batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Peut être que, je dis ca mais bon, je dis rien, DD dit simplement la vérité.
Et franchement à choisir entre DD et JLM en terme de confiance et de moralité, y a juste pas photo.
Mais libre à vous tous de croire que JLM est un gentil qui aime le club et que c'est l'unique raison qui le fait rester en place.
Sauf que c'est pas le sujet. Les resultats sont mauvais, contraint et forcé, DD change de schema et de joueurs, et il balance un scud à Anigo. Donc même question: quelle est la responsabilité d'anigo dans les mauvais resultats vu qu'il a été dégagé totalement de l'equipe une?
S'il etait toujours impliqué, pourquoi pas, mais là trop facile comme dédouanement.
C'est incroyable comme toi et d'autres vous répondez pas à nos, mes poste en l’occurrence...
je te dis hormis DD, le mec s'est disputer avec tout le monde, est ce qu'à un moment, ça pose pas un probleme au club ?
Je te dis pas que c'est anigo qui fait les choix sportif... Mais à un moment, quand ya une mauvaise ambiance entre 2 dirigeant, qu'on le veuille ou non ça crée des partisans d'un coter ou l'autre auprès des joueurs !
Combien de fois on a répéter ici, que yavais pas d'équipe, que les joueurs étaient pas unis entre eux, qu'ils n'y avait pas d'esprit d'équipe ?
Concernant le role d'anigo avec les supporter, a part couvrir leur trafic au prix d'une ambiance cordiale au sade, il a servi a rien !
Je pose donc la question : est ce que tout ceux qui se sont disputé avec anigo ont tort, ou bien est ce anigo le vrai probleme ?