener tel ou tel sujet de partout ou encore une reponse avec un :lol: et deux mots pour se moquer.

Enfin, c'est une periode difficile pour l'OM sportivement, en coulisse, et donc forcement ca deteint aussi sur le forom. Et essayer de rester objectif en permanence n'est pas evident.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:31 

batigoal a écrit:
Je comprends ton avis mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. On a failli locké le sujet lucho quand c'etait trop le bordel.

Apres on est une petite communauté et le but est justement de rester plus cool qu'un forum normal. Certains pourtant ont reproché qu'on etait trop sévère. Toi qu'on l'est pas assez. Comme quoi c'est pas evident.

Le petit délire plus haut m'a fait perso marré. Je prefère ca à des posts HS pour ramener tel ou tel sujet de partout ou encore une reponse avec un :lol: et deux mots pour se moquer.

Enfin, c'est une periode difficile pour l'OM sportivement, en coulisse, et donc forcement ca deteint aussi sur le forom. Et essayer de rester objectif en permanence n'est pas evident.

100% ok

MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:33 

J'ai cru remarquer un petit relâchement de pression quand même sur le sujet Lucho ces derniers temps, c'est bien, il faut que ça continue.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 17:04 

normal. Il joue pas.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 17:39 

Ce soir on s'en donnera a coeur joie, hélas

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:05 

Alors que la situation sportive de l’OM est préoccupante, malgré des ambitions naturelles et renouvelées en début de saison, nous voyons refaire surface les luttes intestines qui minent depuis trop longtemps l’avenir du club.

Tous ici partageons une certaine idée de l'OM, une passion qui demeure résolument désintéressée.

Nous ne sommes pas de ceux qui paradent dans les medias et donnent en spectacle notre club - et notre belle cité par la même occasion - afin de conserver quelques privilèges indécents.
Nous ne nous reconnaissons plus dans ce stade, jadis enflammé par une seule et même âme orgueilleuse, farouche et audacieuse mais respectueuse du jeu et de ses valeurs autant que des hommes.
Nous ne tolérons plus, enfin, de nous faire prendre notre voix par des faquins à l'accent anisé, aux manières révoltantes et à la révolte rémunérée.

C’est ainsi que, compte tenu des circonstances, l'équipe d'OMlive, supportée par tous ses fidèles membres, a décidé qu'il était temps de faire entendre une voix autre, mais tout aussi recevable, de celles entendues de façon récurrente dans les médias, et qui ne reflètent en aucun cas l’opinion générale.

Nous souhaitons ainsi nous élever contre les luttes intestines qui gangrènent notre club depuis bien trop d’années, de façon souvent souterraine et parfois publique, et qui nous laisse trop souvent à penser que les responsables en place œuvrent plus pour leur intérêt personnel que pour celui de l’OM. La position ultra dominante des clubs de supporters influents au stade Vélodrome critiquant ouvertement Didier Deschamps et réclamant son départ nous laisse à la fois pantois et scandalisés, et nous oblige à faire entendre notre voix, une voix mûrement réfléchie et assumée pleinement.

Nos principaux griefs sont à l’encontre de ceux qui font preuve d'ingratitude crasse, ceux qui ont très vite oublié ce que Didier Deschamps a apporté au club, en tant que joueur mais aussi en tant qu’entraineur. Les propos tenus par les habitués du crachoir médiatique et des sorties tapageuses, qui ne sauraient en aucun cas avoir le monopole de la pensée du supporter marseillais, nous apparaissent inadmissibles. C’est pourquoi nous souhaitons nous désolidariser totalement avec le récent « communiqué officiel » accusant Didier Deschamps de ne rien connaître au football et de ne devoir ses succès qu'au travail de son prédécesseur, aussi brillant fut-il.

Aujourd'hui, des personnes influentes au stade Vélodrome ont demandé sa tête. Le départ de l’entraîneur le plus victorieux de ces 15 dernières années serait une perte inestimable pour un OM aujourd’hui à la dérive. Cet homme a sans conteste permis à l'OM de franchir le fameux « palier », en inculquant sa rage de vaincre aux joueurs et son expérience, permettant au prestigieux club qu’est l’OM de renouer avec les titres qui nous ont fait défaut pendant 17 ans.

Nous souhaitons également la fin des coups bas et déclarations fracassantes qui ne font pas honneur à notre club. Nous croyons en Didier Deschamps pour continuer de faire de l’OM un club majeur en France et en Europe, mais notre démarche va encore plus loin.

Depuis trop longtemps, et ce, avant même que Deschamps n’entraîne le club, nous déplorons des interférences inacceptables à l’intérieur même de l’équipe dirigeante. Le départ de Jean Fernandez, entraîneur de grande expérience, sans histoire et amoureux de l’OM nous avait, en son temps, intrigué. Les promotions successives dont a bénéficié José Anigo, malgré certains écueils flagrants dans la gestion et même certains faits d’armes peu glorieux et parfois même louches (recrutement de Salim Arrache, titularisation de Deruda, éviction de Bénatia du centre de formation, joueur dont on connait le niveau aujourd’hui et qui a mis lui-même en cause l’intéressé…) continuent de nous interroger. Après avoir échoué en tant qu’entraîneur, il est devenu directeur sportif puis a continué à monter en grade après le départ de Pape Diouf avec qui il semblait lié. Nous n’avons en aucun cas besoin d’une « caution marseillaise », puisque c’est ainsi qu’est présenté ce monsieur. Sachez que le supporter marseillais préfèrera toujours la compétence d’un « étranger » plutôt que l’incompétence d’un homme du cru.

Nous accordons notre confiance au Président du club, Vincent Labrune, afin de prendre les décisions qui s’imposent et de permettre aux personnes compétentes et investies de travailler sereinement.

Nous invitons également, pour le bien de l’OM, tous les supporters ou sympathisants marseillais qui se reconnaissent dans ce constat à nous rejoindre afin de faire entendre une voix différente de celles qui ont la faveur des médias.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:12 

Mouai je trouve ca aussi débile que demander la démission de DD. On va creer des tensions au stade entre un soit disant camp pro anigo et un autre pro DD? Un camp anti lucho et un camp pro lucho?

DD represente 100 fois plus qu'anigo dans l'histoire du club. Mettre une autre personne à la place d'anigo ne boulversera pas le club. Mais qu'on me sorte actuellement que le probleme c'est Anigo, à l'heure ou aucune personne n'a eu autant de pouvoir que DD vu qu'il a bouffé une partie du job d'anigo justement, je trouve ca assez ridicule.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:15 
Administrateur du site

Mettre des gens historiques à la place de gens compétents, c'est ce qu'à fait Paris pendant 10 ans et on a vu le résultat... (du moins avant qu'ils ne rebaptisent le club en QSG)

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:16 

Mais est ce que c'est pas lié au moyen plutot? Kambouaré c'est un historique par exemple. C'es un entraineur honette mais pas brillant. Mais avec l'equipe qu'ils ont, ca suffit!

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:18 
Administrateur du site

Je disais surtout ça pour les dirigeants... Alain Roche par exemple... Totalement incompétent, présidents, etc.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:44 

batigoal a écrit:
Mouai je trouve ca aussi débile que demander la démission de DD. On va creer des tensions au stade entre un soit disant camp pro anigo et un autre pro DD? Un camp anti lucho et un camp pro lucho?

DD represente 100 fois plus qu'anigo dans l'histoire du club. Mettre une autre personne à la place d'anigo ne boulversera pas le club. Mais qu'on me sorte actuellement que le probleme c'est Anigo, à l'heure ou aucune personne n'a eu autant de pouvoir que DD vu qu'il a bouffé une partie du job d'anigo justement, je trouve ca assez ridicule.

Complètement.
A la limite ça partait bien car oui, pourquoi pas soutenir Deschamps et dire qu'on ne veut pas sa démissions.
LA fin est complètement débile.

Tiens, je fais la même:
Citation:
Les promotions successives dont a bénéficié Didier Deschamps(enfin la promotion, avec ses pouvoirs renforcés en début d'année), malgré certains écueils flagrants dans la gestion et même certains faits d’armes peu glorieux et parfois même louches (recrutement de Fernando Morientes, titularisation de Lucho, éviction de Hba du club, joueur dont on connaitra le niveau demain et qui a mis lui-même mis en cause l’intéressé…) continuent de nous interroger

On peut jouer avec Gerets et le trio Erbaté, Zubar, Cissé.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 08:48 

Jean-Claude Dassier (ancien président de l'OM) :
Citation:
"Jean-Pierre Bernès joue un rôle négatif. Il faut qu’il arrête de mettre de l’huile sur le feu. Il est faux de dire que l’on ne peut pas travailler avec José Anigo. Je n’ai jamais eu de reproche à lui faire. Je dirais donc à José Anigo, Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès : « Halte au feu ». On termine la saison et après on réglera les problèmes. Les trois doivent arrêter de bavarder, dans l’intérêt de l’OM." (Source : France Football).

Basile Boli (ancien joueur de l'OM):
Citation:
"Cette situation à l’OM me bouffe, me fait du mal ! Didier Deschamps n’a pas les mains libres, les mecs le font chier. Ils ne sont plus conscients du boulot qu’il a fait ! On parle de Gerets, mais qui a donné l’esprit du champion à l’OM ? Dans cette équipe aujourd’hui, on a deux sons de cloche : Didier tient un discours, José Anigo un autre. Les joueurs doivent sentir qu’il y a un seul et vrai responsable. Le problème c’est Anigo." (Source : France Football).

Dassier, qui a été dans le club m esemble pas trop mal placé pour parler, même s'il a forcément des rancoeurs. En tout cas il ne semble bizarrement pas en avoir après Anigo.
Au moins on verra pas des trucs du style Anigo s'est fâché avec tous ses présidents...

MessagePosté: 28 Oct 2011, 09:11 

De toute facon a l'heure actuelle, il n'y a aucune raison ni de se séparer d'anigo ni de deschamps.

Anigo est DS depuis 5 ans, quoique les mauvaises langues, les paranos, les gens qui savent tout sans rien savoir puissent dire, il est la et on gagne des titres. On n'a pas ramené que des branques ici. Aucune raison qu'il dégage. Du moins concrète. Et il est loin de s'être enflamé avec beaucoup de monde.

Deschamps est la depuis 3 ans, on se fait un peu chier ok, mais on a enfin gagné LE TITRE qu'on attendait depuis 17 ans et 3 coupes depuis, c'est énorme. Pendant des années on se faisait chier et... on perdait. Y'a du mieux.

Après la desche est optu, optu pour son schéma, optu pour sa frilosité, optu pour ses choix de joueurs. Pour l'instant certaines chosent changent, que ca se poursuive. On fera un bilan en fin d'année, on peut espérer la qualif en 8eme de la C1, notre objectif, une coupette de la ligue et on va espérer selon nos résultats contre dijon et nice se rapprocher des places européenes.

Quand j'entends parler de gerets qui était un bon coach, que beaucoup souhaitent de nouveau mais pour quelles raisons exactement ?

Surement car il était plus sympathique, plus souriant que deschamps car je n'oublie pas que gerets :

Avec de gros moyens aussi a préféré mettre 12 sur Koné le vier, 5 sur Hilton, 12 sur Ben Arfa, soit presque 30 batons sur des mecs médiocres. L'année suivante excepté lucho, deschamps a ramené heinze, souley, mbia, cissé qui eux ont vraiment contribué pleinement au titre acquis pour seulement 20 et des broutilles.

Je n'oublie pas que si Deschamps me sort des yeux avec Lucho, Gerets en a fait de meme avec Koné qu'il a préféré a Cissé et Zubar la queue derrière alors que Civelli était dispo et énorme lorsqu'on a enfin fait appel a lui. Putain que Gerets a pu defendre sa merdasse de Zubar contre vents et marées aussi.

Je n'oublie pas que Gerets m'a bandé lorsqu'il a poussé Cissé vers la sortie alors qu'il avait réussi une belle saison ici avec Mamadou l'année précédente et qu'il avait déja bien plus prouvé que son nain de merde nicois.

Et j'oublie pas non plus qu'a chaque coach, ses choix de merde, y'a qu'EMON sur son court lap de temps qui m'avait bien plu, envie d'offensif, oser alligner ensemble NASRI-RIBERY-PAGIS-TOIFILOU-MAMADOU c'était bandant.

Bref deschamps et anigo sont pas 2 bites, ils peuvent etre exaspérants, mais on arrive deja a gagner.

J'apprécie par exemple comme beaucoup FRANCIS GILLOT pour son jeu avec sochaux, mais il fait quoi a bordeaux ?
Donc s'il fallait songer a virer deschamps ok, s'il avait poursuivi en 4-3-3 perdant et sa bite au milieu, mais pour qui ?

MessagePosté: 28 Oct 2011, 09:19 

Pas mieux que cassable encore, fait chier :(

MessagePosté: 28 Oct 2011, 09:36 

PAreil, sauf pour hba bien sur :D .
Sinon, c'est pas encore sur qu'on va la gagner la cdll: on n'a que deux coupes. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]